FAQPortailZerOGravity (vol en soufflerie, chute libre indoor) · 2020 - Page 9 788814373AccueilDernières discussionsRechercherZerOGravity (vol en soufflerie, chute libre indoor) · 2020 - Page 9 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoZerOGravity (vol en soufflerie, chute libre indoor) · 2020 - Page 9 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
ZerOGravity (vol en soufflerie, chute libre indoor) · 2020 - Page 9 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Resort et Hôtels
 

 ZerOGravity (vol en soufflerie, chute libre indoor) · 2020 


Page 9 sur 10  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant Dernier message
TCJ
#30390
TCJ • Administroscope Administroscope
Ven 15 Avr 2022 - 19:38

Je fais mon premier baptême de l'air à ZerOGravity demain samedi à 14h30 ! N'hésitez pas à passer me voir si vous êtes dans le coin Sourire



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Fazer
#30392
Fazer • Futurammouth Futurammouth
Ven 15 Avr 2022 - 21:45

Pas dans le coin mais fait nous un retour de l’expérience. Bon vol 😉



Beaucoup plus que des images
Revenir en hautAller en bas
Clive
#30411
Clive • Futurammouth Futurammouth
Mer 20 Avr 2022 - 12:15

Bonjour à tous !

Hier, j'ai fait mon 1er vol à ZerOGravity. Sincèrement, je vous le conseille fortement. L'expérience est sensationnelle Yeah ! , elle vous procure des sensations extraordinaires, et surtout des frissons garantis lors du vol ZéroG. Cette option est à prendre pour pouvoir profiter pleinement de l'expérience.
Sur présentation de la carte club Futuroscope, le pack photos est offert !. L'équipe, que ce soit l'accueil, le bar et le moniteur est super sympathique.
Alors n'hésitez pas à y faire un tour !!!
Bonne journée à tous.

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#30413
TCJ • Administroscope Administroscope
Mer 20 Avr 2022 - 14:09

Bravo @Clive ! Moi aussi j'ai passé un super moment samedi dernier pour mon 1er vol. J'avais le pack "Adrenaline+" (2 vols d'1 minute + pack photos-vidéos) ainsi que l'option "Zéro G" prise au dernier moment.

Alors que j'étais le premier dans l'ordre de passage parmi notre groupe de 9 personnes (enfants, ados et adultes), j'avais eu un peu d'appréhension, qui heureusement s'est immédiatement dissipée au moment d'entrer dans le tunnel. Avec les indications très claires de Christophe notre moniteur, j'ai trouvé assez rapidement mon équilibre. Je n'ai touché qu'une seule fois la paroi avec le pied lors du 1er passage, mai ensuite j'étais suffisamment détendu et stable au point d'avoir pu être lâché en statique pendant un bon moment. Je pense cependant que j'aurais pu tendre un peu mieux les jambes, ça aurait été encore mieux.

ZerOGravity (vol en soufflerie, chute libre indoor) · 2020 - Page 9 Zer-OGravity-Photos-Thomas-CHABROUTJULLIEN-capt-116-220416-142841

Je plussoie en ce qui concerne l'option "Zéro G", que je recommande totalement pour à peine 9€ de plus ! Une sensation décuplée pendant le 2ème passage, avec 3 ascensions au sommet (à près de 17 mètres) tout en tournoyant une bonne dizaine de tours complets sur soi-même. Incroyable, quel kif.

Juste un point négatif, malgré 3 caméras différentes, aucune vue n'est suffisamment orientée vers la partie haute du tunnel, ce qui fait qu'on ne voit pas tout le vol ZéroG dans le montage vidéo final. Pourquoi ne pas filmer dans le sens vertical (format de vidéo qui serait d'ailleurs plus adapté aux réseaux sociaux) ? Quelques ajustements techniques seraient les bienvenus, mais le souvenir n'en demeure pas moins incroyable. Très content

Après debrief, Christophe m'a dit que j'étais celui qui s'est sans doute débrouillé le mieux du groupe, un bon exemple donc pour celui qui est passé le premier ! Un diplôme vous est remis avec plusieurs cases complétées selon votre degré de maîtrise … Je verrais sans doute en une autre occasion, un autre vol pour me perfectionner !

Enfin, sachez qu'une fois le dernier passé, il est possible pour les volontaires de faire un 3ème passage pour 19€.

Et bien sûr, à la fin de chaque créneau, le moniteur fait toujours un freestyle de haute voltige, toujours impressionnant !

Je rappelle que l'accès au cœur du bâtiment ZerOGravity est entièrement libre pour les simples visiteurs : n'hésitez pas à venir découvrir, vous poser dans les canapés un moment pour profiter du spectacle, c'est un moment chill avant de quitter le site du Futuroscope … Beaucoup de visiteurs du Parc passent à côté et c'est dommage ça vaut vraiment le coup d’œil, ne serait-ce que quelques minutes. Un bar est également à votre disposition avec tout ce qu'il faut à boire ou à grignoter à prix corrects. Sourire C'est pour ma part toujours une étape détente indispensable juste avant ou après une petite après-midi sur le Parc.

À qui le tour ?



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Fabscope
En ligne
#30416
Fabscope • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Mer 20 Avr 2022 - 20:41

Merci pour le retour d'expérience !

En effet, c'est l'endroit parfait pour aller boire un verre, et l'équipe est vraiment super Sourire !

Dans l'état actuel, peu de gens s'approchent de ZéroGravity … J'imagine qu'une fois le resort et la Plaza terminés, cela sera beaucoup plus attractif. Ils le méritent Pour.

Revenir en hautAller en bas
Fazer
#30479
Fazer • Futurammouth Futurammouth
Dim 15 Mai 2022 - 20:31

Petite photo prise hier.
ZerOGravity (vol en soufflerie, chute libre indoor) · 2020 - Page 9 721d6510



Beaucoup plus que des images
Revenir en hautAller en bas
nicosyd
#30491
nicosyd • Futurammouth Futurammouth
Mar 17 Mai 2022 - 17:07

Voici mon retour d'expérience sur ZEROGRAVITY.

J'ai eu 2 vol d'une minute avec le Zéro G sur le second vol.
- Le premier vol, on tente d'appliquer les consignes du moniteur. C'est la découverte de l'intérieur de la soufflerie, du vent et du bruit. Il y avait de l'appréhension pour moi mais c'était une sensation de dingue.
Nous avons débriefé avec le moniteur pour améliorer le second vol.
- Et là, ce fut le pied total ! On savoure l'instant, on se rend compte qu'on vole.
- Et le bouquet final alors que je suis en plein kiff : le ZéroG. Le moniteur t'attrape et te fais voler jusqu'en haut du tuyau, puis redescendre. Le tout sur 4 allers-retours.

C'est une expérience unique, à faire absolument dans sa vie.

N'hésitez pas à entrer dans le batiment, prenez l'escalier et vous découvrirez un complexe vraiment top.

Merci  à Fabrice CROUZET pour avoir réussi à mettre cette expérience aux portes du Futuroscope.
ZerOGravity (vol en soufflerie, chute libre indoor) · 2020 - Page 9 Zerogr10



Nico  Logo Futuroscope
Le monde miniature de Nico: NICOLAND
Revenir en hautAller en bas
Elfried86360
#30547
Elfried86360 • Futuronaute Futuronaute
Dim 12 Juin 2022 - 19:24

Offre futuOGravity

Volez à zerOGravity et bénéficiez le même jour d’une remise de 50% sur votre entrée au Futuroscope* !!!

*le même jour, sur simple présentation de votre carte d’embarquement zerOGravity.


ZerOGravity (vol en soufflerie, chute libre indoor) · 2020 - Page 9 287569785-1046964726213776-2352760702866135690-n

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#31037
TCJ • Administroscope Administroscope
Mar 27 Sep 2022 - 11:22

En raison des travaux de la Plaza Futuroscope à venir, toute une partie de l'ancien parking A est clôturée, perturbant un peu l'accès piéton à ZerOGravity.

Un accès à pied à la soufflerie est possible en contournant la zone de chantier par le sud, petit passage côté Arena Futuroscope.
ZerOGravity (vol en soufflerie, chute libre indoor) · 2020 - Page 9 2022-09-travaux-Plaza-3



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Elfried86360
#31042
Elfried86360 • Futuronaute Futuronaute
Dim 2 Oct 2022 - 11:32

Bonjour à toutes et à tous.

Photo qui vient en complément du post de @TCJ

ZerOGravity (vol en soufflerie, chute libre indoor) · 2020 - Page 9 100000630231-HDR

Revenir en hautAller en bas
Page 9 sur 10  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant Dernier message

 ZerOGravity (vol en soufflerie, chute libre indoor) · 2020 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Resort et Hôtels
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)