FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Echos du Soleil (Le Solido) (1993-1995)

AuteurMessage
Futuropithèque
Futuropithèque
Message#2541
Sam 3 Mar 2007 - 22:42

Rappelez-vous de ce film au solido (je crois le premier film) où le départ commençait avec des marionnettes de caméléons. Ce film retraçait l'histoire de la vie, par les cellules, la photosynthèse, ...

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur
Futuro sapiens
Futuro sapiens
Message#2542
Sam 3 Mar 2007 - 22:45

Oui, bien sûr, le film s'appelait même "ÉCHOS DU SOLEIL" (si tu veux bien corriger ton titre de post, Dikésoscope, merci lol)

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur
Administroscope
Administroscope
Message#2544
Sam 3 Mar 2007 - 23:14

Oui Très content lol ! Je me souviens l'avoir vu tout petit ! Il était vraiment bien fait !

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser « Éditer » pour compléter votre dernier post. Ne pas « Citer » le tout dernier message : préférez la réponse rapide ou « Nouveau message »
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Futureptile
Futureptile
Message#4072
Lun 4 Juin 2007 - 22:14

Echos du Soleil était encore en 1999 (Voyage sous la mer 1996-1998)je l'ai vu sur de la doc.

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://freewin3x.virtuaboard.com/

Echos du Soleil (Le Solido) (1993-1995)