FAQPortailObjectifMars - Objectif Mars (Projet Kepler : coaster au Futuroscope) · juin 2020 - Page 32 788814373AccueilDernières discussionsRechercherObjectifMars - Objectif Mars (Projet Kepler : coaster au Futuroscope) · juin 2020 - Page 32 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoObjectifMars - Objectif Mars (Projet Kepler : coaster au Futuroscope) · juin 2020 - Page 32 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
ObjectifMars - Objectif Mars (Projet Kepler : coaster au Futuroscope) · juin 2020 - Page 32 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
 

 Objectif Mars (Projet Kepler : coaster au Futuroscope) · juin 2020 


Page 32 sur 58  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 45 ... 58  Suivant Dernier message
FA79
#28558
FA79 • Minimoy Minimoy
Dim 14 Juin 2020 - 0:25

Nouvelle attraction faite aujourd'hui, vraiment top ! 😄 J'ai adoré, des surprises jusqu'à la fin 👍
Et vous, qu'en pensez vous ?

Revenir en hautAller en bas
Fabscope
#28559
Fabscope • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Dim 14 Juin 2020 - 1:06

Et bien j'ai fait l'attraction 2 fois aujourd'hui, et clairement je ne suis pas déçu !
Un premier coaster à l'image du Futuroscope, et ça fait plaisir !

Des sensations calculées pour plaire aux familles, et de belles surprises.

Maintenant que l'on nous propose ce genre d'attractions, on va commencer à devenir de plus en plus exigent pour les prochaines Razz

Je m'étalerais plus longuement sur le sujet quand l'attraction fonctionnera comme cela était prévu initialement, avec les préshows et l'ambiance qui va avec Sourire

Merci aux équipes du parc qui ont été sur le pont pour permettre à tout le monde de profiter de cette nouveauté en ce jour de réouverture Pour

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#28560
TCJ • Administroscope Administroscope
Dim 14 Juin 2020 - 11:07







administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#28562
Dedalus • Futurobot Futurobot
Dim 14 Juin 2020 - 19:37

C'est vraiment pas très beau ce béton apparent... Un peu de théma supplémentaire n'aurait pas été de trop, le futuro nous a habitué à mieux !

Je n'ai pas encore vu les préshows, mais la file d'attente n'est pas très jolie non plus.

Revenir en hautAller en bas
nicosyd
#28565
nicosyd • Futurammouth Futurammouth
Lun 15 Juin 2020 - 9:54

J'ai fait le tour de plusieurs forums de parkfans et "Objectif Mars" prend cher...
Après, on connait le degré d'exigence de certains fans et une bonne partie de l'attraction (à savoir les préshows) n'est pas dispo.

J'ai toujours autant hâte de le tester.



Nico  Logo Futuroscope
Le monde miniature de Nico: NICOLAND
Revenir en hautAller en bas
Fabscope
#28567
Fabscope • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Lun 15 Juin 2020 - 10:59

Le Futuroscope a vocation à faire venir les familles, et malheureusement certains ne l'ont pas compris. Et quel intérêt pour un parc de proposer un coaster ultra sensationnel, et rien d'autres d'aussi fort à coté ?

Le parc fait un gros virage avec cette attraction et son projet de développement, et si on va trop vite on fini dans le décor...

Si certaines critiques sont justifiées (en particulier sur la partie dark ride et la thématisation "béton"), le reste est je trouve abusé, surtout venant de personnes qui ont en majorité regarder une vidéo sur youtube …

Perso j'ai hâte d'y retourner pour la refaire encore et encore !



Revenir en hautAller en bas
Anonymous
#28568
Invité • Invité
Lun 15 Juin 2020 - 11:02

Salut a tous !
Voici mes impressions concernant ce premier Coaster au Futuroscope :
- Sensations deverses et variées
- Un parcour et des effets inédit
- Effets spéciaux surprenants et impressionnants
- Track exterieur différent à chaque ride grâce au spin'in libre
- Très bonne surprise a la fin qui fait bien son effet "Zéro Gravité"

Une très grosse réussite pour ma part, je suis déjà fan et niveau sensations, elle passe numéro 1 :-)
Nous ne voyons pas encore le pre show, donc a voir par la suite !

En tous cas je l'ai fait plusieurs fois et je n'ai jamais eu les mêmes sensations, a faire et a refaire sans hésiter ;-)

Concernant les sensations justement, je ne sais pas s'il est vraiment adapté aux enfants dès 1m10 car certaines sensations sont quand même assez fortes, a voir selon chacun aussi :-)

Et un dernier point concernant les effets spéciaux, les flammes en partie Dark Ride ne fonctionnent pas à tous les coups, mais c'est encore en cours de réglage d'après les dires des employés a l'entree ;-)

J'ai même eu le droit a une evacuation d'urgence au dernier tour, juste avant la surprise finale, à 10m au dessus du vide, c'est impressionnant, mais vraiment sympa a vivre quand même ^^

En tous cas n'hésitez pas, FONCEZ !!!

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#28571
TCJ • Administroscope Administroscope
Lun 15 Juin 2020 - 11:59

On l'aura attendue cette attraction … Bon premier ressenti.

Je n'ai pas eu trop de surprise, car je visualisais parfaitement tout le parcours depuis des mois. Cependant je suis très satisfait et confiant sur ce que sera l'attraction dans son état définitif.
Je m'attendais à un peu poil plus de sensation (notamment sur le drop) mais ça fait bien son effet, tout s'enchaîne bien dès la partie dark-ride, bien pensée avec des effets inédits. J'imagine que l'attraction est déjà bien impressionnante pour des enfants à partir d'1,10 m (selon le plan, il y a une nouvelle couleur de bracelet jaune). Par ailleurs, grâce au spinning (rotation contrôlée à l'intérieur, libre à l'extérieur), les sensations ne sont jamais les mêmes selon votre position dans le train (3 wagons par train) et la répartition des poids des passagers qui vous fait plus ou moins tourner.

Alors oui, j'ai vu passer quelques avis négatifs (de la part de twittos pas forcément sur place) jugeant notamment un manque de thématisation, et il y a déjà des vidéos onride en ligne qu'on ne postera pas ici.
Je ne suis pas un fin connaisseur de l'univers des coasters c'est certain donc pas beaucoup d'éléments de comparaisons avec d'autres attractions du genre, mais je me dois d'apporter des précisions sur quelques points :

Il faut d'abord savoir que la thématisation retenue de l'attraction n'est PAS la planète Mars, vous êtes dans un centre d'entraînement pour astronautes, bien sur Terre… Alors oui il y a beaucoup de béton et ça fait assez simple, mais cet aspect bâtiment industriel semble justement tout à fait assumé. Je veux bien concéder cependant l'importante absence de finition sur toute la partie arrière du pavillon, visible en hauteur avant de rentrer dans le drop. Mais pour le reste, que voulez-vous, c'est un parti pris.

Gardez à l'esprit que toute la partie préshow (me dit-on bien plus travaillée et très immersive) n'est pas encore ouverte au public, en raison du contexte sanitaire : l'entrée se fait actuellement du côté gauche du pavillon qui est l'accès Pass Premium, plus simple, menant directement à l'embarquement. Alors forcément, les préshows sont une partie assez importante dans l'ensemble du parcours, c'est dommage de ne pas pouvoir y accéder. Forcément, sans cela, on rate beaucoup de chose, le parcours de visite est pas mal amputé.
Ensuite, sur les 3 tours que j'ai eu l'occasion de faire, tous les effets du ride ne fonctionnaient pas encore totalement (hélice holographique qui ne suit pas le mouvement ou à l'arrêt, 1 seul effet de feu au plafond à gauche, quelques portes ou sas entre scènes qui restent ouverts à la lumière ambiante, j'ai eu une seule fois de la fumée …).
Je conseille donc à chacun de patienter et de pouvoir découvrir la totalité de l'attraction. Encore un peu de temps avant de juger définitivement cette nouveauté qui n'a pas eu droit à une seule journée de soft opening.

[EDIT] Attention aux spoils : cette vidéo de La Nouvelle République montre un petit bout de la partie file intérieure (même pas les préshows) accessibles uniquement à la presse et aux élus présents en début de matinée. Ce n'est pas la même entrée que celle ouverte aux visiteurs :



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
bobodu86000
#28575
bobodu86000 • Futurammouth Futurammouth
Lun 15 Juin 2020 - 12:42

Il aura toujours des commentaires négatif malheureusement , j'ai vue sur youtube la vidéo onride , ça vraiment l'air pas trop mal sur le coup , très original.
Après je c est pas que ça donne niveau sensations car je vais le faire samedi.
Selon vous , est t elle meilleures que l'extraordinaire voyage ?

Revenir en hautAller en bas
Anonymous
#28576
Invité • Invité
Lun 15 Juin 2020 - 12:45

Selon moi, Objectif Mars est devenu numéro 1, effectivement, j'étais et je suis toujours un grand fan de l'extraordinaire voyage, mais elle passe en 2nd maintenant :-)

Revenir en hautAller en bas
Page 32 sur 58  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 45 ... 58  Suivant Dernier message

 Objectif Mars (Projet Kepler : coaster au Futuroscope) · juin 2020 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)