FAQPortailChasseurs de tornades (pavillon Images Studio) · juillet 2022 - Page 26 788814373AccueilDernières discussionsRechercherChasseurs de tornades (pavillon Images Studio) · juillet 2022 - Page 26 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChasseurs de tornades (pavillon Images Studio) · juillet 2022 - Page 26 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Chasseurs de tornades (pavillon Images Studio) · juillet 2022 - Page 26 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
 

 Chasseurs de tornades (pavillon Images Studio) · juillet 2022 


Page 26 sur 30  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant Dernier message
TCJ
#30992
TCJ • Administroscope Administroscope
Ven 16 Sep 2022 - 9:43

Le podcast Puissance Parcs était au Futuroscope il y a quelques semaines pour enregistrer une série d'épisodes sur le parc.
Premier épisode : rencontre avec Rémi Codron, chef de projet de Chasseurs de Tornades, pour tout savoir sur l'élaboration de l'attraction ! Très content

Puissance Parcs · #102 (INTERVIEW) - Rencontre avec Rémi Codron, Chef de Projet sur Chasseurs de Tornades




administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Fabscope
#31038
Fabscope • Futuro erectus Futuro erectus
Jeu 29 Sep 2022 - 16:22

Attraction faite aujourd'hui : quelques beug vidéos que je n'avais pas encore vu (avec de grosses saccades par moment) lors de mon premier passage. Ensuite niquel !

Sinon niveau effets c'était pas mal, il y a juste les 3 fausses flammes qui ne fonctionnaient pas (mais je crois que c'est assez fréquent).

Toujours un plaisir de faire cette attraction !

Revenir en hautAller en bas
Vicenzo
#31069
Vicenzo • Lapin Crétin Lapin Crétin
Sam 15 Oct 2022 - 8:46

J'ai découvert cette attraction hier et j'ai tout simplement adoré. Ça decoiffe, magistral ! Au point de la faire 3 fois dans la journé. Par contre il est vrai que tout n'est pas encore parfait.

Les interruptions liées à un soucis sur la barre de sécurité de sièges semblent récurrentes (2 fois sur 3 pour moi) et une fois la scène dans la maison d'Alex ne s'est pas déclenchée (pas de voiture, pas de Suzie). Et pour revenir sur les problèmes de placement entre le pre-show et le show, il manque aussi selon moi un marquage au sol vu que les rangées fauteuils sont décalées par rapport aux portes d'accès et, en plus, le soucis est que la capacité des rangées du pre-show (identiques) est différentes de celles de la salle principale (variables vu qu'elle ronde). De petites choses à améliorer afin d'accroître le débit de l'attraction. Mais sinon Applaudir

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#31077
TCJ • Administroscope Administroscope
Dim 16 Oct 2022 - 17:13

Dedalus a écrit:
- Aucune VO, ce qui est un peu dommage puisque le parc avait fait cet effort pour L'extraordinaire Voyage. Mettre des soustitres durant le ride parait évidemment impossible (ça serait jouable dans le préshow) mais un mix de français/anglais aurait pu être intéressant, au vu de la clientèle européenne.

Des sous-titres multilingues sur le pré-show pourquoi pas, l'effort était appréciable pour L'Extraordinaire Voyage.
Mais pas fan de l'idée d'aller plus loin jusqu'à un mix français/anglais dans un ride.
Ça ne se justifie pas du tout à mon avis, car la clientèle internationale est bien trop faible, 7% seulement d'étrangers (dont plus d'1/3 d’Espagne, 1/4 de Grande-Bretagne, 1/4 du Benelux, le restant de Suisse et autres pays), j'imagine que ça a dû baisser depuis le Covid.
Les casques en location ou l'appli de traduction sont déjà là pour les non-francophones.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Elfried86360
#31081
Elfried86360 • Futuronaute Futuronaute
Mar 18 Oct 2022 - 20:04

Présentation chasseurs de tornades



Petite erreur de Carole Rimaudiére ce n'est pas 17m de long mais 17m de diamètre donc 53.4m de longueur et 8 m de hauteur.

Revenir en hautAller en bas
Elfried86360
#31095
Elfried86360 • Futuronaute Futuronaute
Dim 23 Oct 2022 - 22:24

TOUT SAVOIR Sur Le Plus GRAND Ecran LED Cylindrique 21K Au MONDE (Futuroscope)

En compagnie de PP Garcia et Rémi Codron.


Revenir en hautAller en bas
maxoscope
#31098
maxoscope • Futurhominidé Futurhominidé
Lun 24 Oct 2022 - 19:56

Lors de ma visite l'attraction je l'ai trouvé génial tellement que je l'ai faite une deuxième fois 😅



le futuroscope est plus qu'un parc c'est un outils pédagogique Très content Sourire
Revenir en hautAller en bas
bobodu86000
#31101
bobodu86000 • Futurammouth Futurammouth
Dim 30 Oct 2022 - 13:50

Bonjour cela fait plusieurs jours que je viens sur le parc et cette attraction est toujours en panne , j'avais trop envie de la refaire ,énorme déception 😔

Revenir en hautAller en bas
Elfried86360
#31102
Elfried86360 • Futuronaute Futuronaute
Dim 30 Oct 2022 - 15:13

Oui en panne depuis vendredi, désolé

Revenir en hautAller en bas
Fazer
#31106
Fazer • Futurammouth Futurammouth
Dim 6 Nov 2022 - 21:53

Vu ce jour, modification de la zone entre le pré show et le main show. Mise en place de bande au sol pour « aiguiller » les visiteurs vers leur allée, mais sans gros succès sur mes deux passages.
Chasseurs de tornades (pavillon Images Studio) · juillet 2022 - Page 26 C67af510
Chasseurs de tornades (pavillon Images Studio) · juillet 2022 - Page 26 7cf01c10



Beaucoup plus que des images
Revenir en hautAller en bas
Page 26 sur 30  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant Dernier message

 Chasseurs de tornades (pavillon Images Studio) · juillet 2022 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)