FAQPortailChasseurs de tornades (pavillon Images Studio) · juillet 2022 - Page 23 788814373AccueilDernières discussionsRechercherChasseurs de tornades (pavillon Images Studio) · juillet 2022 - Page 23 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChasseurs de tornades (pavillon Images Studio) · juillet 2022 - Page 23 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Chasseurs de tornades (pavillon Images Studio) · juillet 2022 - Page 23 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
 

 Chasseurs de tornades (pavillon Images Studio) · juillet 2022 


Page 23 sur 30  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant Dernier message
Jeremiggy
#30644
Jeremiggy • Futurhominidé Futurhominidé
Jeu 7 Juil 2022 - 22:05

J'ai vraiment hâte de découvrir cette attraction (et accessoirement redécouvrir le futuro moi qui n'est plus de pass depuis pas loin de 10 ans 😭). Cette attraction à l'air incroyable.
Bravo le futuro car entre chasseur de tornade et opération bermude les nouveautés sont dingues !

Revenir en hautAller en bas
erpg10
#30679
erpg10 • Futurosaure Futurosaure
Dim 10 Juil 2022 - 19:12

La file d'attente de cette attraction est très très riche en détail, en triant des photos, je me suis aperçu de quelque chose sur la dernière partie de la file d'attente sur la grande plaque que j'ai regardé attentivement, j'ai remarqué des noms qu'il me semblait avoir vu quelque part...

Chasseurs de tornades (pavillon Images Studio) · juillet 2022 - Page 23 Img_2910
Chasseurs de tornades (pavillon Images Studio) · juillet 2022 - Page 23 Img_4112
Chasseurs de tornades (pavillon Images Studio) · juillet 2022 - Page 23 Captur10
 Eh oui, hormis Monsieur ou Madame Marchet que je n'ai pas retrouvé sur le dossier de presse (mais que je suis sûr certains sauront trouver), les noms des concepteurs de l'attraction se sont glissés dans la file d'attente, une belle référence qui est très discrète mais que je trouve très réussie et amplement méritée  quand on voit le travail accompli !

Revenir en hautAller en bas
Nikos
#30682
Nikos • Trash buster Trash buster
Dim 10 Juil 2022 - 20:16

Comme dans la file d'attente d'Arthur, avant d'embarquer dans les ascenseurs, il y a les noms des personnes qui ont travaillé sur l'attraction gravés en minimoys.



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
erpg10
#30684
erpg10 • Futurosaure Futurosaure
Dim 10 Juil 2022 - 20:55

Oh purée ! Ah oui ça c'est du subtil ! Je pensais que c'était des inscriptions un peu aléatoire, c'est vachement chouette aussi dis donc !

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#30688
TCJ • Administroscope Administroscope
Dim 10 Juil 2022 - 23:12

Oh oui, très très bien vu  @erpg10 ! Rolling Eyes
Ça m'aurait étonné qu'il n'y ait pas d'easter egg dans cette si vaste file d'attente … On peut trouver le même genre de clin d'œil dans des attractions comme 19 Arthur, l'aventure 4D ou 3 La Machine à voyager dans le temps.

Le 3e nom est celui de Yannis Marchet, responsable technique des attractions de FMD, qui nous a d'ailleurs déjà accueilli lors d'autres visites techniques sur le Parc il y a quelque temps déjà Sourire



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
erpg10
#30690
erpg10 • Futurosaure Futurosaure
Dim 10 Juil 2022 - 23:52

Ok d'accord, merci beaucoup pour l'information Sourire 

Je vais essayer de tous les trouver alors ! XD

Revenir en hautAller en bas
Fabscope
En ligne
#30693
Fabscope • Futuro erectus Futuro erectus
Lun 11 Juil 2022 - 14:58

J'ai eu l'occasion de faire plusieurs fois l'attraction ce samedi. Il y a eu de nombreuses pannes dans la journée (en grande partie à cause de certaines barres de sécurité. (Globalement pas de de très longues pannes)
Au moins 1 panne de la plateforme en fin de journée, mais vite résolue.

J'ai eu la "chance" d'être au coeur de l'attraction pendant une panne (problème barre de sécurité).
Il n'y a pas d'arrêt brutal. Le son se coupe progressivement et l'image fait une transition en fondu vers l'apparence "salle de conférence" que l'on peut voir en début et fin de show.
La plateforme ralentie et se met à l'arrêt (la plateforme s'est stoppée avec la grande scène à notre gauche).
Les portes d'entrée et de sortie se sont ouvertes et les opérateurs sont intervenus directement sur le siège en défaut. L'opération à durer entre 1 et 2 minutes.
A noter qu'au moment de l'arrêt, un opérateur au micro à expliquer qu'il y avait une panne et que l'attraction allait bientôt être relancée (pour rassurer les personnes à bord).

Une fois la problème de barre résolu, les opérateurs quittent la plateforme et les portes d'accès remontent.
La plateforme se repositionne ensuite face à la première scène tout doucement.

Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#30696
Dedalus • Futurobot Futurobot
Mar 12 Juil 2022 - 16:08

Ça donne quoi niveau temps d'attente/disponibilité de l'attraction depuis l'ouverture ?

Revenir en hautAller en bas
Fabscope
En ligne
#30697
Fabscope • Futuro erectus Futuro erectus
Mar 12 Juil 2022 - 16:12

Samedi, malgré plusieurs pannes, le temps d'attente variait entre 35 et 50 minutes. C'était tout au long de la journée la même durée d'attente qu'Objectif Mars à coté.

Revenir en hautAller en bas
Elfried86360
#30718
Elfried86360 • Futuronaute Futuronaute
Ven 15 Juil 2022 - 13:10

Petit passage de Olivier Héral : Directeur de Création chez Futuroscope sur la chaine BFM BUSINESS.


Revenir en hautAller en bas
Page 23 sur 30  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant Dernier message

 Chasseurs de tornades (pavillon Images Studio) · juillet 2022 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)