FAQPortailChasseurs de tornades (pavillon Images Studio) · juillet 2022 - Page 28 788814373AccueilDernières discussionsRechercherChasseurs de tornades (pavillon Images Studio) · juillet 2022 - Page 28 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChasseurs de tornades (pavillon Images Studio) · juillet 2022 - Page 28 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Chasseurs de tornades (pavillon Images Studio) · juillet 2022 - Page 28 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
 

 Chasseurs de tornades (pavillon Images Studio) · juillet 2022 


Page 28 sur 30  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant Dernier message
Futuromix
#31578
Futuromix • Futuraptor Futuraptor
Mer 1 Mar 2023 - 21:41

Bonjour juste une petit constatation de ma part à propos de cette attraction je trouve qu'elle tombe assez souvent en panne et des fois pendant 3h sinon l'attraction est incroyable

Revenir en hautAller en bas
vrogui
#31605
vrogui • Futuraptor Futuraptor
Lun 6 Mar 2023 - 14:30

J'ai enfin pu découvrir cette magnifique attraction, elle est devenue mon coup de coeur !
cette saison j'y suis allé 2x, et je fais l'attraction au moins 2x par jours !
Dommage qu'il n'y ai pas de file solo ca permettrai de combler les places vide .

Revenir en hautAller en bas
Futurojojo
#31623
Futurojojo • Futuronaute Futuronaute
Mer 8 Mar 2023 - 13:51

J'ai ENFIN pu la tester ! 
Avec 60min d'attente, ce qui a pu me permettre de découvrir en détail toute la file d'attente. 

L'immersion est poussée a fond ! J'adore ! 
J'ai vraiment ressenti cette tension et la line-up tout au long de la file, et c'est beau ! 

Dans le préshow, il a eu problème technique (pendant 5min), du coup une légère retombée de tension, mais une fois arrivé dans le simulateur (je fut mal placé, fond dernier siège en bordure) l'immersion était pas top du a la place. 
Avec le film on a pas l'impression que la plateforme tourne autant. J'ai regardé au plafond et c'est la vraiment que je me suis rendu compte de la rotation. 
Le film parlons-en... Je suis resté un peu sur ma faim j'avoue, et la beauté de la file d'attente s'est un peu effacée. J'ai pas aimé le film, désolé (trop d'incohérences, rushé au possible).

Je lui redonnerais une chance la prochaine fois



Pour Le plus beau parc de France Yeah ! c'est le Logo Futuroscope Futuroscope Yeah !
Revenir en hautAller en bas
Nikos
#31757
Nikos • Trash buster Trash buster
Sam 15 Avr 2023 - 20:59

L'embarquement reste toujours compliqué avec les visiteurs qui n'arrivent pas à suivre leurs files entre le préshow et le simulateur. Il faudrait vraiment des lignes tracées tout le long entre les portes et les rangées pour éviter ce soucis. Ca pourrait être des Leds incrustées dans le sol qui s'éteindraient quand débute le film.

Revenir en hautAller en bas
Keirobeiro
#31815
Keirobeiro • Futureptile Futureptile
Lun 1 Mai 2023 - 23:24

Bon, mon avis sur l attraction. Très bonne sensation mais je préfère très nettement le dernier panache a cause de son côté scenaristique et poétique non présent au futuroscope

Revenir en hautAller en bas
Keirobeiro
#31818
Keirobeiro • Futureptile Futureptile
Jeu 4 Mai 2023 - 21:00

Bonjour,
Petite question sur chasseurs de tornade.
Comment se fait il qu on aille aussi vite qu un buggy alors qu il me semble on est à pied ou j ai raté un passage ou etincelle est passée par là ? Merci d avance

Revenir en hautAller en bas
Fabscope
#31820
Fabscope • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Jeu 4 Mai 2023 - 23:10

Le véhicule que l'on suit n'est pas un buggy, mais un 4x4 ISUZU portant le nom de Bully. 
Le main show est censé être une salle de conférence sécurisée. 

Le choix a été fait de faire une continuité scénaristique  avec la file d'attente et le préshow (en gros on se trouve toujours dans le CEMEX.

Il y a effectivement une cassure au moment ou Bully sort du CEMEX. Sans ça, nous ne pourrions pas voir l'évolution du véhicule et des protagonistes autour et à l'intérieur de la tornade.
En gros nous ne sommes plus acteurs, mais simples spectateurs de l'action. 

Donc nous ne sommes ni à pied, ni véhiculé.

J'ai déjà vu des retours sur ce point, de personnes qui ne comprenais pas ce choix.
Personnellement ça ne me dérange pas. 

Je préfère ça à une version ou toute l'action se concentrerais sur le CEMEX (ce qui n'aurait pas plus de sens je trouve).

Revenir en hautAller en bas
Keirobeiro
#31823
Keirobeiro • Futureptile Futureptile
Ven 5 Mai 2023 - 10:58

Du coup, l immersion est enlevée alors que concentre sur le cemex n aurait pas coupé l immersion ou embarqué nous même dans un véhicule n aurait pas coupé l ambiance. Cela n est qu un avis d un asperger hqi

Revenir en hautAller en bas
Keirobeiro
#31824
Keirobeiro • Futureptile Futureptile
Ven 5 Mai 2023 - 11:00

Ou autre idée reprendre l idée du film twister ou un moment on est quand même au cœur de la tornade d ou même sensation

Revenir en hautAller en bas
Fabscope
#31825
Fabscope • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Ven 5 Mai 2023 - 11:42

Chacun peut avoir son avis, y'a aucun problèmes là-dessus. Et peut importe son profil, le parc est ouvert à tous et à vocation à attirer tous les publics. On ne fait pas de différence, on est tous des visiteurs Clin d'oeil

Je ne suis pas d'accord sur le fait que l'immersion est enlevée.
Que ce soit par le procédé technologique (écran LED à 360°), les sensations apportées par la plateforme rotative, les effets spéciaux, la musique composée spécialement pour l'attraction qui nous suit de l'entrée de la file d'attente jusqu'à la sortie de l'attraction, la tension qui augmente petit a petit tout au long de l'expérience, … C'est pour moi ultra immersif, on est au cours de l'action ! Mais je comprendrais que çe ne soit pas un avis général.

Peut-être as-tu besoin d'une parfaite cohérence dans le scénario et le storytelling pour ressentir cette immersion ?

L'immersion parfaite existe, c'est l'expérience réelle Clin d'oeil !


Désolé j'ai du eu mal à comprendre ton dernier message.
Pour tes futurs messages, n'hésites pas à utiliser l'outil Éditer  "Editer" (en haut à droite de tes post) pour modifier un message ou le compléter (pour éviter plusieurs posts à suivre).

Revenir en hautAller en bas
Page 28 sur 30  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant Dernier message

 Chasseurs de tornades (pavillon Images Studio) · juillet 2022 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)