FAQPortailFréquentation 2008 - Page 9 788814373AccueilDernières discussionsRechercherFréquentation 2008 - Page 9 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopeFréquentation 2008 - Page 9 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Fréquentation 2008 - Page 9 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Actus 2006-2022 :: Saison 2008
 

 Fréquentation 2008 


Page 9 sur 11  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant Dernier message
TCJ
#9062
TCJ • Administroscope Administroscope
Dim 21 Déc 2008 - 18:23

pilote a écrit:
salut a tous,

je vais passer la journée sur le parc demain, quel est la fréquentation prévue?
au niveau horaire le parc ouvre à 10h c'est bien ca? (je sais que des fois ca ouvre à 9h30 sans prévenir!!!)
j'essairai de passer te voir Thomas aux monde virtuel.. toute façon je veux revoir cyberworld une dernière fois Clin d'oeil
Salut, je pense qu'il n'y aura pas grand de monde, aujourd'hui c'était encore très calme, environ 20 minutes d'attente sur le haut du Parc.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
pilote
#9064
pilote • Futuropithèque Futuropithèque
Dim 21 Déc 2008 - 18:53

et pour les horaires? c'est bien celles indiqués sur le site internet 10h - 21h?

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#9065
TCJ • Administroscope Administroscope
Dim 21 Déc 2008 - 20:14

Oui c'est ça, avec le spectacle à 20h30. À demain !



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
titeuf86
#9067
titeuf86 • Futuronaute Futuronaute
Lun 22 Déc 2008 - 9:36

Futuroscophile a écrit:
titeuf86 a écrit:
euh à 16h45 quand je suis parti y avait 3793 et non 6000 Rire
Ah ? C'est ce que j'ai cru entendre au talkie un moment Confus

Eh bien non lool et hier il y a eu 5000 en gros pour 5200 de prévu

Revenir en hautAller en bas
ptitange
#9080
ptitange • Minimoy Minimoy
Lun 22 Déc 2008 - 11:39

Bonjour,
Je vais au Futuroscope lundi 29 Décembre. Comment pensez-vous que ça sera niveau fréquentation et temps d'attente pendant les vacances de Noel?

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#9084
TCJ • Administroscope Administroscope
Lun 22 Déc 2008 - 11:47

ptitange a écrit:
Bonjour,
Je vais au Futuroscope lundi 29 Décembre. Comment pensez-vous que ça sera niveau fréquentation et temps d'attente pendant les vacances de Noel?
Bonjour !
Le 29 décembre fait partie des journées les plus chargées de ces vacances de Noël, environ 10.000 visiteurs attendus ce jour-ci.

Concrètement, celà signifie qu'il pourrait y avoir au maximum près d'une heure d'attente sur les plus grosses attractions en continu. Pour éviter de perdre trop de temps, munis-toi bien du plan de visite à l'entrée du Parc : tu y trouveras notamment les horaires des attractions à horaires fixes (films), il est recommandé de s'y rendre au moins 15 minutes avant l'heure indiquée (les séances peuvent se compléter avant l'heure). Et au fil de la journée, n'hésite pas à solliciter les hôtes d'accueil qui peuvent t'aider à t'orienter là où il y a un peu moins de monde.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
cmoicval
#9090
cmoicval • Futureptile Futureptile
Lun 22 Déc 2008 - 12:04

j'y serai aussi le 29 et 30

… grande affluence prévue alors !

bon on va prevoir de s'armer de patience Sourire

Revenir en hautAller en bas
ptitange
#9092
ptitange • Minimoy Minimoy
Lun 22 Déc 2008 - 16:16

Merci de ta réponse rapide! Il vaut mieux savoir à l'avance ce qui nous attends! Je pense qu'en étudiant le plan et en s'organisant bien on arrive quand même à faire pas mal de choses. Je suppose qu'il faut profiter des moments plus "calmes" pour faire les attractions avec attente, et réserver les films/spectacles à séances pour les moments plus chargés?
Il doit y avoir moins de monde tôt le matin, vers midi et le soir non?

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#9093
TCJ • Administroscope Administroscope
Lun 22 Déc 2008 - 18:01

ptitange a écrit:
Merci de ta réponse rapide! Il vaut mieux savoir à l'avance ce qui nous attends! Je pense qu'en étudiant le plan et en s'organisant bien on arrive quand même à faire pas mal de choses. Je suppose qu'il faut profiter des moments plus "calmes" pour faire les attractions avec attente, et réserver les films/spectacles à séances pour les moments plus chargés ?
Il doit y avoir moins de monde tôt le matin, vers midi et le soir non?
Dès que le Parc ouvre, il vaut mieux se presser directement vers le fond du Parc, histoire d'être dans les premiers aux grosses attractions comme Le Défi d'Atlantis, Danse avec les Robots, qui ont souvent beaucoup d'attente dans la journée. À l'inverse, des attractions plus proches de l'entrée (comme les Animaux du Futur) ont plus de monde dans la matinée.

Entre 12 heures et 14 heures il n'y a pas grand monde, c'est intéressant de faire un ou deux dynamiques à ce moment là pendant que la plupart des gens déjeunent, quitte à manger un peu plus tard, ou bien prendre des sandwichs que l'on peut manger dans les attractions aux files d'attentes ouvertes (on ne mange pas à l'intérieur des bâtiments).

Après pour le reste de la journée, à vous de faire attention aux heures des attractions "horaires fixes" comme je l'ai dit plus haut. Les salles les plus grandes, et qui sont donc moins souvent complètes sont Destination Cosmos, Les Mondes Virtuels, Les Ailes du Courage et Ode à l'Acadie (spectacle musical de "Noël Canadien")



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
cmoicval
#9097
cmoicval • Futureptile Futureptile
Lun 22 Déc 2008 - 18:55

Merci Sourire on va faire comme ça alors ! on passe aux caisses puis direction

1) Le Défi d'Atlantis
2) Danse avec les Robots

Revenir en hautAller en bas
Page 9 sur 11  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant Dernier message

 Fréquentation 2008 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Actus 2006-2022 :: Saison 2008
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)