| TCJ • Administroscope 
Lun 18 Juil 2022 - 13:39 | |
| Bonjour @djeter67 j'ai déplacé votre message dans un sujet existant. Les photocaptures sont proposées dans ces attractions : La Machine à voyager dans le temps, L’Âge de Glace, l’expérience 4D, Objectif Mars, Arthur, l'aventure 4D, Danse avec les robots (j'en oublie peut-être) Pour son fonctionnement, je cite la page à propos du Digipass (site du Futuroscope) : Digipass Photos numériques en illimité lors de votre passage aux attractions
À chacun de vos passages dans une attraction avec photocapture (hors Turbo Splash et Chasseurs de tornades), et sur présentation de votre bracelet Digipass, récupérez vos photos capturées, grâce au QR Code de vos bracelets, en vous connectant sur l'application ou le site internet Picsolve ! Bonus : bénéficiez de 50% de remise applicable sur le tirage papier au format photo standard (15cm x20cm).
Tarif : 25€ le DIGIPASS valable sur toute la durée de votre séjour. (Au lieu de 30€ sur place). 1 Digipass conseillé par famille. Conservez le bracelet ou photographiez le QR code, pour pouvoir accéder à vos photos. Pour information, certaines photocaptures ne sont pas accessibles aux personnes à mobilité réduite. administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ». |   |
|
|