|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Nouveau spectacle
|
Nouveau show
indoor dès février 2024
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Futuropolis
|
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Aquascope
|
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
| La Cabane Perchée – juillet 2018
|
| nicosyd • Futurammouth 
Mer 13 Juin 2018 - 10:38 | |
| J'y connais pas grand chose en chantier et délai, mais la livraison fin juin est toujours tenable ? Nico Le monde miniature de Nico: NICOLAND |
| | TCJ • Administroscope 
Jeu 14 Juin 2018 - 9:22 | |
| Au dernières nouvelles, c'est pour juillet. |
| | maflo • Futurammouth 
Jeu 14 Juin 2018 - 9:50 | |
| Super! Une rencontre est prévu pendant les vacances? Cela fait longtemps que je ne suis pas venu vous voir  . Surtout que je n'ai toujours pas fait les nouvelles attractions de cette année 
20% Geek 30% Enseignant 50% Fan du Futuroscope
|
Mer 27 Juin 2018 - 0:52 | |
| L'avancée des travaux lundi 26 juin … Objectif d'ouverture mi-juillet.   @maflo, ce serait sympa une journée cet été, en sachant que le programme d'animations estivale débute le 14 juillet … Mais personnellement pas sûr d'être dispo cette période, ou plutôt fin août. |
| | l_bour • Futurozoaire 
Mer 27 Juin 2018 - 8:06 | |
| Mince ! Je me suis fait devancé
r/BRNK
|
Ven 6 Juil 2018 - 15:21 | |
| |
| | Elfried86360 • Futuro sapiens 
Sam 7 Juil 2018 - 12:01 | |
| |
Sam 7 Juil 2018 - 15:02 | |
| Merci ! Les terrasses se dessinent très bien. J'espère que ça sera terminé pour le week-end prochain, ça me paraît court quand même … Le site indique seulement « ouverture été 2018 »… |
| | fondateuroscope • Fondateuroscope 
Mer 11 Juil 2018 - 14:27 | |
| Avancement mardi 10 juillet :  Merci @FrenchParksVIP  Fondateur du Forum – Compte admin géré par TCJ |
Jeu 12 Juil 2018 - 12:02 | |
| Selon le communiqué de presse sur les animations de l'été, La Cabane perchée est bien ouverte à partir du 14 juillet. Plus d'info :  Midi : menu à 16,50 € Soir : formule à 65 € À partir du 14 juillet Réservation uniquement sur place
Restaurant composé de 3 niveaux de terrasses en bois qui proposera, à partir du 14 juillet, un tout nouveau mode de cuisson entre le barbecue et le four pour viandes, poissons et légumes. Les produits utilisés sont issus de productions locales. La vaisselle utilisé sera entièrement biodégradable puisque entièrement composée de bambou. Le repas du midi sera proposé autour d'une formule à 16,90 € pour un adulte et 9,90€ pour un enfant, qui comprend un plat chaud, un dessert et une boisson. Le Repas du soir sera proposé autour d'une formule à partager à 65 € conseillée jusqu'à 3 personnes. |   |
|
| |
La Cabane Perchée – juillet 2018