|
Administroscope

Lun 18 Fév 2019 - 14:46 | |
| Grossière erreur dans le dossier de presse 2019 du Futuroscope où il est indiqué que Futuropolis est "une véritable mini-ville de 10 hectares", tandis que plusieurs quotidiens (Sud-Ouest, 20 Minutes, Populaire du centre …) parlent de 9 hectares. Alors que la zone mesure 3 hectares. administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ». |
|
Administroscope

Mer 20 Fév 2019 - 21:12 | |
|  Ce nouveau topic à propos de Futuropolis a été divisé depuis l'ancien sujet sur Le Monde des Enfants (1988-2018), pour une meilleure lisibilité.  Retrouvez sur les pages précédentes les premières informations à propos des nouveautés 2019 de cette zone de jeux. administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ». |
|
Futurosaure

Mar 26 Fév 2019 - 20:50 | |
| Moi, avec l'apparition de Futuropolis, je vois la disparition de code lyoko (air de jeux que j'adorais dans mon enfance) Ce serai bien triste, mais c'est mon opinion... |
|
Futuropithèque

| |
Administroscope

| |
Administroscope

| |
Administroscope

Mar 12 Mar 2019 - 22:16 | |
| Concernant les autres espaces en chantier, c'est encore peu parlant pour l'heure. • La future aire de jeux "aéroport" :  • L'Arbre enchanté : quelques coups de peinture bleue sur la passerelle et sur les façades du niveau intermédiaire (Objectif Lyoko), mais c'est toujours le mystère quant à l'aspect futur de ce bâtiment.  • L'Aspergeoir : toujours en rénovation.  • Et dans le cadre de la nouvelle théma : des personnages font leur apparition, vu par exemple ici en silhouette derrière le Balancier des fortiches. (Comme toujours, je précise que toutes les photos sont des points de vues depuis des espaces ouverts au public). À noter que plusieurs attractions ou zones de jeux existantes devraient changer de nom. Rendez-vous donc dans quelques semaines pour découvrir de plus près le nouveau visage de Futuropolis  administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ». |
|
Futuropithèque

Jeu 14 Mar 2019 - 19:10 | |
| Aujourd'hui mise en place du STADE AQUALYMPIQUE - Passerelle et trampolines flottant    |
|
Administroscope

Jeu 14 Mar 2019 - 20:25 | |
| Les modules sont bien plus gros que ce que j’imaginais !  |
|
Futuropithèque

Jeu 14 Mar 2019 - 20:46 | |
| Un élément a ajouter au flotteur une sorte de bulle translucide qui protège de la pluie ou du vent. |
|
|