| Drone Academy (Studio 16) – été 2017-printemps 2018
|
| TCJ • Administroscope 
Ven 15 Sep 2017, 20:18 | |
| Ce n'est pas tout : Le Courrier de l'ouest nous parle pour 2018 d' « une nouvelle version du spectacle « l’Académie des Drones » ». |
| | allain99 • Futurhominidé 
Lun 18 Sep 2017, 00:59 | |
| Je pense que Studio 16 va changer de nom encore une fois.. Le pavillion des drones? (ok je sors) |
| | enaid_b • Lapin Crétin 
Mer 18 Oct 2017, 17:27 | |
| Bonjour à tous, j'adore voir ce spectacle, savez-vous jusqu'à quand il a été prolongé ? J'aurais aimé le proposer à des amis visiteurs mais je n'ai pas trouvé d'infos là-dessus. Merci |
| | TCJ • Administroscope 
Mer 18 Oct 2017, 22:52 | |
| Encore pour les vacances de la Toussaint c'est sûr. Pour la suite … patience, on ne sait pas exactement.
|
| | enaid_b • Lapin Crétin 
Ven 20 Oct 2017, 21:39 | |
| D'accord, merci !
Je verrai ça quand les amis viendront. |
Mer 01 Nov 2017, 11:35 | |
| Recrutement d'animateurs pour Drone Academy !  http://futurosco.pe/animdrone |
| | djalex37 • Futurhominidé 
Mer 01 Nov 2017, 19:22 | |
| Le spectacle sera t il au rendez vous pendant les vacances de Noël ?
Un très grand fan du Futuroscope. et amis du parc actif
|
Dim 05 Nov 2017, 22:28 | |
| Selon le calendrier qui vient d'être mis à jour sur le site du parc : Drone Academy reste présenté tous les jours d'ouverture jusqu'à la fin de l'année : c'est à dire tous les week-ends de novembre/décembre + durant toutes les vacances de Noël, jusqu'au 7 janvier 2018.  |
Jeu 14 Juin 2018, 16:02 | |
| Le spectacle Drone Academy, qui avait été reconduit depuis la réouverture en février avec quelques petites modifs, est arrêté depuis la fin des vacances de printemps (mai)
A priori, c'est définitif. En tout cas, sa page sur le site du parc n'existe plus, et le calendrier d'ouverture indique tous les jours "relâche, pas de représentation ce jour". |
| | nicosyd • Futurammouth 
Ven 15 Juin 2018, 10:31 | |
| Arf, c'est bien dommage car c'est un bon spectacle! Lorsque j'y suis allé le 19 mai, il y avait effectivement relâche. J'avais trouvé ça surprenant le weekend de la pentecote. Puis je me suis dis que les équipes avaient le droit de prendre un weekend également, sauf que surprise, je les ai vu animer le before de la forge aux étoiles... Nico Le monde miniature de Nico: NICOLAND |
| |
Drone Academy (Studio 16) – été 2017-printemps 2018