De source sûre, cette attraction est souvent bonne dernière (tout du moins dans le peloton de queue) en note de satisfaction dans le classement des attractions du Parc.
C'est un éternel débat, la technologie VR par elle-même est clivante. Soit on la supporte, soit ça ne va pas, personnellement je trouve ça inconfortable.
Indépendamment de la qualité du contenu (que je n'apprécie pas non plus, n'étant de base pas du tout fan de sport automobile).
Le peu d'autres expériences VR que j'ai vécues avant SLRX, en mode plus "statique" s'étaient mieux passées, mais sans plus : l'éphémère salle VR de Futur l'Expo en 2015, puis le VR Challenge d'
Astra Fun Xperiences et un jeu VR Quest Lapins Crétins (Yoo Moov, La Villette à Paris). Sinon je n'ai jamais été intéressé par de la VR à bord de coasters, comme proposé à Europa Park et Phantasialand que j'ai visités plus récemment.
Pour en revenir à Sébastien Loeb Racing Xperience, on en parle du faux reportage du préshow mal joué, avec ses sons d'ambulances et d'hélicoptères tirés des vieux jeux GTA ? C'est pour moi la partie la plus ratée de l'attraction.
administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ».