FAQPortailMission Bermudes · 2025 - Page 8 788814373AccueilDernières discussionsRechercherMission Bermudes · 2025 - Page 8 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopeMission Bermudes · 2025 - Page 8 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Mission Bermudes · 2025 - Page 8 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Prochainement…
 

 Mission Bermudes · 2025 


Page 8 sur 14  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant Dernier message
Futuromix
#31849
Futuromix • Futuraptor Futuraptor
Mer 10 Mai 2023 - 10:36

Idée pour le Futuroscope 🙋‍�
Introduire les acteur du 8e continent dans le story line si il y a besoin d'acteurs 😉

Revenir en hautAller en bas
Fabscope
#31853
Fabscope • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Mer 10 Mai 2023 - 12:03

Futuromix (01 Mars 2023) a écrit:
De mon point de vue si il y a une histoire avec des acteurs je vérai bien les acteur du film le 8ieme continent

Futuromix (10 Mai 2023) a écrit:
Idée pour le futuroscope
Introduire les acteur du 8e continent dans le story line si il y a besoin d'acteurs 

Attention aux posts multiples.

Mission Bermudes sera une création originale et également une première mondiale au niveau du ride system.
Peu de chances qu'ils décident de faire du lien avec une attraction disparue depuis 6 ans (et pas la plus marquante pour les visiteurs).
De plus à l'époque, les 2 acteurs belges que l'on voyait dans le film on dût être doublés pour gommer leur accent. Donc zéro chances que ces acteurs soit envisagés en cas de besoin sur Missions Bermudes.

Source : Article Nouvelle Republique 02/02/11 (Post TCJ)

Revenir en hautAller en bas
Futuromix
#31856
Futuromix • Futuraptor Futuraptor
Mer 10 Mai 2023 - 14:59

Désolé😓
Et merci pour cette réponce

Revenir en hautAller en bas
XenoYoSh
#31971
XenoYoSh • Futurammouth Futurammouth
Lun 29 Mai 2023 - 23:00

C'est bien calme le chantier..
Ils ont quelques soucis de matériaux ou autre ?

il n'y a aucun avancement, et encore moins une première grue en vue..
c'est quand même un ride assez conséquent de ce qu'on peut a pu voir (avec du rockwork et ça c'est long à faire..), à croire qu'ils visent minimum juillet 2025. 
Bref je suis un peu inquiet (et aussi très hypé par ce ride donc forcément  Rire)



"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" 
Explorateur de parcs à thèmes, passionné d'architecture et de développement urbain.
Revenir en hautAller en bas
Fabscope
#31972
Fabscope • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Lun 29 Mai 2023 - 23:24

C'est aussi calme du côté de chez Mack Rides, du moins en apparence !

Depuis les annonces du Rocking Boat il y a 3 ans, il n'y a presque pas eu d'infos sur ce nouveau concept (et rien sur leur site internet).

N'oublions pas que les bateaux devraient être alimentés par des batteries (contrairement au prototype alimenté par un câble suspendu).
Avec ce qu'il s'est passé pour Objectif Mars, il est possible que certains points de conception soient revus …

Revenir en hautAller en bas
XenoYoSh
#31973
XenoYoSh • Futurammouth Futurammouth
Mar 30 Mai 2023 - 1:32

Ce serait dommage que le ride prenne du retard, et encore ça va que niveau com il y a les lodges et l'aquascope à vendre avant 2025.
Mais vu le montant et l'enjeu du ride, j'espère que ça va aller pour eux, et aussi que ce sera pas un ride qui tombera trop en panne :/



"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" 
Explorateur de parcs à thèmes, passionné d'architecture et de développement urbain.
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#31974
TCJ • Administroscope Administroscope
Mar 30 Mai 2023 - 8:47

@XenoYoSh On était jusqu’à début avril uniquement sur des travaux préparatoires (démolition, terrassements et fonds de forme), qui pouvaient se faire indépendamment du projet de l’attraction proprement dit. Pour ce qui est du chantier de l’attraction, là je n’ai pas encore vu d’affichage de permis de construire autour du parc et pas d’indication du planning de début.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Jeremiggy
#32002
Jeremiggy • Futurhominidé Futurhominidé
Dim 11 Juin 2023 - 13:05

Ce ride system m'inquiète perso depuis que des vidéos de chez Mack, avec le câble qui pendouille, ont été publiés... M'étonnerait pas que ce ne soit pas encore au point, le futuro a pris un sacré risque je trouve...

Revenir en hautAller en bas
XenoYoSh
#32003
XenoYoSh • Futurammouth Futurammouth
Dim 11 Juin 2023 - 13:55

Bah après le câble c'est juste pour les tests.
Il y a pleins de trucs comme ça qui en phase prototype sont avec des câbles.

Moi c'est justement cette histoire de batterie qui m'inquiète, et aussi qu'on ne voit toujours pas la couleur du chantier..

2025 ça va être chaud vu les plans et concept du ride qu'on avait vu il y a quelques années (le rockwork c'est long à faire).



"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" 
Explorateur de parcs à thèmes, passionné d'architecture et de développement urbain.
Revenir en hautAller en bas
Jeremiggy
#32004
Jeremiggy • Futurhominidé Futurhominidé
Dim 11 Juin 2023 - 14:01

Je sais bien que le câble s'était pour le proto mais disons que cela attestait de la faible avancé, a mon sens, du développement, et au vu de la date butoir ça m'inquiètait déjà, s'était sans compter maintenant la réticence nouvelle liée aux batteries...
Et en effet, le chantier semble peu actif... Maintenant 2025, ça laisse un peu de temps quand même...

Revenir en hautAller en bas
Page 8 sur 14  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant Dernier message

 Mission Bermudes · 2025 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Prochainement…
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)