FAQPortailAccueilDernières discussionsRechercherContrat de réservation : que suis-je censé faire ? 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubeContrat de réservation : que suis-je censé faire ? 788814373S'enregistrerConnexion


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Calendrier
d'ouverture
Le Futuroscope
est ouvert tous les jours
dès le 5 février 2022
Arena
Futuroscope
La grande salle de
la Vienne ouvre ses portes !
Inauguration le 7 avril 2022
Station Cosmos
Nouvel hôtel et
son restaurant Space Loop :
ouverts depuis le 29 avril !
Chasseurs
de tornades
Nouvelle attraction
à Images Studio : ouverture
officielle le 2 juillet 2022
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Slava's
SnowShow
Découvrez le grand
spectacle de l'été 2022
à l'Arena Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Aquascope
Un parc aqualudique
indoor verra le jour aux
portes du Futuro en 2024
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Mission
Bermudes
Nouveauté 2024 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Contrat de réservation : que suis-je censé faire ? ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Vos visites, vos questions…
 

 Contrat de réservation : que suis-je censé faire ? 


mike888
#30417
mike888 • Minimoy Minimoy
Jeu 21 Avr 2022 - 12:14

Bonjour,

J'ai réservé le 14/4 un séjour du 1 au 3 juin à l'hôtel Ibis. J'ai reçu un pdf avec un contrat de réservation. Le paiement est effectué. Donc tout va bien !

Oui mais, sur ce fameux contrat, il est dit qu'il doit être signé et renvoyé à "Futuroscope Destination".
Euh... mais le renvoyer où ? Et par quel moyen (mail, courrier,…) ?

Merci pour votre aide. Clin d'oeil

Revenir en hautAller en bas
jordan44
#30419
jordan44 • Lapin Crétin Lapin Crétin
Ven 22 Avr 2022 - 11:15

Bonjour @mike888,
Je te conseille de contacter directement Futuroscope Destination au 05 49 49 11 12 avec ton numéro de réservation mais je ne crois pas qu'il faut obligatoirement le renvoyer.
Je n'ai pas trouvé d'info à ce sujet dans leur FAQ
https://www.futuroscope.com/fr/infos-pratiques/conseils-de-visite?needle=R%C3%A9ception+des+billets+et+documents+de+visite
Bonne journée



"Ne doutez pas comme moi de votre force intérieure. Vous êtes toutes et tous comme des étoiles filantes, capables de transformer vos vœux les plus chers en réalité. Ne l'oubliez jamais !"
Revenir en hautAller en bas
mike888
#30461
mike888 • Minimoy Minimoy
Jeu 12 Mai 2022 - 9:19

Bon ben voilà, j'ai bien reçu mes documents de réservation ce matin, à J-20.
Tout va donc bien !  Contrat de réservation : que suis-je censé faire ? 1f60e

Revenir en hautAller en bas
jordan44
#30462
jordan44 • Lapin Crétin Lapin Crétin
Jeu 12 Mai 2022 - 9:36

Merci de ton retour ;-)



"Ne doutez pas comme moi de votre force intérieure. Vous êtes toutes et tous comme des étoiles filantes, capables de transformer vos vœux les plus chers en réalité. Ne l'oubliez jamais !"
Revenir en hautAller en bas

 Contrat de réservation : que suis-je censé faire ? 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Vos visites, vos questions…
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 
30% de réduction séjours

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)