FAQPortail1 ou 2 jours et spectacle  Slava's Snowshow 788814373AccueilDernières discussionsRechercher1 ou 2 jours et spectacle  Slava's Snowshow 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturo1 ou 2 jours et spectacle  Slava's Snowshow 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
1 ou 2 jours et spectacle  Slava's Snowshow ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Vos visites, vos questions…
 

 1 ou 2 jours et spectacle Slava's Snowshow 


Pilema
#30701
Pilema • Minimoy Minimoy
Jeu 14 Juil 2022 - 17:33

Bonjour,

Nous allons au Futuroscope au mois d'aout.

Avec mon CE, j'ai la possibilité d'avoir des billets pour 1 ou 2 jours.
Et on s'interroge.
Vaut-il mieux y aller 2 jours ou pas ? En 1 journée, on ne pourra pas tout faire, c'est ça (désolée, la dernière fois que je suis allée au Futuroscope, ça remonte à 25 ans !!!) ?
Nous serons 5, dont 3 ados de 17 ans, 16 ans et 14 ans.
Nous avons un hébergement dans un camping à 30 kms du Futuroscope.

2ème question, on se tâte vraiment aussi beaucoup pour le spectacle Slava's Snowshow...
Ce n'est pas trop enfantin, je rappelle que nous avons 3 ados...???

Merci pour toutes les réponses et conseils que vous pourrez nous apporter.

Bonne journée.

Anne-Sophie

Revenir en hautAller en bas
picto86
#30702
picto86 • Futurosaure Futurosaure
Jeu 14 Juil 2022 - 18:21

Bonjour,

A cette période je vous conseille les 2 jours. Il fait chaud et il est plus agréable de parcourir le parc sans se presser et de profiter des nombreux espaces de verdures pour se rafraichir, ainsi que des spectacles et animations qui émaillent le parc.

J'ai pu assister au spectacle Slava's Snowshow hier soir, et je ne regrette vraiment pas ! C'est un spectacle de clowns muets. Beaucoup d'émotion, d'humour, de magie et de poésie. Si certaines scènes peuvent laisser circonspects, le grand final met tout le monde d'accord !

Revenir en hautAller en bas
Pilema
#30715
Pilema • Minimoy Minimoy
Ven 15 Juil 2022 - 11:12

Merci Picto86 pour les réponses !

Bon, je pense que nous allons prendre 2 jours et aller voir le spectacle (il est à 50% en plus j'ai vu ;-)).

Bonne journée.

Anne-Sophie

Revenir en hautAller en bas
fauville.louise
#30826
fauville.louise • Minimoy Minimoy
Sam 13 Aoû 2022 - 8:33

Spectacle à éviter. Polluant, sans véritable histoire, petites scènes de pantomime qui se suivent sans lien dont certaines parfois bien misogynes. Comment le futuroscope invite-t-il aujourd'hui une troupe Russe ? L'idée d'avoir payé pour ces places sans savoir que cet argent partirait en Russie me fait froid dans le dos... À éviter donc absolument !

Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#30827
Dedalus • Futurobot Futurobot
Sam 13 Aoû 2022 - 13:09

Super, merci pour ton intervention.
Du coup il ne faut aider aucun artiste sous prétexte qu'ils habitent dans un régime dictatorial ?
Ne pas aimer le spectacle est ton droit, mais s'inscrire sur le forum juste pour dire de telles âneries...

Revenir en hautAller en bas
Fabscope
#30829
Fabscope • Futuro erectus Futuro erectus
Sam 13 Aoû 2022 - 15:05

Il y a plusieurs nationalités dans cette troupe, dont des ukrainiens …
Le créateur de la troupe est ouvertement apolitique et vit en France depuis 25 ans.
Le diffuseur du spectacle est basé en Angleterre et en France.

Je vous laisse la source des informations : 
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1865527/slavas-snowshow-quebec-montreal-clown-russe-polounine-guerre-ukraine

C'est votre commentaire qui est polluant …

Revenir en hautAller en bas
picto86
#30839
picto86 • Futurosaure Futurosaure
Lun 15 Aoû 2022 - 10:16

fauville.louise a écrit:
Spectacle à éviter. Polluant, sans véritable histoire, petites scènes de pantomime qui se suivent sans lien dont certaines parfois bien misogynes. Comment le futuroscope invite-t-il aujourd'hui une troupe Russe ? L'idée d'avoir payé pour ces places sans savoir que cet argent partirait en Russie me fait froid dans le dos... À éviter donc absolument !
Il n'y a pas à être aussi haineux comme ça … Ce spectacle est une merveille. Vous n'avez pas su l'apprécier car vous y êtes allés (réellement ?) avec vos idées préconçues. Qu'y-a-t-il de misogyne ? Par ce qu'à un moment il sort un soutient-gorge d'un sac ? Si c'est ça vous êtes tombée bien bas dans les combats féministes. Polluant ? Qu-y-a-t-il de polluant de ce spectacle ? Les confettis de la fin ? Vous pensez réellement qu'ils ne sont pas réutilisés ? Enfin, sur le fait qu'il n'y ai aucune cohérence entre les saynètes, ce n'est pas forcément ce qui est attendu. Il y a une histoire globale parsemée de comédie et d'émotion et il faut l'apprécier dans sa globalité.

Vous ne connaissez rien des acteurs. Vous ne connaissez rien de cette troupe. Vous permettre de l'associer à la dictature Russe et de faire un rapprochement aussi facile avec Poutine est une insulte à tout le peuple Russe qui subit sa politique depuis tant d'années.

A tous ceux qui liront cet avis, dites-vous bien qu'il n'y a rien de polluant ni de misogyne, et que les acteurs, toute nationalité confondue, ne soutiennent en rien la guerre en Ukraine. Ce show a été joué à Broadway, à Londres, au Japon, au Canada ou en Afrique du Sud. C'est un privilège et un honneur de l'avoir ici pour nous. Allez voir ce spectacle pour vous faire votre opinion. Laissez paraitre votre âme d'enfant et la magie opèrera.

Revenir en hautAller en bas

 1 ou 2 jours et spectacle Slava's Snowshow 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Vos visites, vos questions…
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)