Ayant totalement redécouvert le Futuroscope, je donnerais mes (très) bonnes impressions sur les sujets concernés mais Sebastien Loeb Xperience ne sera clairement pas dans mes bonnes impressions.
Heureusement, merci le forum, il y a rapidement eu des retours pour prévenir qu'il n'y avait plus de casques, ça évite d'avoir un fou-rire en découvrant la blague sur place. Je ne suis pas surpris que les casques VR deviennent trop contraignant à l'entretien. Ce n'est pas ça que je reproche mais plutôt l'absence d'anticipation et le "on fait avec" quitte à n'avoir plus aucun sens. On regarde un écran pas forcément prévu pour tout en voyant les autres dans leurs fauteuils devant nous. La configuration de la salle n'est pas prévu pour. Et Sebastien Loeb Xperience est une attraction 100% sérieuse où il n'y a même pas une petite dose d'humour. Donc sans VR en plus, ça amplifie encore plus la "tristesse" de cette nouvelle configuration qui n'a quasiment plus rien ; les sensations dans le siège sont bonnes quand même.