| Hôtel Station Cosmos, restaurant Space Loop · 2022
|
| J. Thaddeus TOAD • Futurosaure 
Ven 19 Mai 2023 - 20:36 | |
| Merci beaucoup Elfried86360!  Par contre en cliquant sur le lien, impossible de réserver une date plus loin que le lendemain...  |
| | bobodu86000 • Futurammouth 
Dim 21 Mai 2023 - 0:50 | |
| Je veux être honnête mes je viens de voir que Disney World en Floride ferme l'hôtel Star Wars à 5000 Euros la nuit , bon c'est pas ce prix la à l'hôtel cosmos, mes bon penser vous vraiment que investir autant d'argent dans un hôtel comme celui si au Futuroscope vaux vraiment la peine ? sachant que ont à fait le tour du parc en une journée ? |
| | ico • Futurosaure 
Dim 21 Mai 2023 - 18:30 | |
| Pour l'avoir testé, oui ça vaut la peine  J'y retournerais sans souci. Le rapport qualité-prix est très bon pour un hôtel thématisé. Et surtout, l'hôtel Cosmos fait partie d'un plan d'ensemble, comme Eco Lodgee, pour accompagner les nouveautés dans les années à venir. La différence avec Disney est colossal au niveau financier. Les attentes autour de Galactic Starcruiser devaient être sans commune mesure. Ca dépassait le cadre d'un simple hôtel et financièrement, ça doit être vite intenable si le public est pas au rendez-vous. Je fais plutôt confiance au Futuroscope pour avoir mûrement réfléchi ses investissements. Valable pour d'autres parcs européens qui ne se mettent plus dans le rouge comme dans la période 2000 - 2010. |
| | bobodu86000 • Futurammouth 
Dim 21 Mai 2023 - 20:03 | |
| D'accord merci pour ton avis ,  Oui pareil je trouve que le Futuroscope à bien progresser , j'ai hâte de passé une nuit dans cette hôtel juste pour l ambiance |
| | nicosyd • Futurammouth 
Lun 22 Mai 2023 - 10:28 | |
| Les hôtels sont des valeurs sûres car le plus fructueux pour un parc, à condition de rester connecté avec la réalité du marché, sinon on finit par se ramasser. Je trouve que c'est bien pensé pour le parc car avec Aquascope, cela va donner encore plus envie de rester plusieurs jours sur le parc, et de tenter quelque chose d'inédit avec ces 2 concepts que ce sont Ecolodgee et Station Cosmos. Nico Le monde miniature de Nico: NICOLAND |
| | TCJ • Administroscope 
Mer 24 Mai 2023 - 21:14 | |
| @bobodu86000 L'expérience (et les tarifs) proposée au Galactic Starcruiser n'est pas du tout comparable avec l'hôtel Station Cosmos. Ce dernier rencontre d'ailleurs d'excellents taux de remplissage et de très bons avis. Bref aucun doute à avoir, c'est une réussite totale. Déjà un an d'ailleurs, comme le temps passe vite … C'est en effet un début très encourageant pour la suite du développement du resort, avec les Écolodges et l'Aquascope qui arrivent tout aussi vite … À suivre. |
| | Elfried86360 • Futuro sapiens 
Sam 24 Juin 2023 - 17:38 | |
| Je vous partage une photo de l'hôtel et des abords.  |
| | J. Thaddeus TOAD • Futurosaure 
Mar 25 Juil 2023 - 12:24 | |
| |
| | Wiwi • Minimoy 
Mar 25 Juil 2023 - 13:42 | |
| Salut, Je suis surpris de ton point de vue, je m'explique: 90€ pour 3 avec une entrée partagée, c'est n'est pas cher. Tu ne dois pas oublier que c'est un restaurant au concept unique en France, qui sert des plats élaboré sur place et qui appartient à un parc de loisirs. Ce restaurant n'est pas non plus vendu comme étant un gastronomique sinon le prix serait nettement supérieur ! Au Flunch tu aurais payé moins cher c'est sûr, mais pas avec ces petits détails qui font la différence  |
| | ico • Futurosaure 
Mar 25 Juil 2023 - 14:49 | |
| Le restaurant Space Loop est à tester au moins une fois mais les prix m'ont paru légèrement relevés sur certaines choses. Rien de scandaleux ou de si différent à ce qui peut se pratiquer ailleurs. L'expérience reste sympathique dans le cadre d'un séjour. Pas sûr que j'irais spécifiquement dans ce resto autrement. J'écris aussi ça par contraste avec le prix du séjour à l'hôtel qui m'a agréablement surpris vu la thématisation de l'ensemble et la qualité des chambres (+ un petit déj à volonté qui fait pas semblant). En comparaison, le Space Loop a ce petit côté amusant avec ces plats qui défilent mais l'expérience m'a moins fasciné que l'hôtel, ses chambres ou le bar des pilotes particulièrement réussi en terme d'ambiance. Au final, il est certain que j'y retournerais tant l'hôtel est exactement ce que je recherchais. Avec un personnel au top, que ça soit pour l'hôtel ou le Space Loop. Hôtel Station Cosmos : Bar des Pilotes : Station Cosmos : ça fait le job |
| |
Hôtel Station Cosmos, restaurant Space Loop · 2022