FAQPortailvisite en aout 788814373AccueilDernières discussionsRecherchervisite en aout 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturovisite en aout 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
visite en aout ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Vos visites, vos questions…
 

 visite en aout 


pritchou
#26107
pritchou • Minimoy Minimoy
Sam 13 Mai 2017 - 15:52

Bonjour,

Nous avons décidé d'aller au Futuroscope cette été (du 17/08 au 19/08), je n'ai pas encore bloquer les dates car je me demandais si d'y allez en semaine etait mieux que le week-end ? J'y vais avec mes deux enfants 8 et 5 ans . Le grand et moi sommes assez peureux dans les attractions, il y a t il des attractions à vraiment eviter ?
Nous avons un petit yorkshire , et j'ai vue qu'il y avait un chenil est il vraiment bien ? ou existe il un hotel ou l'on peut laisser notre chien la journée ?

Voila merci de vos réponses .


Revenir en hautAller en bas
loulou10200
#26110
loulou10200 • Futurammouth Futurammouth
Lun 15 Mai 2017 - 21:54

Bonjour/Bonsoir !

Une visite en Aout... Le mois le plus chargé pour le parc !
Et le meilleur choix pour ce mois-ci, si possible, c'est d'y aller pendant le week-end, pendant que la majorité se trouve sur les autoroutes, à rouler vers sa destination, ou sa maison...
Également pour ce mois-ci, bien prévoir de quoi s'hydrater, et un conseil qui est bien connu, mais jamais assez suivi: Pour une arrivée dès l'ouverture du parc, il faut foncer à l'arrière ! (Arthur 4D, Danse avec les Robots, l'Age de Glace, etc...) Histoire de ne pas avoir trop d'attente !

Pour le coté effrayant de certaines attractions... Ça dépend si c'est à propos du contenu ou des sensations.
Chaque attraction dynamique possède une indication de l'intensité des mouvements, il y a par exemple Danse avec les Robots qui est noté 4/4. Au niveau du contenu, il y a par exemple de grosses araignées (et les effets correspondants) à Arthur 4D.
En cas de doute tout le long de la visite, il y a les points info du parc, ou les hôtes à l'entrée de chaque attraction, il ne faut pas hésiter à les solliciter en cas de doute ! Clin d'oeil

Pour le chenil, qui se trouve au niveau de l'entrée parking Teleport 1, je ne pourrais pas trop donner de renseignement...



Caché
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#26117
TCJ • Administroscope Administroscope
Mar 16 Mai 2017 - 11:10

J'approuve pour le week-end, c'est (un peu) moins bondé qu'en semaine en plein mois d'août.

Je n'ai aucune idée si certains hôtels acceptent de laisser l'animal dans les chambres Heu ..., mais je sais que le chenil est correct.
Flèche + d'info dans le sujet Accueil animaux / chenil



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Sebio
#26209
Sebio • Futurammouth Futurammouth
Sam 3 Juin 2017 - 14:51

Certains hôtels acceptent les animaux, mais uniquement en présence de leur maître, vous ne pouvez donc pas le laisser pour la journée.

Revenir en hautAller en bas
pritchou
#26356
pritchou • Minimoy Minimoy
Sam 15 Juil 2017 - 17:45

Je reviens un peu tard mais merci de vos conseils . J'ai finalement reservé le 18/08 et le 19/08 , avec un peu de chance on aura moins de monde le samedi . Pour mon chien , au final je le ferais garder donc je n'aurais pas besoin du chenil

Pour les attractions à sensation je me mefie surtout pour mon fils de 8 ans qui est assez sensible, je vais continuer de lire les avis sur les attractions.

J'ai réservé l'hotel Altéora ? vous avez des avis ? Vous y avez déjà séjourné?
J'ai aussi réservé le restaurant Arthur il est bien pour les enfants ?

Le Midi vous avez des recommandations pour manger sans se ruiner ?

Merci de vos réponses

Revenir en hautAller en bas
maxoscope
#26357
maxoscope • Futurhominidé Futurhominidé
Sam 15 Juil 2017 - 20:25

Pour le repas du midi mieux vaut amener son pique nique et aller à l'aire de pique-nique qui se trouve vers l'entrée



le futuroscope est plus qu'un parc c'est un outils pédagogique Très content Sourire
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#26359
TCJ • Administroscope Administroscope
Dim 16 Juil 2017 - 8:54

Bon séjour par avance !
Les attractions dynamiques ne sont quand même pas violentes, c'est le Futuroscope hein Clin d'oeil tout est parfaitement adapté aux enfants dès lors qu'ils font plus d'1,20m.
Considérons seulement 20 Danse avec les robots qui est à proprement parler "à sensations", 6 Dynamic est le cinéma dynamique le plus sec (mieux vaut placer les enfants sur les sièges en milieu de simu) … 19 Arthur, l'aventure 4D, 2 La Vienne dynamique et bien sûr 4 L'Extraordinaire voyage sont plus doux.

Si vous préférez faire un vrai déjeuner, je vous recommande Le Quai Gourmand (cafet) avec des menus copieux comme il faut autour de 14 € seulement, c'est très intéressant. Quand je suis avec des amis, je les emmène toujours ici.
Personnellement je n'ai jamais testé La Table d'Arthur le soir, mais il ne faut pas se faire de souci tout comme le reste de l'offre, c'est assez orienté famille Sourire



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas

 visite en aout 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Vos visites, vos questions…
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)