Oui il était grand temps que cette CAFETERIA DU LAC soit réhabilitée. Elle faisait un peu vieillotte. En plus, avec la grosse nouveauté MISSION ECLABOUSSE ( et on l'espère la promotion et mes reportages TV qui vont en découler, il aurait été dommage d'avoir en arrière fond cette vieille cafet).
Même si malgré moi elle avait 4 avantages non négligeables :
- Formule CAFETERIA et MOULES FRITES assez populaire auprès des adultes et des séniors qui ne veulent pas du fast-food ou des Illico resto, mais qui n 'ont pas les moyens de s'offrir un restaurant.
- Des tables en terrasse au bord de l'eau, agréables par beau temps.
- Un point Illico Resto (si ça se transforme en vrai resto, ça m'étonnerait qu'il conserve une vente aà emporter, c'est dommage car il y en a peu dans cette partie basse du Parc ( Tapis / CyberWorld / Cascade)
- Et aussi des toilettes très appréciées des visiteurs ! loool
Quelques pistes / questions sur la nouvelle formule :
- Y aura t il une thématique liée à Mission Eclabousse ?
- le nom CAFETERIA DU LAC va t il être conservé ?
- Qqun sait ce que devient la cafétéria de la Cascade ?
- Les ingénieurs de MISSION ECLABOUSSE et de la nouvelle Cafeteria, s'ils conservent la terrasse, ont-ils pensé que les enfants postés aux bornes à jets d'eau sur les rives risquent de vouloir s'amuser en visant sur les con,sommateurs en terrasse lol ? J'espère que les bornes sont sur un axe bloqué lol
Ced