PortailAccueilDernières discussionsRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsS'enregistrerConnexion

Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Calendrier
d'ouverture

Consultez le
calendrier et horaires
d'ouverture du Futuroscope
Fermeture du
Futuroscope

Info CORONAVIRUS :
Le Futuroscope est fermé du
15 mars au 15 avril inclus
Objectif Mars
Le 1er coaster du
Parc se dévoile en détails…
(ouverture reportée)
L'Atelier
des Saveurs

Nouveau restaurant
gastronomique à découvrir
à partir de février 2020
Drôles d’oiseaux !
Un nouveau film 3D
jeune public à voir au KinéKid
à partir du 8 février 2020
Parking
en travaux

Ça bouge sur les
parkings : entrée élargie et
900 nouvelles places créées
Arena
Futuroscope

Future salle de 6000
places : travaux début 2020,
ouverture en décembre 2021 !
«Hôtel Cosmos»
Un nouvel hôtel
thématique haut de gamme
ouvrira ses portes en 2022
Développement
du Parc

Le Département de la
Vienne veut céder la gestion
du domaine foncier du parc
Plan
interactif

Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
ZérOGravity
Chute libre indoor aux
portes du Futuroscope dès
avril 2020 : travaux en cours
Futuropolis
Le Monde des Enfants
devient Futuropolis, la ville
des enfants avec 21 jeux
Parc aquatique
Le Futuroscope
souhaite créer un parc
aquatique d'ici 10 ans.
Les musiques du
Futuroscope

Écoutez les
musiques d'ambiance du parc
sur Deezer et Spotify
Okahina Wave
Automne 2020 : une
vague artificielle pour surfer
sur le lac de la technopole
Studio TV
de Futuropolis

Prochainement :
un nouvel espace de jeu à
la place d'Objectif Lyoko
Le Forum du Futuroscope  :: Le Parc du Futuroscope :: Saison 2020

Objectif Mars (Projet Kepler : coaster au Futuroscope) · mars 2020 

Page 26 sur 30  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant Dernier message
MaloFuturadios
MaloFuturadios
Futurosaure
Futurosaure
Objectif Mars (Projet Kepler : coaster au Futuroscope) · mars 2020 - Page 26 Empty
Message#28205
Dim 23 Fév 2020 - 12:07

Malheureusement, j'y ai été Vendredi, et ils m'ont dit que pour des raisons de sécurité, pour le moment, ils ne faisaient pas de test avec des passagers à bord, et je n'ai pas vu une seule fois de la journée un wagon passer sur le ride...
Ils sont en train d'installer le système son, d'implanter les décors et de finir la file d'attente pour tout ce qui est éclairage et décorations.
Il faudra encore se montrer patient …

Passionnément Futur !
Objectif Mars (Projet Kepler : coaster au Futuroscope) · mars 2020 - Page 26 EmptyRevenir en hautAller en bas
Elfried86360
Elfried86360
Futuropithèque
Futuropithèque
Objectif Mars (Projet Kepler : coaster au Futuroscope) · mars 2020 - Page 26 Empty
Message#28206
Dim 23 Fév 2020 - 12:22

J'y suis passé hier, j'ai vu 2 teste de wagon fixe sans personnes à bord.

Ils ont annulé la journée du 25 février pour la réalisation de la vidéo de publicité avec des familles choisie pour.

Objectif Mars (Projet Kepler : coaster au Futuroscope) · mars 2020 - Page 26 EmptyRevenir en hautAller en bas
MaloFuturadios
MaloFuturadios
Futurosaure
Futurosaure
Message#28207
Dim 23 Fév 2020 - 12:24

Oh !!
Je ne savais même pas qu'il y avait eu des gens de choisis pour faire une vidéo !
Mais comment ça se fait qu'ils aient annuler le "tournage" ?
Un problème inattendu ? Triste

Passionnément Futur !
Elfried86360
Elfried86360
Futuropithèque
Futuropithèque
Message#28208
Dim 23 Fév 2020 - 12:35

publier le 3 février sur le compte facebook Emmanuelle Futuroscope
Objectif Mars (Projet Kepler : coaster au Futuroscope) · mars 2020 - Page 26 Captur14

Je ne connais pas les raisons de ce petit retard ouverture au public le 28 mars, il faut savoir être patients !! la surprise n'en sera que meilleur.

MaloFuturadios
MaloFuturadios
Futurosaure
Futurosaure
Message#28209
Dim 23 Fév 2020 - 12:59

Oh, mais je suis dégoûté de ne pas avoir vu ce message, en même temps c'est normal vu que je n'ai pas Emmanuelle sur Facebook ^^
J'ai envoyé un mail au cas où, les personnes qui étaient prévues pour le 25 ne soient pas disponibles pour les futures dates, qui ne tente rien n'a rien ^^

Passionnément Futur !
Elfried86360
Elfried86360
Futuropithèque
Futuropithèque
Message#28210
Dim 23 Fév 2020 - 22:45

Présentation d'Objectif Mars par un youtubeur : EDBattraction avec utilisation de la vidéo montage réalisé par TCJ (Thomas)

MaloFuturadios
MaloFuturadios
Futurosaure
Futurosaure
Message#28211
Lun 24 Fév 2020 - 9:05

Merci Elfried86360 pour cette vidéo !
Très bien réalisée d'ailleurs Sourire
J'ai tellement hâte de découvrir tout ça en vrai, j'ai l'impression d'être un vrai gamin qui attend Noël xD

Passionnément Futur !
Elfried86360
Elfried86360
Futuropithèque
Futuropithèque
Message#28212
Lun 24 Fév 2020 - 19:14

Pour info : pour le petit retard il est dû aux décorations intérieur pas terminé.

MaloFuturadios
MaloFuturadios
Futurosaure
Futurosaure
Message#28213
Mar 25 Fév 2020 - 9:43

Ahhhh, ça c'est une super nouvelle, rien d'inquiétant alors !
Moi qui m'était mis à l'idée que ça pouvait venir du coaster en lui même …
Merci pour ces infos Clin d'oeil

Passionnément Futur !
MaloFuturadios
MaloFuturadios
Futurosaure
Futurosaure
Message#28219
Mar 25 Fév 2020 - 11:17

Hey, que pensez-vous de faire une journée pour nous rencontrer pour l'ouverture d'Objectif Mars ?
Cela fait tellement longtemps que nous attendons tous cette attraction, je trouverai ça super sympa de se réunir pour la découvrir tous ensemble, qu'en pensez-vous ? Très content

Passionnément Futur !
Page 26 sur 30  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant Dernier message

Objectif Mars (Projet Kepler : coaster au Futuroscope) · mars 2020