|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
|
| TCJ • Administroscope
Mer 27 Avr 2011 - 12:06 | |
| En effet, il y a eu bien peu de monde ce lundi par rapport aux prévisions (à peine 30 à 40 minutes d'attente à tout casser à DAR et Arthur). Il y avait deux spectacles nocturnes prévus, je ne suis même pas sûr que le premier était complet. |
| | loic • Minimoy
Mer 1 Juin 2011 - 14:16 | |
| Bonjour,
Quels sont les prévisions de fréquentation pour ce vendredi svp ? |
| | Arthur • Étoile filante
Mer 1 Juin 2011 - 15:18 | |
| - loic a écrit:
- Bonjour,
Quels sont les prévisions de fréquentation pour ce vendredi svp ? Bonjour, Beaucoup de monde prévu sur le Parc pour les 3 prochains jours, avec un pic vendredi. On ne peut pas dévoiler de chiffres de prévisions internes sur le forum mais il s'agit d'une des plus forte fréquentation de l'année (comme à chaque pont de l'ascension de toute façon). Les temps d'attente se compteront en heures malheureusement... |
| | loic • Minimoy
Mer 1 Juin 2011 - 15:46 | |
| Merci pour votre réponse. Aie, c'est bien ce que je redoutais. Il n'y a pas de limitation du nombre d'entrées ? |
Mer 1 Juin 2011 - 17:27 | |
| - loic a écrit:
Il n'y a pas de limitation du nombre d'entrées ? Il y a bien sûr une limite de sécurité mais qui n'a jamais été atteinte (et ne sera pas atteinte de si tôt ). Pas de panique cependant, il faut juste essayer de préparer un minimum sa visite (notamment réserver son restaurant dès son arrivée le cas échéant) |
| | grego63 • Futuraptor
Jeu 9 Juin 2011 - 9:01 | |
| Bonjour, A-t-il eu beaucoup de monde pour le week end de l'ascension? J'y étais l'an dernier et les files d'attentes dépassaient souvent les 1 heures un peu près partout. Cette année, j'ai préféré repoussé mon séjour |
Jeu 9 Juin 2011 - 10:41 | |
| - grego63 a écrit:
- Bonjour,
A-t-il eu beaucoup de monde pour le week end de l'ascension? J'y étais l'an dernier et les files d'attentes dépassaient souvent les 1 heures un peu près partout. Cette année, j'ai préféré repoussé mon séjour Tu as bien fait car il y avait en effet beaucoup de monde comme chaque année. Les temps d'attente se comptaient bien en heures et Arthur 4D bloquait autour de 100 minutes toute la journée... |
| | thomas86 • Futuropithèque
Sam 11 Juin 2011 - 22:37 | |
| bonjour à tous j'aimerais savoir quel est la prévision pour lundi svp vu ce qu'il annonce pour demain j'ai préférais décaler d'un jour |
| | titeuf86 • Futuronaute
Dim 12 Juin 2011 - 8:48 | |
| Tu peux venir tranquille lundi, il y aura peut etre un peu de monde le matin car ce sont ceux qui sont la sur 2 jours Dimanche-Lundi, mais après tu seras tranquille |
| | thomas86 • Futuropithèque
Dim 12 Juin 2011 - 22:40 | |
| Ah ok Merci donc j'attendrais peut etre l'aprem pour Arthur et DAR |
| |
Fréquentation 2011