Administroscope

 | #28051
Lun 6 Jan 2020 - 13:38 | |
| Saison 2020du 8 février 2020 au 3 janvier 2021En 2020, le Futuroscope continue d'évoluer, et marque un tournant dans sa communication avec un nouveau slogan : « Toutes les forces d'attraction », remplaçant l'ancien slogan « Vous n'imaginez pas ce qui vous attend. » depuis 2015. Une nouvelle communication autour de personnages : la "famille Oscope", à retrouver dès à présent dans la brochure grand public 2020. Par ailleurs, de nouveaux spots TV, tournés il y a quelques mois dans le parc, apparaîtront prochainement sur vos écrans. Principales nouveautés 2020 :• Objectif Mars – Spinning coaster Intamin (dès le 28 mars 2020)• KinéKid : Cigognes & Cie (dès le 8 février 2020)• L'Atelier des Saveurs – remplace Saveurs du Soleil (dès février 2020)En dehors du Parc : • ZérOGravity – simulateur de chute libre indoor (ouverture avril 2020)Calendrier d'ouverture du Parc : administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ». |
|
Administroscope

 | |
Administroscope

 | #29139
Sam 9 Jan 2021 - 15:11 | |
| La fréquentation 2020 du Futuroscope s'établit à 1,07 million de visiteurs et 50 M€ de chiffre d'affaires (contre 1,9 million de visiteurs et 105 M€ de CA en 2019), selon le dossier de presse 2021 du Futuroscope.  Cette saison particulière s'est achevée le 29 octobre dernier, écourtée par plus de 5 mois de fermeture exceptionnelle à cause du Covid-19 (parc fermé tous les jours du 15 mars au 12 juin 2020 et en semaine du 15 au 26 juin, puis à nouveau complètement depuis le 30 octobre 2020). Le Parc aura donc perdu près de la moitié de sa fréquentation sur ces deux périodes de confinement. Avant le premier confinement, l'année avait pourtant très bien démarré avec +15% de fréquentation pendant les vacances de février, portée par une toute nouvelle campagne de communication. administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ». |
|