FAQPortailSébastien Loeb Racing Xperience (pavillon 360°) · 2018-2023 - Page 15 788814373AccueilDernières discussionsRechercherSébastien Loeb Racing Xperience (pavillon 360°) · 2018-2023 - Page 15 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoSébastien Loeb Racing Xperience (pavillon 360°) · 2018-2023 - Page 15 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Sébastien Loeb Racing Xperience (pavillon 360°) · 2018-2023 - Page 15 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
 

 Sébastien Loeb Racing Xperience (pavillon 360°) · 2018-2023 


Page 15 sur 25  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant Dernier message
FrenchParks'V.I.P
#28447
FrenchParks'V.I.P • Futurosaure Futurosaure
Jeu 14 Mai 2020 - 7:03

TCJ a écrit:
(Quand ? Des années quand même pas j'espère bien ^^ mais là n'est pas le sujet on n'a pas de quoi faire de tels pronostics)

Quand je disais "voire des années", je parlais surtout des contraintes sanitaires qui seront imposées aux lieux accueillant du public...



Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#28448
Dedalus • Futurobot Futurobot
Jeu 14 Mai 2020 - 10:59

Il y a aussi la possibilité de distribuer à chacun des lingettes nettoyantes, comme cela se fait à Disney Shanghai dans les attractions qui nécessitent une "prise en main" directe de la part du spectateur.
Par contre, que cette attraction soit décevante, c'est une certitude...

Revenir en hautAller en bas
FrenchParks'V.I.P
#28492
FrenchParks'V.I.P • Futurosaure Futurosaure
Ven 29 Mai 2020 - 11:40

C'est confirmé : l'attraction sera bien fermée à la réouverture du parc.



Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en hautAller en bas
Max33
#28715
Max33 • Futurosaure Futurosaure
Lun 20 Juil 2020 - 15:52

Réouverture le 25 juillet en espérant que ça soit avant mai bon …

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#28718
TCJ • Administroscope Administroscope
Mar 21 Juil 2020 - 9:18

En effet, le site du Futuroscope indique la réouverture de l'attraction dès samedi 25 juillet.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#28768
TCJ • Administroscope Administroscope
Ven 24 Juil 2020 - 22:45

Sébastien Loeb Racing Xperience rouvre donc ses portes ce week-end du 25 juillet, après être restée fermée depuis la réouverture du parc, car le dispositif de réalité virtuelle ne permettait pas son exploitation dans ce contexte sanitaire.

Les séances devraient fonctionner avec une moitié de salle à chaque fois, tandis que l'autre moitié sera nettoyée, et ainsi de suite alternativement entre chaque séance.

Sébastien Loeb Racing Xperience (pavillon 360°) · 2018-2023 - Page 15 SLRX-fermeture-06-2020



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
bobodu86000
#29448
bobodu86000 • Futurammouth Futurammouth
Jeu 10 Juin 2021 - 20:58

J'ai refais l'attraction depuis ça fermeture, ça fut une catastrophe. Le rendu du casque horrible , en faite c est que je suis un gros habitué de l'oculus go qui a une qualité supérieure à ceux de l'attraction.
Bref c est mon avis.

Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#29452
Dedalus • Futurobot Futurobot
Jeu 10 Juin 2021 - 22:33

Oui, clairement ce bâtiment est maudit vu toutes les horreurs qui s'y sont succédées. Espérons que la prochaine attraction sera la bonne (au moins une mise à jour du film).

Revenir en hautAller en bas
Elfried86360
#29459
Elfried86360 • Futuronaute Futuronaute
Ven 11 Juin 2021 - 19:48

Salut Bobodu86000
J'ai refait l’attraction aujourd'hui et la qualité de l'image était très bonne et du son dans le casque. Tous les fauteuils étaient fonctionnels ça c'est une bonne surprise.

Revenir en hautAller en bas
erpg10
#30253
erpg10 • Futurosaure Futurosaure
Mar 22 Fév 2022 - 20:53

Bonjour à tous, je me permet de déterrer ce fil car j'ai découvert une nouveauté ou je l'attendait pas personnellement, en effet depuis la réouverture, les casques de l'attraction sont en cours de remplacement par un modèle plus récent, admirez la bête :
Sébastien Loeb Racing Xperience (pavillon 360°) · 2018-2023 - Page 15 Img_1110
Sébastien Loeb Racing Xperience (pavillon 360°) · 2018-2023 - Page 15 51k9hc10

Alors après quelques recherches confirmant ce que je pensais, il s'agit du HTC Vive pro 2, il remplace les casques du même modèle de première génération, la première chose qui frappe est cet arceau bleu qui donne une bien meilleure impression de solidité (ou de moindre fragilité, le casque que j'ai pris en photo a perdu la plaque plastique d'habillage entre les deux caméras sur la face avant du casque, les autres l'ont), il est également plus confortable notamment sur le long terme, appréciable lorsque l'installation a tendance à prendre du temps (ce qui arrive rarement ici bien sûr)
La deuxième chose qui frappe se découvre quand vous l'enfilez, l'image est bien plus belle ! Plus lumineuse, meilleure définition, et ce n'est pas qu'une impression puisque le casque est bien vendu comme tel par HTC, la mollette de réglage de la lentille se situe en bas à droite du casque quand on l'a sur le nez.
Le son est apparemment meilleur mais je n'ai pas remarqué de différence perceptible (dans le cadre de l'attraction en tout cas) les oreillettes n'offrent pas de réglage en hauteur, il faut jouer sur le scratch sur le dessus pour en abaissant l'arceau adapter les écouteurs cela doit surement les rendre plus solide également.
J'avoue ne pas comprendre les raisons du renouvellement des casques qui est certes très appréciable mais qui n'est hélas pas le remède miracle aux problèmes techniques que rencontre l'attraction dans son exploitation (les mains et la fiole ne sont pas reconnus, je n'avais pas de son dans l'oreillette gauche la dernière fois que je l'ai fait avec ce modèle de casque) mais en tout cas l'effort est appréciable et vraiment rien que pour la qualité de l'image, cela me réconcilie un peu avec cette attraction que je délaisse trop souvent...

Autre changement sur cette attraction, la vidéo sur les écrans de la deuxième partie de la file d'attente a été changée par des visuels de la Team Sébastien Loeb Racing revenant sur des courses du pilote (ex: Rallye du Mont Blanc 2021) avec des images bien plus belles que les anciennes.

Plus d'info sur le casque : 

Revenir en hautAller en bas
Page 15 sur 25  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant Dernier message

 Sébastien Loeb Racing Xperience (pavillon 360°) · 2018-2023 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)