Je souhaite savoir si nous pourrons sortir et revenir au Parc le même jour? Car nous avons notre chien donc il faudra revenir à notre location pour pouvoir le sortir promener et rester 1-2h avec lui et ensuite repartir au Parc. C'est possible?
@Poulin Bonjour, bien sûr la sortie temporaire est possible à tout moment de la journée. Rendez-vous au point de contrôle à l'entrée principale, un.e hôte.sse d'accueil vous appliquera un tampon sur le poignet qui vous permettra de revenir plus tard dans la journée.
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir sortir du parc et aller à l’hôtel pour me doucher le soir et revenir pour le spectacle nocturne. Est-ce que le tampon est résistant à l’eau ?
Bonjour @Chameau234, Le tampon résiste partiellement à l'eau (si on le frotte ça part très vite)
Petite astuce : Un pansement par dessus et théoriquement ça marche.
Le tampon représente un pavillon du parc, il est changé tous les jours par les équipes d'accueil. Lors de mes dernières visites, c'était une encre classique, et plus d'encre invisible (lumière bleue)
Sortie temporaire