FAQPortailGrandsProjets - Objectif Mars (Projet Kepler : coaster au Futuroscope) · juin 2020 - Page 27 788814373AccueilDernières discussionsRechercherGrandsProjets - Objectif Mars (Projet Kepler : coaster au Futuroscope) · juin 2020 - Page 27 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoGrandsProjets - Objectif Mars (Projet Kepler : coaster au Futuroscope) · juin 2020 - Page 27 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
GrandsProjets - Objectif Mars (Projet Kepler : coaster au Futuroscope) · juin 2020 - Page 27 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
 

 Objectif Mars (Projet Kepler : coaster au Futuroscope) · juin 2020 


Page 27 sur 58  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 42 ... 58  Suivant Dernier message
kikos33
#28222
kikos33 • Futureptile Futureptile
Mar 25 Fév 2020 - 11:39

J'aime bien ton idée !

J'ai très envie de découvrir cette attraction, j'aimerai vraiment faire une vidéo et un article pour mon site. J'ai contacté le service presse du Futuro pour voir si il y aurait une inauguration ou autre mais ils n'ont pas donné suite.
Ca ne m’empêchera pas de venir, par contre comme je suis de Bordeaux il faut que je m'organise, et j'ai peur que sur la journée du 28 (qui est un samedi) il y ait du monde et cela soit assez compliqué d'en profiter...

Revenir en hautAller en bas
Fabscope
#28223
Fabscope • Futuro erectus Futuro erectus
Mar 25 Fév 2020 - 12:17

J'aime bien l'idée également Sourire

Je pense que cela va être compliqué le 28 mars, il va clairement y avoir beaucoup de monde.
Perso j'ai prévu d'y aller début avril en semaine juste avant les vacances scolaire pour profiter un maximum de l'attraction.

Revenir en hautAller en bas
Anonymous
#28224
Invité • Invité
Mar 25 Fév 2020 - 12:26

Moi je suis fou, j'y vais dès le 28 Mars, je ne pourrais pas attendre quelques jours de plus, même s'il faut attendre 2h, je l'avais bien fait pour l'extraordinaire voyage, et je ne le regrette pas, ça reste un moment inoubliable après Très content

Mais si la date de la rencontre doit être un autre jour, pas de soucis !

Revenir en hautAller en bas
Fabscope
#28225
Fabscope • Futuro erectus Futuro erectus
Mar 25 Fév 2020 - 12:29

Après si j'apprend qu'il y a des soft opening programmés sur des moments bien précis et que l'info est sure, c'est évident que je vais débarquer ahaha Très content

Revenir en hautAller en bas
Anonymous
#28226
Invité • Invité
Mar 25 Fév 2020 - 12:31

D'après les dires des employés rencontrés sur le Parc, il n'y aura pas de soft opening, seuls les employés du Parc pourrons tester le ride, mais d'après les dires d'une personnes avec qui j'ai discuté sur le messenger officiel du Futuroscope, il y aura bien des soft opening, qui sont retardés pour le moment pour des raisons techniques.
Je surveille tous les jours les informations là dessus, et je me rend environ 1 fois par semaine sur le parc pour suivre tout ça Très content

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#28227
TCJ • Administroscope Administroscope
Mar 25 Fév 2020 - 16:13

Aucun soft n'est prévisible et encore moins annoncé (c'est le principe même), qui sont dépendants des nécessités techniques. Je partage votre impatience, je ne suis pas plus au courant, mais je ne relaierai pas de telle info pour ces mêmes raisons, voire éviter des déceptions.

Pas de panique pour les cartes Club, il sera prévu quelque chose (ce jour-là ou un autre, pas forcément le 28/3), encore un peu de patience donc, surveillez votre boîte mail nous devrions en être informés sous peu.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
#28235
Invité • Invité
Mer 26 Fév 2020 - 14:13

Objectif Mars est enfin inclus, depuis peu sur le site du Futuroscope ! Sourire

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#28241
TCJ • Administroscope Administroscope
Ven 28 Fév 2020 - 20:24

Plus qu'un mois avant l'ouverture officielle d'Objectif Mars !
Attention : gros teaser de l'attrac en tests, sur cette vidéo postée par Rodolphe Bouin … Attention, outre le parcours extérieur, un petit spoiler à l'intérieur (seule la zone d'embarquement/débarquement est montrée).
Dommage cependant qu'on ne voit pas les wagons en mode spinning sur ces images.




administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
#28251
Invité • Invité
Mar 3 Mar 2020 - 9:56

J'y vais environ 1 fois par semaine en ce moment, et je n'arrive plus à voir la bête en test, la file d'attente commence à se décorer petit à petit, les panneaux d'informations se dévoilent, mais les barrières sont toujours présentes devant l'entrée et la sortie.
Il y a aussi toujours des "déchets" des travaux sur le circuits (planches de bois, gaines de protections bleues, fourreaux qui dépassent, …) donc je pense qu'il faudra encore attendre un peu pour les soft.
A chaque fois que j'y vais je croise les doigts pour que je tombe sur une séance d'essai par chance, mais en vain … lol

Revenir en hautAller en bas
Elfried86360
#28254
Elfried86360 • Futuronaute Futuronaute
Mar 3 Mar 2020 - 12:41

Il faut y aller le samedi de 13h jusqu'à 15h30, 16h.

Revenir en hautAller en bas
Page 27 sur 58  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 42 ... 58  Suivant Dernier message

 Objectif Mars (Projet Kepler : coaster au Futuroscope) · juin 2020 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)