|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Arena Futuroscope
|
La grande salle de
la Vienne ouvre ses portes !
Inauguration le 7 avril 2022
|
Station Cosmos
|
Nouvel hôtel et
son restaurant Space Loop :
ouverts depuis le 29 avril !
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Slava's SnowShow
|
Découvrez le grand
spectacle de l'été 2022
à l'Arena Futuroscope
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Aquascope
|
Un parc aqualudique
indoor verra le jour aux
portes du Futuro en 2024
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2024 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
| |
| Journée au Futuroscope – dimanche 16 octobre 2016
|
| TCJ • Administroscope 
Mer 31 Aoû 2016 - 13:34 | |
| dimanche 16 octobre 2016 Journée au Parc du Futuroscope ! Retrouvons-nous pour une petite rencontre sur le Parc ! … Save the date … + d'infos prochainement. Entrée gratuite pour les détenteurs de la Carte Club Futuroscope. (Toute dépense éventuelle à votre charge)À suivre …  administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ». |
| | Futuromy • Administroscope 
Mer 31 Aoû 2016 - 16:30 | |
| Le rendez-vous est pris ! Je serai présent 
35 ans et vous n'imaginez (toujours) pas ce qui vous attend !
|
| | loulou10200 • Futurammouth 
Mer 31 Aoû 2016 - 18:41 | |
| Ouch, à mon avis je travaillerais au parc ce jour là… |
| | Futurojojo • Futuronaute 
Jeu 1 Sep 2016 - 8:30 | |
| Présent !!!  Le plus beau parc de France  c'est le  Futuroscope  |
| | maflo • Futurammouth 
Jeu 1 Sep 2016 - 11:42 | |
| Ahah, je vais essayer de voir si je peux venir 
20% Geek 30% Enseignant 50% Fan du Futuroscope
|
| | jéjé • Futuraptor 
Mer 7 Sep 2016 - 23:36 | |
| très intéressante comme idée. la rentrée des futurofans.… je pense être disponible... |
| | Futurojojo • Futuronaute 
Dim 9 Oct 2016 - 13:53 | |
| A une semaine de l'événement aucune nouvelles  ça tiens toujours ? Dans tous les cas dimanche je serais sur le parc  Le plus beau parc de France  c'est le  Futuroscope  |
| | TCJ • Administroscope 
Lun 10 Oct 2016 - 13:38 | |
| Pardon de ne pas avoir donné d'autres nouvelles … On se fera une petite journée simple entre fans, avec une visite surprise à la clé si vous êtes gentils  Je vous redis à quelle heure on se donne rendez-vous… À dimanche ! administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ». |
Lun 10 Oct 2016 - 19:14 | |
| Chers amis, rendez-vous ce dimanche 16 octobre à 9h45 à l'entrée principale du Futuroscope. • RDV à 9h45 devant l'entrée principale du Parc (devant les géants, avant les billetteries)• Accueil, petit déjeuner et questions/réponses avec un responsable projets du Parc du Futuroscope. • Visite de chantier d'une future attraction dans la matinée ( Par sécurité, prévoir des chaussures fermées et plates)• Reste de la journée : quartier libre (facultatif, si vous souhaitez rester sur le parc ou non. Pour info, show nocturne à 20h) Le nombre de participants est limité : Je vous remercie de me confirmer votre présence par message privé, précisez-moi si vous avez votre Carte Club ou besoin d'un billet d'entrée. À dimanche j'espère  administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ». |   |
|
Mer 12 Oct 2016 - 10:40 | |
| Nous sommes déjà 10 ! Encore quelques places restantes, inscrivez-vous administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ». |
| |
Journée au Futuroscope – dimanche 16 octobre 2016