FAQPortailAccueilDernières discussionsRechercherDIGIPASS - Problème pour récupérer les photos 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubeDIGIPASS - Problème pour récupérer les photos 788814373S'enregistrerConnexion


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Calendrier
d'ouverture
Le Futuroscope
est ouvert tous les jours
dès le 5 février 2022
Arena
Futuroscope
La grande salle de
la Vienne ouvre ses portes !
Inauguration le 7 avril 2022
Station Cosmos
Nouvel hôtel et
son restaurant Space Loop :
ouverts depuis le 29 avril !
Chasseurs
de tornades
Nouvelle attraction
à Images Studio : ouverture
officielle le 2 juillet 2022
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Slava's
SnowShow
Découvrez le grand
spectacle de l'été 2022
à l'Arena Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Aquascope
Un parc aqualudique
indoor verra le jour aux
portes du Futuro en 2024
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Mission
Bermudes
Nouveauté 2024 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
DIGIPASS - Problème pour récupérer les photos ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Vos visites, vos questions…
 

 DIGIPASS - Problème pour récupérer les photos 


Franck de Nice
#29613
Franck de Nice • Minimoy Minimoy
Sam 10 Juil 2021 - 21:52

Bonjour à tous.

Dans un premier temps, je tiens à vous remercier pour ce forum et toutes les informations importantes et complémentaires que j'y ai trouvées.

Je reviens donc de cette destination, j'ai adoré.

Cependant je rencontre un problème.

J'ai acheté l'option "DIGIPASS" pour les photos (je l'avais réservé via le site du Futuroscope). Autant dire que nous en avons avec ma famille bien.

Malheureusement, personne ne m'avait dit que le bracelet avec nous validions l'enregistrement des photos faites dans les attractions me permettait également de récupérer les photos prises durant notre séjour.

Je ne me retrouve aucun moyen pour pouvoir récupérer nos photos sur le site internet picsolve.

Je pense contacter le bureau du Futuroscope dès lundi, mais si de votre côté, vous avez une idée pour pouvoir le faire, je suis preneur.

En vous remerciant.

Franck

Revenir en hautAller en bas
Elfried86360
#29621
Elfried86360 • Futuro erectus Futuro erectus
Lun 12 Juil 2021 - 20:30

Bonjour Franck,

Le bracelet permet de marquer les photos pour les récupérer plus tard sur un espace Cloud dédier.

Auriez-vous gardé les tickets qu'on vous a remis à chaque photo pendant votre journée ?

Il doit être possible de les récupérer grâce à ça.

Dans le cas contraire j'ai peur que vous ne puissiez pas récupérer vos photos.

Il faut contacter le parc le plus vite car je ne connais pas la durée de stockage des photos avant effacement.

Revenir en hautAller en bas
Franck de Nice
#29623
Franck de Nice • Minimoy Minimoy
Lun 12 Juil 2021 - 21:28

Merci beaucoup pour cette réponse.
Je tenterais de contacter le parc du Futuroscope rapidement et vous tiendrais informé.
Très bonne journée.
Franck

Revenir en hautAller en bas
Franck de Nice
#29640
Franck de Nice • Minimoy Minimoy
Lun 19 Juil 2021 - 12:35

Je tenais à faire un retour sur mes démarches pour obtenir mes photos faites dans le cadre d'un pass Digipass.

Impossible pour le parc de pouvoir récupérer un numéro de dossier. Seul le bracelet permet d'accéder au site pour télécharger les photos.

Étant donné que je n'avais pas eu cette information, le responsable du service commercial va tenter de nous faire un remboursement.

Bonne continuation à tous.

Franck

Revenir en hautAller en bas
Karen
#30091
Karen • Minimoy Minimoy
Ven 24 Déc 2021 - 11:33

Eeee

Revenir en hautAller en bas
Futuromy
#30092
Futuromy • Administroscope Administroscope
Ven 24 Déc 2021 - 12:13

Bonjour Karen,

Ce forum est géré par des passionné pour quiconque s'intéresse au Futuroscope, son actualité et son histoire.
Le forum n'est PAS affilié au Futuroscope et n'a pas vocation à se substituer au service clients du Parc du Futuroscope.
Je vous invite à faire part de vos remarques directement auprès du Futuroscope, via le site internet futuroscope.com ou leurs réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram.

Jérémy, admin du Forum.



35 ans et vous n'imaginez (toujours) pas ce qui vous attend !
Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#30093
Dedalus • Futuronaute Futuronaute
Sam 25 Déc 2021 - 15:06

Pseudo très cohérent en tout cas

Revenir en hautAller en bas
Oynisa
#30262
Oynisa • Minimoy Minimoy
Mer 2 Mar 2022 - 18:16

Bonjour,

Il fallait conserver le bracelet et scanner avec l'appareil photo de votre téléphone et un site internet s'affiche et vous avez toutes les photos!

Je l'avais conservé, comme si j'avais un présentiment. 

Vous n'avez pas essayé de récupérer une copie de votre flash code sur votre facture ou sous forme de duplicata?

Bon courage.

Oynisa

Revenir en hautAller en bas

 DIGIPASS - Problème pour récupérer les photos 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Vos visites, vos questions…
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 
30% de réduction séjours

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)