FAQPortailObjectif Mars (Projet Kepler : coaster au Futuroscope) · juin 2020 - Page 24 788814373AccueilDernières discussionsRechercherObjectif Mars (Projet Kepler : coaster au Futuroscope) · juin 2020 - Page 24 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoObjectif Mars (Projet Kepler : coaster au Futuroscope) · juin 2020 - Page 24 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Objectif Mars (Projet Kepler : coaster au Futuroscope) · juin 2020 - Page 24 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
 

 Objectif Mars (Projet Kepler : coaster au Futuroscope) · juin 2020 


Page 24 sur 58  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 41 ... 58  Suivant Dernier message
kikos33
#28145
kikos33 • Futureptile Futureptile
Lun 10 Fév 2020 - 16:20

Merci pour les photos ! Ca sent la fin, ou plutôt le début Très content
Vraiment hâte de pouvoir la tester !

Revenir en hautAller en bas
Max33
#28150
Max33 • Futurosaure Futurosaure
Mer 12 Fév 2020 - 10:48

Je trouve l’attraction vraiment bien construite visuellement c’est net sobre
Après c’est un peu dommage de ne pas avoir mi des décors un peu genre espace dans la parti extérieur mais bon je trouve ça quand même très très abouti pour leur premier coaster j’ai vraiment très très hâte qu’il ouvre et j’aimerais t’en qu’il est prévue une file single rider pour pouvoir le faire pleins de fois sans attendre 50 minutes 😅 le parc nous gâte chaque année c’est vraiment le top !!!! J’espère que les millions d’euros investis cette saison ne freineront pas la nouvelle attraction De l’année prochaine qui si je dit pas de bêtises devrais être dans le pavillon de futur l’expo enfin il me semble 🤔

Revenir en hautAller en bas
Elfried86360
#28151
Elfried86360 • Futuronaute Futuronaute
Mer 12 Fév 2020 - 11:04

Max33 il ne peut pas y avoir de décors espace car c'est un centre d'entraînement pour pouvoir aller sur Mars.

Revenir en hautAller en bas
Max33
#28152
Max33 • Futurosaure Futurosaure
Mer 12 Fév 2020 - 11:32

Oui je comprend bien mais bon je c’est pas quelque truc visuel … même si je le répète je trouve l’attraction vraiment iper bien construite c’est vraiment top le deuxième lancement pile au niveau de l’entrée donne un énorme plus ! J’ai hâte de voir une vidéo ou les wagons tourne sur eux pour voir vraiment comment cela va donner car les deux vidéo poster reste avec les wagons fixe rassurés moi il vont bien être mobile une fois sortie de la zone dark ride 😅

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#28157
TCJ • Administroscope Administroscope
Mer 12 Fév 2020 - 16:14

Effectivement @Max33 les wagons devraient être en rotation libre dans la partie extérieure du parcours, et en rotation contrôlée à l'intérieur s'apparentant à un dark-ride.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Max33
#28161
Max33 • Futurosaure Futurosaure
Mer 12 Fév 2020 - 16:45

Oufff me voilà rassuré car les vidéos plus le faite de voir les wagons sur la plaquette publicitaire ou il est en mode fixe commencé à me faire dire et pensée que les wagons tournerai que dans la parti dark ride … ça aurais était dommage mai bon si tu nous assure que ça serra bien le cas tan mieux j’ai hâte de voir une vidéo où ont le vois en teste en mode spining 😅

Revenir en hautAller en bas
Max33
#28170
Max33 • Futurosaure Futurosaure
Dim 16 Fév 2020 - 1:42

.

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#28171
TCJ • Administroscope Administroscope
Dim 16 Fév 2020 - 10:37

Les tests d'Objectif Mars : montage avec nos images du 8 février (wagons en position droite) et du 15 février (wagons en spinning libre), vus depuis la Gyrotour et à proximité immédiate Sourire



En tout cas les visiteurs sont déjà fascinés et n'hésitent pas à s'arrêter de longues minutes pour observer ces tests sous leurs yeux.

Pendant ce temps, les travaux se poursuivent dans la file extérieure, qui se déroule juste en dessous du parcours après avoir descendu l'escalier derrière le porche d'entrée. Ça continue de s'activer à l'intérieur du pavillon, jour et nuit : on n'oublie pas qu'une riche théma nous y attend avec une file immersive, le parcours indoor en plusieurs scènes, il y aura également une boutique à la sortie (du côté du pavillon Images Studio - ex Futur l'Expo).

Un wagon positionné sur le parvis permet aux visiteurs de vérifier la possibilité d'accès (comme le siège baquet à l'entrée de Sébastien Loeb Racing Xperience). Je rappelle que l'attraction est accessible à partir de 1,10m, mais il y a aussi une limite à 1,95m maximum (tout comme Danse avec les Robots et L'Extraordinaire Voyage).



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Max33
#28172
Max33 • Futurosaure Futurosaure
Dim 16 Fév 2020 - 17:38

Bon bin voilà c’est cuit pour moi je fait 1m97 Pleurs, très triste
J’ai le souvenir que dans danse avec les robots je suis obliger de faire juste le programme 1 les autres je n’est pas le droit !
J’espère vraiment que après le mesurage sur leur toise je pourrai embarqué sinon je serais extrêmement déçut !

Revenir en hautAller en bas
heliornaf
#28178
heliornaf • Futurozoaire Futurozoaire
Lun 17 Fév 2020 - 12:34

Max33 a écrit:
Bon bin voilà c’est cuit pour moi je fait 1m97 Pleurs, très triste
J’ai le souvenir que dans danse avec les robots je suis obliger de faire juste le programme 1 les autres je n’est pas le droit !
J’espère vraiment que après le mesurage sur leur toise je pourrai embarqué sinon je serais extrêmement déçut !

Même si c'est normal,c'est vrai que les limites de taille maximum sont assez perturbantes,car si tu es grand,tu ne peux pas la faire mais je pense que c'est pour la sécurité.Je suis désolé pour toi Max33.

Revenir en hautAller en bas
Page 24 sur 58  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 41 ... 58  Suivant Dernier message

 Objectif Mars (Projet Kepler : coaster au Futuroscope) · juin 2020 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)