Ce que je voulais dire c est de reprendre l idée du film twister et donc qu on soit dans un véhicule qui suit l autre véhicule et un moment tu te retrouvés dans le film au cœur de la tornade séquence oh c est la même vache. Vous auriez obtenu le même résultat sans cassure dans l histoire
Salut à tous ! Chasseurs et fermé depuis hier, et aujourd'hui il est carrément supprimé du programme quotidien et de l'application. Quelqu'un est au courant de quelques chose ?
Salut, Il fonctionnait bien samedi pourtant. Affaire à suivre ! ;-)
"Ne doutez pas comme moi de votre force intérieure. Vous êtes toutes et tous comme des étoiles filantes, capables de transformer vos vœux les plus chers en réalité. Ne l'oubliez jamais !"
Peut ètre que l'attraction est fermé car le parc profite peux être pour refaire un tour des attractions car il ne doivent pas avoir une forte affluence
L'attraction est indiquée comme fermée ce jour et jusqu'à demain inclus sur la page Horaires et Calendrier d'ouverture du site internet du futuroscope.
@Futuromix On est en pleins week-ends de 3 jours, donc fortes affluences … (et attention pas de doubles posts stp)
Une coupure générale de courant est survenue sur le parc ces derniers jours à cause des orages, ça y est peut-être pour quelque chose.
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Modification sur l'application officielle du Futuroscope, l'attraction n'a pas prévue de rouvrir avant le Vendredi 12 Mai, à voir si ce délais ne va pas être rallongé …
En espérant que les équipes techniques du Parc arrivent à la remettre en fonction avant le weekend
Présent aujourd'hui sur le parc, j'ai pu constater une panne vers 15h45, et une autre a 18h15. Je tiens à préciser que je me tenais dans l'attraction lors de la deuxième panne. Je ne comprends pas comment une attraction peut avoir autant de panne après un ans d'exploitation.
Depuis le début de la saison en février, le nombre de ride que j'ai fait sans panne se compte sur les doigts d'une main, la panne que j'ai eu la plus récurrente concernais les harnais dont les capteurs se mettent en sécurité pour un rien... la deuxième panne que j'ai le plus constater, c'est les portes d'accès qui empêchent l'attraction de se lancer si il y a un demi centimètre de jour lors la fermeture... Les effets et la vidéo comme le son semblent plutôt fiable... Je pense que le parcs est conscient de ces problème et je pense qu'ils cherchent déjà une solution (pour les harnais au moins car c'est vraiment un gros soucis !).