FAQPortailObjectif Mars (Projet Kepler : coaster au Futuroscope) · juin 2020 - Page 30 788814373AccueilDernières discussionsRechercherObjectif Mars (Projet Kepler : coaster au Futuroscope) · juin 2020 - Page 30 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoObjectif Mars (Projet Kepler : coaster au Futuroscope) · juin 2020 - Page 30 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Objectif Mars (Projet Kepler : coaster au Futuroscope) · juin 2020 - Page 30 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
 

 Objectif Mars (Projet Kepler : coaster au Futuroscope) · juin 2020 


Page 30 sur 58  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 44 ... 58  Suivant Dernier message
TCJ
#28331
TCJ • Administroscope Administroscope
Dim 15 Mar 2020 - 10:21

Le Futuroscope indique sur son site, à la page spéciale sur la fermeture du Parc, que l'attraction Objectif Mars sera ouverte dès que le parc le sera à nouveau.

A quelle date va ouvrir l'attraction Objectif Mars ?

Rendez-vous après la fermeture temporaire du parc.
Nous vous invitons à consulter régulièrement notre site futuroscope.com et nos réseaux sociaux.

La date d'ouverture du samedi 28 mars est donc caduque, vous l'aurez compris.
Pour l'heure, on ne sait pas si l'évènement du dimanche 5 avril sera reporté.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#28374
TCJ • Administroscope Administroscope
Sam 25 Avr 2020 - 10:58

Une photo à l'intérieur de l'attraction :

Un peu plus à voir toute à l'heure dans le JT de 13 heures de TF1, sujet au cœur du Futuroscope désert en cette période de crise sanitaire.

Objectif Mars (Projet Kepler : coaster au Futuroscope) · juin 2020 - Page 30 EWbd-TIAXYAEi8xg

Source : Twitter J. Neveux



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#28375
Dedalus • Futurobot Futurobot
Sam 25 Avr 2020 - 14:02

Erk, l'intérieur n'est pas très joli. J'espère qu'il y aura au moins un beau travail sur l'éclairage pour compenser ça.

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#28378
TCJ • Administroscope Administroscope
Sam 25 Avr 2020 - 17:03

Visiblement ce n'est "que" la partie arrière de l'embarquement/débarquement, donc dans le dos des visiteurs. L'éclairage scénique peut jouer c'est clair. Mais je suis certain que tout le reste sera plus détaillé et très chouette.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
sid2
#28379
sid2 • Pilier de l'Aérobar Pilier de l'Aérobar
Lun 27 Avr 2020 - 15:18

Objectif Mars (Projet Kepler : coaster au Futuroscope) · juin 2020 - Page 30 Images10


Nous pouvons voir le nom du véhicule qui nous transportera "NCC-7465-2".  Ce nom m'a tout l'air d'être une référence à la série de films Star Trek. C'est le nom d'un vaisseau spatial de l'univers de Star Trek.

Objectif Mars (Projet Kepler : coaster au Futuroscope) · juin 2020 - Page 30 Annota13




exemple (Source) =

"Vaisseaux de la Fédération
USS Anzio (NCC-74652)


STARSHIP
Classe intrépide
Nom: USS Anzio
Enregistrement: NCC-74652
Classe: Intrépide
Type: Explorateur
Affiliation: Fédération Starfleet
Statut: Détruit 2375
L' USS Anzio (NCC-74652) était un croiseur léger de la Fédération de classe Intrepid en opération au cours du 24e siècle . Le navire avait été sélectionné par Starfleet Intelligence comme banc d'essai pour un nouveau dispositif de masquage par phases après l'échec de la tentative de faire la même chose à bord de l' USS Pegasus en 2358 .

Le navire a ensuite été volé par des pirates et emporté profondément dans l' espace romulien . ( Star Trek: Pirates Cove )"

Revenir en hautAller en bas
FrenchParks'V.I.P
#28380
FrenchParks'V.I.P • Futurosaure Futurosaure
Lun 27 Avr 2020 - 15:30

Dedalus a écrit:
Erk, l'intérieur n'est pas très joli. J'espère qu'il y aura au moins un beau travail sur l'éclairage pour compenser ça.

Pour la gare, effectivement, il faudra voir le travail réalisé sur la lumière. Très souvent, ça change beaucoup de choses (j'ai en tête par exemple Rock'N'Roller Coaster au Parc Walt Disney Studios : avec les spots de sécurité allumés, c'est vraiment moche, mais avec l'ambiance lumineuse, ça a vraiment de la gueule, enfin avait vu que l'attraction n'existe plus et sera remplacée l'année prochaine par l'expérience Iron Man).

Sinon, le Futuroscope vient de publier quelque chose qui devrait vous intéresser sur sa page Facebook :
https://www.facebook.com/Futuroscope/videos/533532770881691/



Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#28381
Dedalus • Futurobot Futurobot
Lun 27 Avr 2020 - 15:38

C'est la re-publication d'une vidéo déjà existante, non ?

Je ne sais pas, je m'attendais à quelque chose d'un peu plus futuriste. J'ai un peu de mal avec ce béton nu comme ça...

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#28382
TCJ • Administroscope Administroscope
Lun 27 Avr 2020 - 15:39

@sid2 Ah ça alors, une ref à Star Trek ? C'est bien vu.

@FrenchParks'V.I.P Cette vidéo est déjà connue depuis 2 mois, ils l'ont republiée.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
sid2
#28383
sid2 • Pilier de l'Aérobar Pilier de l'Aérobar
Lun 27 Avr 2020 - 15:43

Il me semble que cette vidéo date un peu. Elle a déjà été publiée sur le forum. Oui  

Effectivement les décors font un peu cheap. Cela donne la sensation d'être dans un univers cartoon. On sent bien que ce sont de faux décors si je puis dire Rire . L'immersion n'est pas au rendez-vous à cet endroit du parcours et sur cette photo mais vous avez raison la lumière est très importante.

Prière WAIT AND SEE !!!

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#28388
TCJ • Administroscope Administroscope
Lun 27 Avr 2020 - 17:03

Tiens je viens de remarquer un truc dans le dossier de presse de l'attraction :

Objectif Mars (Projet Kepler : coaster au Futuroscope) · juin 2020 - Page 30 EWnl-Yk-PUMA4-Uwqx-jpg-large

… Je crois qu'on est tous bien briefés pour le confinement Rolling Eyes Green



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Page 30 sur 58  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 44 ... 58  Suivant Dernier message

 Objectif Mars (Projet Kepler : coaster au Futuroscope) · juin 2020 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)