FAQPortailHôtel ÉcoLodgee - Nouvel hébergement thématisé · été 2023 - Page 8 788814373AccueilDernières discussionsRechercherHôtel ÉcoLodgee - Nouvel hébergement thématisé · été 2023 - Page 8 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoHôtel ÉcoLodgee - Nouvel hébergement thématisé · été 2023 - Page 8 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Hôtel ÉcoLodgee - Nouvel hébergement thématisé · été 2023 - Page 8 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Resort et Hôtels
 

 Hôtel ÉcoLodgee - Nouvel hébergement thématisé · été 2023 


Page 8 sur 8  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Dernier message
Fabscope
#31966
Fabscope • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Lun 29 Mai 2023 - 16:07

Les réservations sont ouvertes depuis hier pour le nouvel hôtel du futuroscope !
Il sera possible de le découvrir dès le 8 juillet prochain.

Je suis agréablement surpris des tarifs proposés, je m'attendais à bien plus (le coté "nature" est parfois un prétexte pour gonfler injustement les prix...)

J'ai fait un tableau pour se rendre compte des différents tarifs suivant la période et la configuration de visite :

Hôtel ÉcoLodgee - Nouvel hébergement thématisé · été 2023 - Page 8 Captur22

Deux types de Lodge sont proposés : Initial et Signature.
Les seules différences pour l'instant sont la présence d'une machine à café, d'un plateau de courtoisie, d'un ventilateur au plafond et d'une "grande baie vitrée ouverte sur la nature" pour le Lodge Signature. Cette option est à 30€, peut importe le nombre de personnes.
Il est peut-être possible que la décoration et/ou le mobilier change en fonction du Lodge choisi ?

Que pensez-vous de ces tarifs ?

Revenir en hautAller en bas
Elfried86360
#31968
Elfried86360 • Futuronaute Futuronaute
Lun 29 Mai 2023 - 18:58

Salut Fabscope,

Pour un hébergement atypique, paisible et naturel je trouve ça raisonnable.

Hôtel ÉcoLodgee - Nouvel hébergement thématisé · été 2023 - Page 8 P7633292-HDR2

Hôtel ÉcoLodgee - Nouvel hébergement thématisé · été 2023 - Page 8 P7703319-HDR

Hôtel ÉcoLodgee - Nouvel hébergement thématisé · été 2023 - Page 8 P7713324-HDR

Revenir en hautAller en bas
FrenchParks'V.I.P
#31975
FrenchParks'V.I.P • Futurosaure Futurosaure
Mer 31 Mai 2023 - 7:43

Elfried86360 a écrit:
Pour un hébergement atypique, paisible et naturel je trouve ça raisonnable.

Je trouve ça raisonnable aussi.

C'est typiquement le genre d'hébergement au naturel qui m'attire. Si j'en ai l'occasion, j'irai découvrir Ecolodgee dès cet été, puis dans quelques temps quand la végétation aura bien poussée  Oui



Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en hautAller en bas
Fabscope
#31981
Fabscope • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Ven 2 Juin 2023 - 15:46

Un point me pose question, c'est l'isolation des Lodges.
Etant donné qu'il n'y aura pas de climatisation, qu'il y a une grande surface vitrée et que la végétation ne sera pas très dense à l'ouverture, j'ai peur qu'il fasse un peu chaud cet été.

Je comprend néanmoins l'aspect écologique derrière ce choix.

A noter que les Lodges Signature (30€ supplémentaires), disposerons d'un ventilateur de plafond.

Le village EcoLodgee sera un des rares hôtels sur la zone du futuroscope à ne pas proposer de chambres climatisées (c'est aussi le cas pour l'Hôtel du futuroscope et l'Hotel du Parc - Pirates, référencés 1 étoile)

Revenir en hautAller en bas
Fabscope
#31995
Fabscope • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Mer 7 Juin 2023 - 15:39

Fabscope a écrit:

J'ai fait un tableau pour se rendre compte des différents tarifs suivant la période et la configuration de visite :

Hôtel ÉcoLodgee - Nouvel hébergement thématisé · été 2023 - Page 8 Captur22

Attention à mon tableau, car bien qu'il soit récent, il n'est déjà plus à jour !
A titre d'exemple en ce moment, le prix le moins cher est de 136€50 pour un Lodge Initial en basse saison (1 Adulte).

Revenir en hautAller en bas
Fabscope
#32045
Fabscope • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Ven 23 Juin 2023 - 12:55

Le Village Ecolodgee à déjà ouvert ses portes pour quelques privilégiés avant son ouverture officielle au public le 8 Juillet !

Revenir en hautAller en bas
Elfried86360
#32049
Elfried86360 • Futuronaute Futuronaute
Sam 24 Juin 2023 - 17:48

Petite vue sympa des Ecolodge

Hôtel ÉcoLodgee - Nouvel hébergement thématisé · été 2023 - Page 8 Capture

Revenir en hautAller en bas
Fazer
#32062
Fazer • Futurammouth Futurammouth
Dim 2 Juil 2023 - 9:55

Un nouveau dossier de presse dans la Newsroom vient de faire son apparition, il concerne bien-sur le nouvelle hôtel Ecolodgee qui va bientôt ouvrir ces portes.

Hôtel ÉcoLodgee - Nouvel hébergement thématisé · été 2023 - Page 8 Dossie13

Coming soon Je sais pas



Beaucoup plus que des images
Revenir en hautAller en bas
ico
#32065
ico • Futurosaure Futurosaure
Dim 2 Juil 2023 - 12:50


Le compte "parcsloisirsmagazine" a partagé plein de photos et vidéos d'Ecolodgee dans sa story Instagram. Le dépaysement fonctionne alors que la végétation n'est pas encore dense. Le hall d'accueil est élégant. Mon délire, c'est plutôt Station Cosmos mais ça semble un très bon ajout. En 2 ans, le Futuroscope aura réussi à avoir une nouvelle offre séjour où les hôtels ne font pas hôtels et donnent ce sentiment d'être ailleurs, pour ne pas dire tout simplement en vacances.

Revenir en hautAller en bas
Colin_Roboteknos
#32067
Colin_Roboteknos • Futurammouth Futurammouth
Dim 2 Juil 2023 - 13:20

Totalement d’accord avec toi Ico
Je trouve que les deux hôtels arrivent bien à représenter les deux valeurs les plus importantes du parc: Station Cosmos pour le futur et Ecolodgee pour l’écologie.
Et ensuite il y a l’hôtel du Futuroscope pour ceux qui ont pas la possibilité de se payer une nuit dans ces deux hôtels donc je trouve qu’ils se complètent tous vraiment bien.



Logo Futuroscope  Destination Image. | Vous n'imaginez pas ce qui vous attends! | Toutes les forces d'attraction.  Logo Futuroscope
Revenir en hautAller en bas
Page 8 sur 8  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Dernier message

 Hôtel ÉcoLodgee - Nouvel hébergement thématisé · été 2023 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Resort et Hôtels
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)