PortailAccueilDernières discussionsRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsS'enregistrerConnexion

Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Réouverture
du Parc
le 13 juin

Déconfinement :
Réouverture du Futuroscope
dès le samedi 13 juin
Objectif Mars
Le 1er coaster
du Parc ouvre ses portes
samedi 13 juin
Tournoi des
attractions

Chaque jour, un duel
d'attractions : à vos votes
sur notre page Facebook !
Future attraction
à Images Studio

Une prochaine
attraction majeure en 2022
à la place d'Images Studio
Arena
Futuroscope

Future salle de 6000
places : travaux début 2020,
ouverture en mai 2022 !
Développement
du Parc

Nouveaux projets :
parc aquatique, hôtels,
nouvelles attractions …
Parc aquatique
«Futuroscope 2»

Un parc aquatique
indoor verra le jour aux
portes du Futuro en 2024
Nouveaux
hôtels

2 nouveaux
hôtels thématisés aux
portes du Parc d'ici 2024
Parking
en travaux

Ça bouge sur les
parkings : entrée élargie et
900 nouvelles places créées
L'Atelier
des Saveurs

Nouveau restaurant
gastronomique à découvrir
à partir de février 2020
Drôles d’oiseaux !
Un nouveau film 3D
jeune public à voir au KinéKid
à partir du 8 février 2020
Plan
interactif

Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
ZérOGravity
Chute libre indoor aux
portes du Futuroscope dès
avril 2020 : travaux en cours
Futuropolis
Le Monde des Enfants
devient Futuropolis, la ville
des enfants avec 21 jeux
Les musiques du
Futuroscope

Écoutez les
musiques d'ambiance du parc
sur Deezer et Spotify
Okahina Wave
Automne 2020 : une
vague artificielle pour surfer
sur le lac de la technopole
Studio TV
de Futuropolis

Prochainement :
un nouvel espace de jeu à
la place d'Objectif Lyoko
Calendrier
d'ouverture

Consultez le
calendrier et horaires
d'ouverture du Futuroscope
Le Forum du Futuroscope  :: Le Parc du Futuroscope :: Toutes les attractions

Sébastien Loeb Racing Xperience (pavillon 360°) · avril 2018 

Page 13 sur 15  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant Dernier message
Elfried86360
Elfried86360
Futuropithèque
Futuropithèque
Sébastien Loeb Racing Xperience (pavillon 360°) · avril 2018 - Page 13 Empty
Message#27184
Sam 7 Juil 2018 - 11:53

Dernière nouvelle de l’attraction, les fioles sont de nouveau en place pour le plaisir de chacun.

Sébastien Loeb Racing Xperience (pavillon 360°) · avril 2018 - Page 13 EmptyRevenir en hautAller en bas
Futuromy
Futuromy
Futuro habilis
Futuro habilis
Message#27225
Ven 3 Aoû 2018 - 19:50

Avec beaucoup de retard là aussi, voici quelques photos de l'inauguration

(Au passage, si vous voulez vos photos, je les ai toujours @TCJ @Elfried86360 @Jéjé)

Sébastien Loeb Racing Xperience (pavillon 360°) · avril 2018 - Page 13 Img_8110

Sébastien Loeb Racing Xperience (pavillon 360°) · avril 2018 - Page 13 Img_8210

Sébastien Loeb Racing Xperience (pavillon 360°) · avril 2018 - Page 13 Img_8211

30 ans et vous n'imaginez (toujours) pas ce qui vous attend !
Sébastien Loeb Racing Xperience (pavillon 360°) · avril 2018 - Page 13 EmptyRevenir en hautAller en bas
djalex37
djalex37
Futurhominidé
Futurhominidé
Message#27439
Lun 10 Déc 2018 - 7:02

Hier lors de ma visite, le son diffusé que dans une oreillette. Image fixe dans les lunettes pas d'effet 360° avec les lunettes VR
Dommage la prochaine fois j'espère qua ça marchera mieux.
Super que les fioles soient revenues. Ca apporte un petit plus quand même

Un très grand fan du Futuroscope. et amis du parc actif
TCJ
TCJ
Administroscope
Administroscope
Message#27930
Sam 21 Sep 2019 - 11:27

L'attraction Sébastien Loeb Racing Xperience délocalisée pour la première fois ce week-end : un simulateur avec casques HTC Vive est en démonstration au Festival SportUnlimiTech qui se tient au stade Gerland à Lyon (sans le dispositif de motion capture Leapmotion cependant)

Reportage de BFM Lyon :

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992

Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post).  Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ».
Max33
Max33
Futurosaure
Futurosaure
Message#28059
Mar 7 Jan 2020 - 13:20

Bonjour à tous esque je suis le seul à être très déçu par le rendu d’image très flou des lunettes , l’attraction et génial décoration au top salle tres immersif siège et effet vraiment au top ! Et là ont a cette vison dans les lunettes qui reste vraiment très décevante , j’ai eu beau la faire 5 fois sur 5 sièges différent et essayer de bien régler le masque et autre mai rien n’y a fait ça reste flou 🙄

Elfried86360
Elfried86360
Futuropithèque
Futuropithèque
Message#28065
Mar 7 Jan 2020 - 18:40

Bonsoir Max33
J'ai refait l’attraction le 4 janvier dernier et la qualité de l'image était bonne pour le casque utilisé. Le seul bémol que j'ai remarqué le casque n'avait pas de son c'était le sont des 2 écrans de la salle.

bobodu86000
bobodu86000
Futurosaure
Futurosaure
Message#28066
Mer 8 Jan 2020 - 8:37

fait plusieurs fois l'attraction j'ai toujours trouvé ça bof, pas beaucoup de sensation et trop court.

Max33
Max33
Futurosaure
Futurosaure
Message#28153
Mer 12 Fév 2020 - 11:50

Moi je le répète le casque n’est pas optimum mais vraiment et cela reste bien dommage car c’est la pièce essentiel de cette attraction !
J’ai visité europa park l’année dernière et là-bas il y’a deux attraction en vr et cela depuis 3 à 4 ans et le casque reste d’une qualité d’image iper net alors que ils ont une technologie inférieure à ce de Sébastien Loeb donc je ne comprend pas pk l’image reste flou c’est vraiment dommage qu’il ne prenne pas ce problème en considération j’en n’est même parler à un opérateur une fois en fin de journée ou il y avais plus grand monde et il m’a bien rassuré c’est pas ma vision qui déraye il m’a assuré que plusieurs visiteur demande comment régler la netteté et qu’il leur précise que non ce n’est pas possible l’image et bien celle diffusée sans pouvoir la rendre plus net qu’elle déception tout le reste et super le siège le décor tout est super sauf ce foutu casque vr pas au point pour moi dsl 🙄

Max33
Max33
Futurosaure
Futurosaure
Message#28154
Mer 12 Fév 2020 - 12:00

J’ai lu un commentaire d’un visiteur en 2018 un peu avant l’ouverture et il parler d’une molette à droite des lunettes qui règles la distance des lentilles … quelqu’un qui y va souvent peut confirmer cela ou pas
Message du visiteur …
- Une petit molettes sur la droite du masque permet de réglé la distance en les lentilles le nombre s’affiche, a réglé rapidement car il disparaît aussi rapidement.

Max33
Max33
Futurosaure
Futurosaure
Message#28155
Mer 12 Fév 2020 - 12:30

Si je dit pas de bêtise j’ai trouvé le model de casque utilisé sur l’attraction c’est un htc vive pro et il y’a bien deux boutons qui permette le réglage des lentilles intérieur pour la netteté enfin si le parc a bien laisser c’est options active sur leur casque car je peut bien comprendre que dans un souci de visiteurs qui toucherais l’es réglages à chaque passage et ont sûrement demander au fabricant des les désactivé et de laisser que le réglage arrière pour serrer le casque … donc sûrement un réglage fait d’usine des lentilles en genre réglage générique pour tout le monde mai qui au finale pour ce qui n’ont pas la même vue que les autres l’image apparaît flou par conséquent... voici le lien des caractéristiques du casque
https://www.vive.com/fr/support/vive-pro-hmd/category_howto/about-the-headset.html

Page 13 sur 15  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant Dernier message

Sébastien Loeb Racing Xperience (pavillon 360°) · avril 2018