FAQPortailObjectif Mars (Projet Kepler : coaster au Futuroscope) · juin 2020 - Page 45 788814373AccueilDernières discussionsRechercherObjectif Mars (Projet Kepler : coaster au Futuroscope) · juin 2020 - Page 45 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoObjectif Mars (Projet Kepler : coaster au Futuroscope) · juin 2020 - Page 45 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Objectif Mars (Projet Kepler : coaster au Futuroscope) · juin 2020 - Page 45 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
 

 Objectif Mars (Projet Kepler : coaster au Futuroscope) · juin 2020 


Page 45 sur 58  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 51 ... 58  Suivant Dernier message
Futuromy
#29469
Futuromy • Administroscope Administroscope
Ven 11 Juin 2021 - 22:45

Un nouvel aménagement paysager à fait son apparition devant Objectif Mars avec en plus un mat supportant deux projecteurs (certainement des lasers) orientés vers Objectif Mars et vers la Goutte d'eau du pavillon de la communication (Age de Glace, Kinékid, Les Yeux Grand Fermés)

Objectif Mars (Projet Kepler : coaster au Futuroscope) · juin 2020 - Page 45 19648610



35 ans et vous n'imaginez (toujours) pas ce qui vous attend !
Revenir en hautAller en bas
thomas86
#29477
thomas86 • Futuropithèque Futuropithèque
Sam 12 Juin 2021 - 23:01

Bonsoir tout le monde , j'ai pu enfin tester Objectif Mars que dire je suis juste époustouflé par l'ajout de ce coaster sur le parc qui apporte vraiment un plus , c'est vraiment un très bon family , j'avais très peur pour être honnête du coté un peu court du parcours mais finalement je suis pleinement satisfait les sensations pour un family sont vraiment présentes avec même quelques petits airtime selon la position de notre train , le final est génial avec cet élément absolument original que je n'avais pu tester sur aucun coaster jusqu'a présent, le Futuroscope viens de réaliser une attraction juste grandiose, le débit est parfait donc un grand respect aux opérateurs qui savent garder un rythme plus que correct malgré la crise sanitaire .

Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#29478
Dedalus • Futurobot Futurobot
Dim 13 Juin 2021 - 12:32

Tiens en parlant d'Objectif Mars, une vidéo backstage des trains est sortie :

https://www.youtube.com/watch?v=dIRA0nelbbw

Revenir en hautAller en bas
bobodu86000
#29488
bobodu86000 • Futurammouth Futurammouth
Lun 14 Juin 2021 - 17:32

Je les fais Avec un ami, on a pu être devant, c'est juste génial ! Tout fonctionnait et devant on ressent bien les accélérations.

Revenir en hautAller en bas
TCJ
En ligne
#29494
TCJ • Administroscope Administroscope
Mar 15 Juin 2021 - 17:52

Attraction refaite ce dimanche lendemain de réouverture, par un temps d'attente nul, quel plaisir !

Hélas, par pur hasard, notre wagon du milieu a très peu tourné sur lui-même. On a pu constater l'ajout du mur anti-bruit, visible en fin de partie outdoor du ride.
Bien que non thématisé, ça n'est ni beau ni laid et masque une bonne partie des backstages, ce qui n'était pas de refus. Pourquoi pas y afficher quelque chose comme un faux paysage, histoire d'avoir une pointe de théma à l'extérieur de l'attraction ?

Il est dommage que la quasi totalité des expériences interactives de la file d'attente (scaphandre, siège en milieu confiné …) soient situées dans la partie extérieure rarement ouverte, je n'ai jamais eu l'occasion d'y jeter un œil, hormis quelques secondes le premier jour d'ouverture, quand la file indoor n'était pas encore accessible.

Revenir en hautAller en bas
Elfried86360
#29553
Elfried86360 • Futuronaute Futuronaute
Dim 27 Juin 2021 - 21:01

Avec la réouverture photo depuis la Gyrotour de objectif mars et du mur antibruit qu'on ne remarque pas quand t'ont fait l’attraction.

Objectif Mars (Projet Kepler : coaster au Futuroscope) · juin 2020 - Page 45 IMG-20210626-142856

Revenir en hautAller en bas
thomas86
#29559
thomas86 • Futuropithèque Futuropithèque
Lun 28 Juin 2021 - 13:18

TCJ a écrit:
Attraction refaite ce dimanche lendemain de réouverture, par un temps d'attente nul, quel plaisir !

Hélas, par pur hasard, notre wagon du milieu a très peu tourné sur lui-même. On a pu constater l'ajout du mur anti-bruit, visible en fin de partie outdoor du ride.
Bien que non thématisé, ça n'est ni beau ni laid et masque une bonne partie des backstages, ce qui n'était pas de refus. Pourquoi pas y afficher quelque chose comme un faux paysage, histoire d'avoir une pointe de théma à l'extérieur de l'attraction ?

Il est dommage que la quasi totalité des expériences interactives de la file d'attente (scaphandre, siège en milieu confiné …) soient situées dans la partie extérieure rarement ouverte, je n'ai jamais eu l'occasion d'y jeter un œil, hormis quelques secondes le premier jour d'ouverture, quand la file indoor n'était pas encore accessible.

Je l'ai refaite ce dimanche , j'ai constaté la même chose que toi le wagon du milieu tourne très peu comparé au premier et dernier wagon , je serai aussi très curieux de découvrir la file extérieure qui doit apporter un plus à l'immersion Pour

Revenir en hautAller en bas
Elfried86360
#29561
Elfried86360 • Futuronaute Futuronaute
Lun 28 Juin 2021 - 18:57

Bonjour à tous, j'ai fait aussi objectif mars dimanche et le wagon du milieu a très bien tourné.
- Astuce qui s’applique à n'importe quels wagons.
- Vous devez savoir que l'axe de rotation des wagons se trouve au niveau des dossiers des sièges avant. Donc si vous voulez avoir le plus de révolution il faut maître le plus de poids sur les places arrière et qui se trouve accentuée avec la distance par rapport a l'axe de rotation.

-Dimanche : wagon central avec deux préados de 10 et 13 ans à l’arrière et moi sur un siège a avant nous avons réalisé 7 rotations sur la partie outdoor.

Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#29668
Dedalus • Futurobot Futurobot
Lun 2 Aoû 2021 - 16:13

Le bousin fonctionne à peine mieux que l'année dernière : deux pannes (dont l'une de plus de 2h) durant ma dernière visite. On va mettre ça sur le compte des fameuses technologies du coaster dont le parc vante les mérites depuis l'année dernière.

La bonne nouvelle c'est qu'il tourne enfin à 3 trains : le débit est plutôt bon et les opérateurs sont plus efficaces que l'année dernière (plus de désinfection de la lap bar par contre, mais je préfère encore attendre moins longtemps).

Que dire d'autre ? La partie coaster est toujours aussi agréable et les bobines de tesla font toujours aussi mal aux oreilles. Je ne pense pas que ça restera bien longtemps au vu des réactions négatives.

Revenir en hautAller en bas
Nico44
#29670
Nico44 • Futurosaure Futurosaure
Lun 2 Aoû 2021 - 16:49

« Je ne pense pas que ça restera bien longtemps au vu des réactions négatives »

Tu parles uniquement de la scène qui fait mal aux oreilles je suppose… 😅 vu le prix de l’attraction…

Revenir en hautAller en bas
Page 45 sur 58  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 51 ... 58  Suivant Dernier message

 Objectif Mars (Projet Kepler : coaster au Futuroscope) · juin 2020 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)