|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Miam !
|
Nouveau restaurant
à la place de Studio Grill
dès samedi 8 avril 2023
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Aquascope
|
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
| Objectif Mars (Projet Kepler : coaster au Futuroscope) · juin 2020
|
| Fabscope • Futuro erectus 
Ven 12 Mai 2023 - 8:28 | |
| Le numéro de l'attraction ainsi que sa description sont de retour sur le plan de visite ce jour. Pas plus d'informations que ça, l'attraction reste fermée jusqu'à nouvel ordre.  Il s'agit surement d'un problème de copier/coller entre 2 journées. Par exemple sur ce même plan, on peut voir une erreur : "A faire aujourd'hui, Illusi'O n°8 et Le Monde de l'Invisible n°21 ! Demain relâche !"Problème : Ces deux attractions ne sont pas au programme de la journée.  Source : Plan du jour |
| | Yannou5349 • Futurosaure 
Dim 21 Mai 2023 - 17:06 | |
| Bonjour à toutes et tous, Objectif Mars est en test depuis cette après midi, sans les batteries, et dcp pas de rotation. Toujours pas de date de réouverture.
PS: j'ai l'impression qu'il y'a qu'un seul train en circulation.
Source : je travaille sur le parc aujourd'hui j'ai vu le train circuler |
| | Futuro_Fan • Futurosaure 
Lun 22 Mai 2023 - 22:59 | |
| Effectivement je l'ai de nouveau vu en test ce matin, avec une très grande émotion d'ailleurs car je ne m'y attendais pas du tout ! Pour ma part sur le train que j'ai vu en test, les batteries étaient toujours présentent mais les wagons ne tournaient pas. Peut être vont-ils le mettre en mode "dégradé" pour au moins pouvoir rouvrir l'attraction pour la période estivale ?! En tous cas un grand bravo aux équipes techniques du Futuroscope qui se donnent à fond pour réouveir au plus vite notre cher Coaster 🤩 FuturoFan, la nouvelle page Instagram, Facebook, TikTok et YouTube 100% consacrée au Parc du Futuroscope Et surtout n'oubliez pas, l'imaginaire n'a pas de limite !! |
| | Fabscope • Futuro erectus 
Mer 24 Mai 2023 - 20:56 | |
| Info importante concernant l'attraction sur un article de la Nouvelle République : "les scellés viennent d'être levés, et nous travaillons à la remise en marche de cette attraction depuis ce 21 mai 2023. Les batteries au lithium devraient être retirées des wagonnets et les premiers essais sont concluants. Nous espérons une réouverture avant l'été."Source : Article la Nouvelle République |
| | TCJ • Administroscope 
Mer 24 Mai 2023 - 21:14 | |
| La rédaction de Chérie FM Poitiers rapporte également qu'Objectif Mars pourrait rouvrir « avant cet été » : |
| | Elfried86360 • Futuro sapiens 
Mer 24 Mai 2023 - 23:13 | |
| Question pour tous les fans d'objectif mars.
Quand l'attraction rouvrira les wagons ne devraient plus tourner sur eux-mêmes.
Que préféreriez-vous les trains avec les wagons
1 - en position marche avant ? (sans du coaster) 2 - en position marche arrière ? 3 - les 2 un train sur deux ?
Les réponse seront comptabilisé et transmise à Rodolphe Bouin (Directeur du Futuroscope). |
| | Futuro_Fan • Futurosaure 
Jeu 25 Mai 2023 - 0:01 | |
| Alors ça c'est une super nouvelle ! On a tellement hâte de pouvoir rider à nouveau ce coaster.
Pour ma part je préfère qu'elle soit en marche avant, je pense qu'en marche arrière ça peut en faire reculer certains, et 1 train sur 2 ça va être compliqué à gérer pour la file d'attente … FuturoFan, la nouvelle page Instagram, Facebook, TikTok et YouTube 100% consacrée au Parc du Futuroscope Et surtout n'oubliez pas, l'imaginaire n'a pas de limite !! |
| | aboss • Futurosaure 
Jeu 25 Mai 2023 - 5:17 | |
| bonjour a tous pour moi en position marche avant |
| | Le pigeon Audrey • Futurosaure 
Jeu 25 Mai 2023 - 11:06 | |
| C'est une très bonne nouvelle si elle peut ouvrir avant l été je croise les doigts pour qu'elle soit ouverte pour le week-end du 10 juin
Le Pigeon
|
| | Colin_Roboteknos • Futuraptor 
Jeu 25 Mai 2023 - 11:07 | |
| Même si je préfèrerait que les wagons soit mit en marche arrière, les laisser en marche avant semble être la meilleur option, en grande partie parce que être en marche arrière casserait l'ambience lorsque l'on rentre dans la section chute libre.
Je me demande aussi comment ils vont gérer la section test supraluminique, où les wagon se tournent pour regarder les écrans. |
| |
Objectif Mars (Projet Kepler : coaster au Futuroscope) · juin 2020