FAQPortailChasseurs de tornades (pavillon Images Studio) · juillet 2022 - Page 25 788814373AccueilDernières discussionsRechercherChasseurs de tornades (pavillon Images Studio) · juillet 2022 - Page 25 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChasseurs de tornades (pavillon Images Studio) · juillet 2022 - Page 25 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Chasseurs de tornades (pavillon Images Studio) · juillet 2022 - Page 25 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
 

 Chasseurs de tornades (pavillon Images Studio) · juillet 2022 


Page 25 sur 30  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant Dernier message
bubuch8800gtx
#30909
bubuch8800gtx • Futurozoaire Futurozoaire
Dim 28 Aoû 2022 - 13:47

j'ai découvert cette attraction fin aout, et bien c'est un début de réconciliation avec le parc, qui se modernise enfin.

Il y a eu du travail sur la fil d'attente et ça déjà c'est un signe d’amélioration notable.
Le préshow est fort sympathique.
Et que dire de l'attraction en elle même? L’immersion et total, j'ai été surpris de la vitesse de rotation de la plateforme et ce sans donner le tournis grâce à la vidéo qui nous suit également. L’immersion au cœur de la tornade à la fin est tout simplement bluffante.
Voila je tien à saluer l'effort d'investissement dans tout le complexe.

Revenir en hautAller en bas
Nico44
#30915
Nico44 • Futurosaure Futurosaure
Lun 29 Aoû 2022 - 9:22

Très bonne attraction, par contre je regrette un peu le côté « images de synthèse » qui se voit un peu trop à mon goût… mais c’est une belle surprise !

Revenir en hautAller en bas
Fazer
#30920
Fazer • Futurammouth Futurammouth
Lun 29 Aoû 2022 - 11:17

Les pastilles contenant les numéros ont été supprimées dans le pré-show
Chasseurs de tornades (pavillon Images Studio) · juillet 2022 - Page 25 Img_8416
Par contre, ils auraient pour faire un peu plus propre...
Mais c'est toujours la foire d'empoigne lors de l'embarquement. Le non respect des allées est de plus en plus flagrante. Hier, lors de ma venue, sur 3 visites, des personnes voulant rester ensemble (couple, famille 2/3 personnes) n'ont pu faire la séance en cours.
Chose positive, les équipes du parc les ont reconduits vers la salle de dispatch pour une séance ultérieure.



Beaucoup plus que des images
Revenir en hautAller en bas
Nico44
#30921
Nico44 • Futurosaure Futurosaure
Lun 29 Aoû 2022 - 11:42

En même temps on ne peut pas vraiment dire que les rangées de la salle d’introduction sont dans l’axe des rangées de la salle du simulateur… je comprends que parfois ce soit le bazar pour ceux qui ne sont pas dans la première ou la dernière rangée… il n’était pas possible de mettre un système d’aiguillage comme sur la vienne dynamique ?

Revenir en hautAller en bas
Fazer
#30954
Fazer • Futurammouth Futurammouth
Jeu 1 Sep 2022 - 21:25

Autre easter egg trouvé dans la file
Chasseurs de tornades (pavillon Images Studio) · juillet 2022 - Page 25 186af610
Chasseurs de tornades (pavillon Images Studio) · juillet 2022 - Page 25 A36d7410



Beaucoup plus que des images
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#30956
TCJ • Administroscope Administroscope
Ven 2 Sep 2022 - 9:54

Bien vu ! C'est un recyclage de vraies boîtes de bobines utilisées sur le parc comme à L'Atelier des Saveurs.
Pas vraiment un easter egg à mon sens car je ne vois pas vraiment de lien avec l'attraction, je parlerais juste de cameo Rolling Eyes

Comme véritable easter egg, j'aurais aimé trouver un clin d’œil à Images Studio ou Pierre Tchernia quelque part.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#30968
TCJ • Administroscope Administroscope
Lun 5 Sep 2022 - 13:56

Chose étonnante vue sur le plan de visite du lundi 05/09/2022 :
En ces jours de faible fréquentation, Chasseurs de Tornades fonctionne avec des horaires fixes : seulement 2 séances par heure, soit toutes les 30 minutes de 10:15 à 20:45.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Fazer
#30969
Fazer • Futurammouth Futurammouth
Lun 5 Sep 2022 - 14:06

Je confirme.
Lors de ma visite le 01/09/2022, le plan indiquait un fonctionnement en continu, mais en réalité, seulement 2 séance par heure.
Chose bizarre, l'écran d'accueil à l'entrée du bâtiment indiquait... rien. Aucunes informations sur l'ouverture ou non de l'attraction, ni temps d'attente... juste des infos sur les autres attractions proche de Chasseurs de Tornades.



Beaucoup plus que des images
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#30975
TCJ • Administroscope Administroscope
Mer 7 Sep 2022 - 12:00

Making of des musiques de Chasseurs de Tornades, composées et dirigées par Benjamin Ribolet et interprétées par l'Orchestre national d'Île-de-France :



Les images montrent l'enregistrement en octobre 2021 : les cordes seules, les percussions seules, puis les cuivres et bois ont été enregistrés en sections séparées sur 2 journées.

Comme nous l'expliquait le compositeur le jour de l'inauguration, tous les éléments orchestraux et électroniques représentent au final 1h15 de musique dans toute l'attraction (il y aurait carrément de quoi en sortir un album, j'en rêve !)
Résultat : La musique ne s'arrête jamais en tout point du pavillon, de l'entrée à la sortie et pas seulement dans le main show. Les musiques s'enchaînent et superposent entre les 4 zones de la file d'attente et le préshow, accompagnant les visiteurs dans tout son parcours entre les moments de calme et de tension.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Fabscope
#30986
Fabscope • Futuro erectus Futuro erectus
Mer 14 Sep 2022 - 16:54

Envie d'en voir plus sur les coulisses de la création de cette incroyable attraction ?

Voici deux superbes vidéos à ne surtout pas manquer Clin d'oeil :




Source : Chaine Youtube CHAGAR PRODUCTIONS

Revenir en hautAller en bas
Page 25 sur 30  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant Dernier message

 Chasseurs de tornades (pavillon Images Studio) · juillet 2022 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)