FAQPortailFréquentation 2010 - Page 5 788814373AccueilDernières discussionsRechercherFréquentation 2010 - Page 5 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoFréquentation 2010 - Page 5 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Fréquentation 2010 - Page 5 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Actus 2006-2022 :: Saison 2010
 

 Fréquentation 2010 


Page 5 sur 14  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant Dernier message
Futurocool
#12785
Futurocool • Futurosaure Futurosaure
Jeu 1 Avr 2010 - 19:59

Pour information : Le parc ouvre lundi à 8 h !! Deplus dès demain soir tout les hôtels sont complet, il faut aller sur Poitiers !!! Un weekend de folie !!!!! surtout pour ceux qui bossent !!! lol

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#12817
TCJ • Administroscope Administroscope
Dim 4 Avr 2010 - 15:52

Eh bien finalement ce week-end, il n'y a pas l'air d'y avoir autant de monde qu'attendu, même si on voit bien que c'est les vacances ! La météo un peu exécrable a sûrement dû y jouer.

Malgré ça, quelques ajustements ont été mis en place en vue des prévisions : ouverture de nombreuses caisses et points de contrôle (j'y étais ce matin) à l'entrée principale, ouverture de la Citadelle du Vertige, séance supplémentaire à Imagic hier après-midi, 2 spectacles nocturnes ce soir, nouvelle activité aquatique au Monde des Enfants, gratuité des jeux de Cyber Avenue, et aussi des animations musicales dont les Traîne-Savates aujourd'hui …



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Arthur
#12823
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Dim 4 Avr 2010 - 17:04

C'est vrai qu'on a eu l'impression qu'il y avait davantage de monde vendredi que samedi. Les animations et l'augmentation du nombre de séances en général ce week-end étaient vraiment appréciable, bien qu'une ouverture jusqu'à 01h ne se justifiait, en apparence, pas vraiment. En termes de ressenti, les temps d'attente étaient bien plus élevés pendant les vacances de Noël.

Revenir en hautAller en bas
titeuf86
#12828
titeuf86 • Futuronaute Futuronaute
Lun 5 Avr 2010 - 1:53

oui je confirme à partir de 23h45 en gros plus personne mais de bonne vague humaine a la fin de chaque spectacle à arthur lool mais sinon il y a eu 12 000 en gros ce dimanche et 7 000 sont prévu ce lundi voilou

Revenir en hautAller en bas
Futurofan
#12840
Futurofan • Modéroscope Modéroscope
Mer 7 Avr 2010 - 14:52

Je m'attendais à pire comme fréquentation, j'ai quasiment tout fait en une journée. En tout cas ça fait bizarre de se balader dans le parc à 00h45, on se sent fortement seul... Fréquentation 2010 - Page 5 Icon_lol

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#12844
TCJ • Administroscope Administroscope
Mer 7 Avr 2010 - 15:19

Futurofan a écrit:
Je m'attendais à pire comme fréquentation, j'ai quasiment tout fait en une journée. En tout cas ça fait bizarre de se balader dans le parc à 00h45, on se sent fortement seul... Fréquentation 2010 - Page 5 Icon_lol
Ca doit faire bizarre de rester aussi tard sur le Parc, j'ai pas testé. Sourire Il devait faire froid, non ?
Je pense que ces fermetures tardives se reproduiront cet été, ça sera plus agréable niveau météo.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Futurofan
#12846
Futurofan • Modéroscope Modéroscope
Mer 7 Avr 2010 - 15:30

Futuroscophile a écrit:
Ca doit faire bizarre de rester aussi tard sur le Parc, j'ai pas testé. Sourire Il devait faire froid, non ?

Ca allait encore mais un bon blouson était nécessaire quand même. Fréquentation 2010 - Page 5 Icon_lol

Revenir en hautAller en bas
jerem'
#12853
jerem' • Futuro habilis Futuro habilis
Jeu 8 Avr 2010 - 8:21

Même pas besoin d'attendre cet été en fait!

Le parc fermera à minuit les week-ends de l'Ascension et de la Pentecôte mais la copie a été légèrement revue puisque les spectacles nocturnes seront programmés à 22h30 et 23h30 ce qui permettra de garder les gens dans le parc jusqu'à la fermeture.

Sinon les deux prochaines semaines vont être chargées puisque pas mal de journées à deux spetacles nocturnes sont programmées, fermeture du parc à 23h00.

Revenir en hautAller en bas
sid2
#12887
sid2 • Pilier de l'Aérobar Pilier de l'Aérobar
Jeu 15 Avr 2010 - 14:37

Est ce que quelqu'un à regarder les prévisions de demain ? Merci ! Fréquentation 2010 - Page 5 Icon_biggrin

Revenir en hautAller en bas
Arthur
#12890
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Jeu 15 Avr 2010 - 18:35

Il devrait y avoir un tout petit peu moins de monde que les jours précédents, avec un seul spectacle nocturne à 22h Clin d'oeil

Revenir en hautAller en bas
Page 5 sur 14  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant Dernier message

 Fréquentation 2010 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Actus 2006-2022 :: Saison 2010
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)