FAQPortailChasseurs de tornades (pavillon Images Studio) · juillet 2022 - Page 29 788814373AccueilDernières discussionsRechercherChasseurs de tornades (pavillon Images Studio) · juillet 2022 - Page 29 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChasseurs de tornades (pavillon Images Studio) · juillet 2022 - Page 29 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Chasseurs de tornades (pavillon Images Studio) · juillet 2022 - Page 29 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
 

 Chasseurs de tornades (pavillon Images Studio) · juillet 2022 


Page 29 sur 30  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant Dernier message
Keirobeiro
#31827
Keirobeiro • Futureptile Futureptile
Ven 5 Mai 2023 - 11:52

Ce que je voulais dire c est de reprendre l idée du film twister et donc qu on soit dans un véhicule qui suit l autre véhicule et un moment tu te retrouvés dans le film au cœur de la tornade séquence oh c est la même vache. Vous auriez obtenu le même résultat sans cassure dans l histoire

Revenir en hautAller en bas
Anonymous
#31832
Invité • Invité
Lun 8 Mai 2023 - 9:34

Salut à tous !
Chasseurs et fermé depuis hier, et aujourd'hui il est carrément supprimé du programme quotidien et de l'application.
Quelqu'un est au courant de quelques chose ?

Revenir en hautAller en bas
jordan44
#31833
jordan44 • Futurosaure Futurosaure
Lun 8 Mai 2023 - 11:38

Salut,
Il fonctionnait bien samedi pourtant. Affaire à suivre ! ;-)



"Ne doutez pas comme moi de votre force intérieure. Vous êtes toutes et tous comme des étoiles filantes, capables de transformer vos vœux les plus chers en réalité. Ne l'oubliez jamais !"
Revenir en hautAller en bas
Futuromix
#31834
Futuromix • Futuraptor Futuraptor
Lun 8 Mai 2023 - 13:46

Ail coup dur d'apprendre ça

Peut ètre que l'attraction est fermé car le parc profite peux être pour refaire un tour des attractions car il ne doivent pas avoir une forte affluence

[edit admin : pas de double post svp !]

Revenir en hautAller en bas
Fabscope
#31840
Fabscope • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Mar 9 Mai 2023 - 10:21

L'attraction est indiquée comme fermée ce jour et jusqu'à demain inclus sur la page Horaires et Calendrier d'ouverture du site internet du futuroscope.

Chasseurs de tornades (pavillon Images Studio) · juillet 2022 - Page 29 Captur19

L'attraction est fermée depuis le dimanche 7 mai.

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#31842
TCJ • Administroscope Administroscope
Mar 9 Mai 2023 - 13:24

@Futuromix On est en pleins week-ends de 3 jours, donc fortes affluences …
(et attention pas de doubles posts stp)

Une coupure générale de courant est survenue sur le parc ces derniers jours à cause des orages, ça y est peut-être pour quelque chose.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
#31852
Invité • Invité
Mer 10 Mai 2023 - 11:59

Hello à tous !

Modification sur l'application officielle du Futuroscope, l'attraction n'a pas prévue de rouvrir avant le Vendredi 12 Mai, à voir si ce délais ne va pas être rallongé …  Chasseurs de tornades (pavillon Images Studio) · juillet 2022 - Page 29 1f61e 

En espérant que les équipes techniques du Parc arrivent à la remettre en fonction avant le weekend  Chasseurs de tornades (pavillon Images Studio) · juillet 2022 - Page 29 1f44f

Revenir en hautAller en bas
Willy24
#31956
Willy24 • Futurosaure Futurosaure
Sam 27 Mai 2023 - 20:09

Présent aujourd'hui sur le parc, j'ai pu constater une panne vers 15h45, et une autre a 18h15. Je tiens à préciser que je me tenais dans l'attraction lors de la deuxième panne. Je ne comprends pas comment une attraction peut avoir autant de panne après un ans d'exploitation.

Revenir en hautAller en bas
erpg10
#31961
erpg10 • Futurosaure Futurosaure
Lun 29 Mai 2023 - 10:53

Depuis le début de la saison en février, le nombre de ride que j'ai fait sans panne se compte sur les doigts d'une main, la panne que j'ai eu la plus récurrente concernais les harnais dont les capteurs se mettent en sécurité pour un rien... la deuxième panne que j'ai le plus constater, c'est les portes d'accès qui empêchent l'attraction de se lancer si il y a un demi centimètre de jour lors la fermeture... Les effets et la vidéo comme le son semblent plutôt fiable... Je pense que le parcs est conscient de ces problème et je pense qu'ils cherchent déjà une solution (pour les harnais au moins car c'est vraiment un gros soucis !).

Revenir en hautAller en bas
Elfried86360
#32033
Elfried86360 • Futuronaute Futuronaute
Mar 20 Juin 2023 - 22:35

Info : l'ancienne espace photos a la sortie de l’attraction et comment a être fermé par une cloison placo.

J’espère que ça présage la création d'une future boutique.

Chasseurs de tornades (pavillon Images Studio) · juillet 2022 - Page 29 IMG-20230618-171555

Revenir en hautAller en bas
Page 29 sur 30  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant Dernier message

 Chasseurs de tornades (pavillon Images Studio) · juillet 2022 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)