FAQPortailSébastien Loeb Racing Xperience (pavillon 360°) · 2018-2023 - Page 19 788814373AccueilDernières discussionsRechercherSébastien Loeb Racing Xperience (pavillon 360°) · 2018-2023 - Page 19 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoSébastien Loeb Racing Xperience (pavillon 360°) · 2018-2023 - Page 19 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Sébastien Loeb Racing Xperience (pavillon 360°) · 2018-2023 - Page 19 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
 

 Sébastien Loeb Racing Xperience (pavillon 360°) · 2018-2023 


Page 19 sur 25  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant Dernier message
Decabis
#31466
Decabis • Minimoy Minimoy
Sam 4 Fév 2023 - 15:20

Fait a l’instant , plus de casque vr. C’est diffusé sur les grand ecran

Revenir en hautAller en bas
Futuromix
#31467
Futuromix • Futuraptor Futuraptor
Sam 4 Fév 2023 - 15:44

C'est dommage l'attraction a vraiment perdue de son charme

Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#31470
Dedalus • Futurobot Futurobot
Sam 4 Fév 2023 - 17:31

Décision débile. Comment transformer une attraction pas terrible en quelque chose d'encore pire.
Qu'est-ce qui justifie cette décision d'ailleurs ? Le coût de l'entretien ? Le temps de load/unload ?
J'espère vraiment que c'est sa dernière saison.

Revenir en hautAller en bas
Futuromix
#31473
Futuromix • Futuraptor Futuraptor
Sam 4 Fév 2023 - 23:43

Bonjour je voulait savoir si des personnes savent pourquoi le futuroscope a pris cette déssision

Revenir en hautAller en bas
Futurokalou
#31474
Futurokalou • Futurozoaire Futurozoaire
Dim 5 Fév 2023 - 0:27

Même si il n'y a pas de réponse officielle , je pense tout simplement que les casques se retrouvaient vite détériorés avec l'usage , cela explique déjà dans un premier temps le changement de casque entre les premiers et les seconds où sur ce derniers (certes plus légers) on ne retrouvais déjà plus les oreillettes qui étaient un gros problème des premiers casques du fait de leur extrême fragilité…

Revenir en hautAller en bas
Futuromix
#31475
Futuromix • Futuraptor Futuraptor
Dim 5 Fév 2023 - 9:35

Merci futurokalou

Revenir en hautAller en bas
Fabscope
#31476
Fabscope • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Dim 5 Fév 2023 - 10:10

Pas ou plus de mention de casque VR sur la page de l'attraction du site internet du parc.
D'ailleurs, Sébastien Loeb se trouve à la 4ème et dernière page des attractions du parc …

Lien : Attractions et Spectacles

Revenir en hautAller en bas
ico
#31483
ico • Futurosaure Futurosaure
Dim 5 Fév 2023 - 22:47

Ayant totalement redécouvert le Futuroscope, je donnerais mes (très) bonnes impressions sur les sujets concernés mais Sebastien Loeb Xperience ne sera clairement pas dans mes bonnes impressions.

Heureusement, merci le forum, il y a rapidement eu des retours pour prévenir qu'il n'y avait plus de casques, ça évite d'avoir un fou-rire en découvrant la blague sur place. Je ne suis pas surpris que les casques VR deviennent trop contraignant à l'entretien. Ce n'est pas ça que je reproche mais plutôt l'absence d'anticipation et le "on fait avec" quitte à n'avoir plus aucun sens. On regarde un écran pas forcément prévu pour tout en voyant les autres dans leurs fauteuils devant nous. La configuration de la salle n'est pas prévu pour. Et Sebastien Loeb Xperience est une attraction 100% sérieuse où il n'y a même pas une petite dose d'humour. Donc sans VR en plus, ça amplifie encore plus la "tristesse" de cette nouvelle configuration qui n'a quasiment plus rien ; les sensations dans le siège sont bonnes quand même.

Revenir en hautAller en bas
Jean-Baptiste
#31484
Jean-Baptiste • Lapin Crétin Lapin Crétin
Dim 5 Fév 2023 - 23:30

Je me demande ce que va faire le parc sur le long terme de cette attraction.

le Futuroscope a prévu énormément de renouvèlement et je trouve son super-bien car il en avait besoin mais je me demande si ce n'est pas trop

c'est honteux de laisser cette attraction sans casque VR ça n'a plus aucun sens et j'ai beaucoup de mal à comprendre cette décision. Je pense malheureusement que c'est la fin de cette attraction et je n'étais pas prêt à dire adieu aussi vite à cette attraction. Je croise les doigts pour une réhabilitation. J'adorais cette attraction. Je reste méfiant aux décisions du Futuroscope en ce moment car j'ai peur qu'ils se perdent avec tout leur projet et qu'il abandonne leurs autres attractions comme  : 9 Sébastien loeb ,  6 Dynamic , 2 la vienne dynamique , 11 cyber avenue ou encore  21 12 et meme  19 Arthur 
mais quand même malgré ça le parc du Futuroscope restera mon parc de Coeur et quand meme leur quatre dernière nouveautés sont très bien. Logo Futuroscope

Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#31485
Dedalus • Futurobot Futurobot
Lun 6 Fév 2023 - 12:22

Les attractions que tu mentionnes Jean-Baptiste sont justement celles qui font dire aux gens "cé pas le futuroscop mé le passéoscope". Elles ont toutes besoin d'être au pire rasés (Cyberavenue, Dynamic) au mieux d'avoir une nouvelle version (Arthur et la Vienne)

Pour en revenir à Loeb, le problème n'est pas tant le ride system (pas révolutionnaire, mais efficace) que le film, loupé. Un parc tourné vers les nouvelles technologies se doit d'avoir une attraction en VR à la hauteur de ses ambitions.

Laisser Loeb ouvert dans cet état donne une très mauvaise image du parc et une attraction qui fait doublon avec la Vienne (en moins bien).

Revenir en hautAller en bas
Page 19 sur 25  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant Dernier message

 Sébastien Loeb Racing Xperience (pavillon 360°) · 2018-2023 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)