FAQPortailAventure Éclabousse · 2021 788814373AccueilDernières discussionsRechercherAventure Éclabousse · 2021 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoAventure Éclabousse · 2021 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Aventure Éclabousse · 2021 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc :: Futuropolis (Le Monde des Enfants)
 

 Aventure Éclabousse · 2021 


Page 1 sur 2  •  Aller à la page : 1, 2  Suivant Dernier message
TCJ
#29138
TCJ • Administroscope Administroscope
Sam 9 Jan 2021 - 14:54

Aventure Éclabousse

Attraction de Futuropolis
22
Nouveauté
2021
Durée
5'
Accessibilité
> 0,90m accompagné / > 1,20m seul
Bleu (Je participe) Orange (Je participe Jaune (je participe) Vert (Je participe)
Aventure Éclabousse · 2021 Aventure-clabousse-1

Vous partirez en expédition à bord de votre airboat et vous chercherez un trésor à coup de canon à eau.

Une attraction rafraîchissante !

Les visiteurs partent en expédition à bord d’un airboat équipé de canons à eau pour explorer les marais de Futuropolis (la nouvelle ville des enfants du Parc), à la recherche d’un trésor enfoui par Mac Dundee, un jeune aventurier qui, l’ayant ramené de ses voyages,  veille aujourd’hui jalousement sur lui.

Au cœur d’une végétation mystérieuse et d’une faune étrange, le jeune aventurier reclus sur une île, a déployé tout un arsenal de cibles que les visiteurs doivent  atteindre à l’aide de leurs canons à eau, condition sine qua non pour que Mac Dundee leur révèle son secret. Une aventure ludique sur l’eau intégrant une compétition.

L’ensemble des 12 coques de bateaux est fabriqué à partir de bouteilles recyclées.


Accessibilité :
Bleu (Je participe) Orange (Je participe Jaune (je participe) dès 0,90m : accompagné d’un adulte
Vert (Je participe) dès 1m20 : seul dans l'attraction


Type d'attraction : Interactive boat ride de ABC Rides et Loftus
Fiche mise à jour le 08/07/2021


Du nouveau à Futuropolis en 2021 !
Le boat ride Mission Éclabousse ouvert en 2007, change de peau et devient Aventure Éclabousse, ouverture en avril 2021 !

Le parcours et le principe de l'attraction restent les mêmes, mais avec une toute nouvelle thématisation et de nouveaux bateaux qui naviguent au cœur des marais de Futuropolis.

Infos et visuels tirés du dossier de presse 2021 du Futuroscope :

Aventure Éclabousse · 2021 2021-Aventure-clabousse-visuel1

Aventure Éclabousse · 2021 2021-Aventure-clabousse-visuel2

Aventure Éclabousse · 2021 2021-Aventure-clabousse-visuel3

Aventure Éclabousse · 2021 2021-Aventure-clabousse-visuel4



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
ArthurG
#29142
ArthurG • Lapin Crétin Lapin Crétin
Dim 10 Jan 2021 - 17:58

C'est une belle rénovation !
Par contre, j'ai un peu peur que cette thématique "Marais" risque de dénoter avec l'architecture du Futuroscope... le contraste risque d'être assez étrange. Mais on ne pourra se rendre compte que quand ça sera terminé et on pourra être surpris ! Pour



être Parkfan, c'est avoir la plus belle passion au monde...
Revenir en hautAller en bas
Willy24
#29143
Willy24 • Futurosaure Futurosaure
Dim 10 Jan 2021 - 18:46

Je trouve ça très joli mais je trouve aussi que ce n'est pas très dans le thème du parc et de futuropolis voir pas du tout et je pense que cette histoire sera mal comprise par les visiteurs car elle sera à l'opposé des thèmes abordés par le parc. Malgré tout je trouve ça bien que le parc investit dans des décors pour les petite attractions en plus ça servira aussi à décorer les allées donc c'est un point positif que les décors sortent des pavillons pour rejoindre les allées. Mais ça risque de dénoter avec sauvetage académie et les trampolines qui eux ne sont pas thématisé. Et puis il faudrait voir la qualité des décors car il ne faudrait pas que ça fasse trop carton-pâte.

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#29258
TCJ • Administroscope Administroscope
Lun 29 Mar 2021 - 15:42

Une nouvelle page est en ligne pour Aventure Éclabousse sur le site officiel du parc, avec ces visuels un peu plus nets.

Aventure Éclabousse · 2021 603fa130ec5a1_aventure-eclabousse-1

Aventure Éclabousse · 2021 603f9a8674786_aventure-eclabousse-2

Aventure Éclabousse · 2021 603f9a8675b36_aventure-eclabousse-3



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#29259
Dedalus • Futurobot Futurobot
Mar 30 Mar 2021 - 15:11

La théma se dévoile :

Aventure Éclabousse · 2021 16639110

Revenir en hautAller en bas
Willy24
#29319
Willy24 • Futurosaure Futurosaure
Ven 7 Mai 2021 - 18:29

Une photo de la nouvelle théma posté sur l'Instagram du parc.
Aventure Éclabousse · 2021 Screen13

Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#29320
Dedalus • Futurobot Futurobot
Ven 7 Mai 2021 - 20:42

Très sympa ! Dommage qu'il ait fallu attendre autant de temps pour avoir un peu de théma, mais le résultat a l'air bien réussi.

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#29323
TCJ • Administroscope Administroscope
Sam 8 Mai 2021 - 12:45

Hâte de voir le reste du parcours.
Contrairement à ce qu'en pensaient @ArthurG et @Willy24 plus haut, ça me semble parfaitement normal que ça contraste avec les pavillons voisins, puisque Futuropolis est une zone particulière avec son identité propre, avec sa théma globale de mini-ville des enfants avec ses différentes zones. Je n'ai donc pas de doute sur l'intégration dans Futuropolis, si la storyline est bien présentée à l'entrée de la même manière que les autres espaces de jeux.
Ceci dit et comme remarqué précédemment, je suis d'accord sur le risque que Sauvetage Academy et le Stadium aqualympique fassent bien plus léger à côté.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#29325
Dedalus • Futurobot Futurobot
Sam 8 Mai 2021 - 18:29

Oui et puis ça va bien avec la dimension écologique dans laquelle le parc semble avancer.
Pensez-vous qu'il y aura des nouveaux effets ? Une vraie bande son pourrait être aussi intéressante !

Revenir en hautAller en bas
fondateuroscope
#29327
fondateuroscope • Fondateuroscope Fondateuroscope
Sam 8 Mai 2021 - 20:05

Oh oui une bande-son spécifique, comme à Sauvetage Academy, ce serait possible car il y avait déjà des hauts-parleurs dissimulés sur l’île de Mission Éclabousse.



Fondateur du Forum – Compte admin géré par TCJ
Revenir en hautAller en bas
Page 1 sur 2  •  Aller à la page : 1, 2  Suivant Dernier message

 Aventure Éclabousse · 2021 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc :: Futuropolis (Le Monde des Enfants)
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)