FAQPortailFréquentation 2008 - Page 8 788814373AccueilDernières discussionsRechercherFréquentation 2008 - Page 8 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoFréquentation 2008 - Page 8 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Fréquentation 2008 - Page 8 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Actus 2006-2022 :: Saison 2008
 

 Fréquentation 2008 


Page 8 sur 11  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant Dernier message
jerem'
#9034
jerem' • Futuro habilis Futuro habilis
Sam 13 Déc 2008 - 21:13

Un parc avec 600 visiteurs dedans, ça doit vraiment faire bizarre, ça doit même limite être glauque non? Je sais pas si c'est si bien que ça pour les gens qui le visitent un jour pareil parceque niveau ambiance c'est pas cool surtout un journée d'hiver et particulièrement au Futuroscope... Mais je plains encore plus les employés qui doivent littéralement se faire ch*** à voir passer 3 personnes toutes les demies heures!

Quant à la journée d'aujourd'hui, j'ai l'impression que c'était bien vide pour un samedi, toute la journée moins de 5 min d'attentes à toutes les attractions, combien d'entrées today?

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#9035
TCJ • Administroscope Administroscope
Dim 14 Déc 2008 - 9:15

jerem' a écrit:
Un parc avec 600 visiteurs dedans, ça doit vraiment faire bizarre, ça doit même limite être glauque non? Je sais pas si c'est si bien que ça pour les gens qui le visitent un jour pareil parce que niveau ambiance c'est pas cool surtout un journée d'hiver et particulièrement au Futuroscope... Mais je plains encore plus les employés qui doivent littéralement se faire ch*** à voir passer 3 personnes toutes les demies heures!
Oui tu as un peu raison Confus En fait, le Parc ouvrait ce lundi car c'était férié pour les espagnols (Immaculée Conception), mais ils ne sont pas venus nombreux et il faisait très froid.

jerem' a écrit:
Quant à la journée d'aujourd'hui, j'ai l'impression que c'était bien vide pour un samedi, toute la journée moins de 5 min d'attentes à toutes les attractions, combien d'entrées today?

Oui ce samedi 13, environ 2000 à 2500 personnes, c'est déjà ça avec des averses et beaucoup, beaucoup de vent …



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
dudule
#9036
dudule • Minimoy Minimoy
Dim 14 Déc 2008 - 17:50

Futuroscophile a écrit:
dudule a écrit:
Merci à vous deux pour ces réponses, je vais essayer de venir pour le 7/8. Il me reste à voir ce que je vais pouvoir poser comme jours, en prenant en compte le fait qu'en deux jours je devrais pouvoir tout faire.
En tout cas merci encore pour avoir pris le temps de me répondre Pour
Alors Dudule, tu as visité le Parc le 7 et le 8 décembre ? Tu as eu de la chance, il n'y avait quasiment personne sur le Parc ces deux jours : 1500 visiteurs le dimanche et à peine 600 lundi !

Bonjour!

Non je n'ai pas pu me libérer pour les 7 et 8 décembre (travail). Du coup j'y vais lundi 22 et mardi 23. Forcément ça ne sera pas la même fréquentation mais je n'ai finalement pas eu le choix!

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#9037
TCJ • Administroscope Administroscope
Dim 14 Déc 2008 - 18:38

Ah, tant pis Confus Justement, les 22 et 23 je travaille aux Mondes Virtuels (n°10) tout l'après-midi, peut-être vas tu me voir à l'entrée si tu y passes.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
jerem'
#9051
jerem' • Futuro habilis Futuro habilis
Sam 20 Déc 2008 - 14:01

C'est moi ou le parc est litéralement vide aujourd'hui???

Je trouve d'ailleurs que c'est une tendance qui de dessine de plus en plus nettement depuis les vacances de la Toussaint, décevantes au niveau fréquentation!

Crise économique... quand tu nous tiens...

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#9052
TCJ • Administroscope Administroscope
Sam 20 Déc 2008 - 17:50

Aujourd'hui il y a eu 6000 visiteurs sur le Parc pour moins de 4000 prévus. C'est vrai que le matin il n'y avait presque personne, mais les visiteurs sont arrivés nombreux dans l'après-midi. Un moment j'ai noté plus 30 minutes d'attente à DAR et au DMS2.

Les pointes de fréquentation ont été revues entre 10 et 11.000 visiteurs entre le 27 et le 29. Par comparaison, on avait des pointes à 13.000 visiteurs pour les vacances de Noël 2007.

Bref, la crise a son effet, mais ce n'est pas non plus la catastrophe.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
titeuf86
#9056
titeuf86 • Futuronaute Futuronaute
Sam 20 Déc 2008 - 20:02

euh à 16h45 quand je suis parti y avait 3793 et non 6000 Rire

Revenir en hautAller en bas
jerem'
#9057
jerem' • Futuro habilis Futuro habilis
Dim 21 Déc 2008 - 3:17

Heu oui en effet ça me parait plus logique. Les temps d'attente était extremement bas, par exemple à DAR ça ne dépassait pas les 10 minutes, et tournait à moins de 5 min la des fois où j'ai regardé.

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#9058
TCJ • Administroscope Administroscope
Dim 21 Déc 2008 - 10:29

titeuf86 a écrit:
euh à 16h45 quand je suis parti y avait 3793 et non 6000 Rire
Ah ? C'est ce que j'ai cru entendre au talkie un moment Confus



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
pilote
#9059
pilote • Futuropithèque Futuropithèque
Dim 21 Déc 2008 - 16:18

salut a tous,

je vais passer la journée sur le parc demain, quel est la fréquentation prévue?
au niveau horaire le parc ouvre à 10h c'est bien ca? (je sais que des fois ca ouvre à 9h30 sans prévenir!!!)
j'essairai de passer te voir Thomas aux monde virtuel.. toute façon je veux revoir cyberworld une dernière fois Clin d'oeil

Revenir en hautAller en bas
Page 8 sur 11  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant Dernier message

 Fréquentation 2008 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Actus 2006-2022 :: Saison 2008
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)