FAQPortailIllusiO, un destin magique (Imagic) · avril 2017 - Page 4 788814373AccueilDernières discussionsRechercherIllusiO, un destin magique (Imagic) · avril 2017 - Page 4 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoIllusiO, un destin magique (Imagic) · avril 2017 - Page 4 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
IllusiO, un destin magique (Imagic) · avril 2017 - Page 4 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
 

 IllusiO, un destin magique (Imagic) · avril 2017 


Page 4 sur 6  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant Dernier message
TCJ
#26081
TCJ • Administroscope Administroscope
Ven 21 Avr 2017 - 0:30

Un sujet sur le nouveau spectacle, ce jeudi sur France 3 Poitou-Charentes. Il sera joué jusqu'à 8 fois par jour.

Attention aux spoilers Clin d'oeil




administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Tinymole
#26119
Tinymole • Futureptile Futureptile
Mar 16 Mai 2017 - 18:05

Bonjour, j'ai assisté à une séance ce dimanche 14 mai.
Belle nouveauté….mais déçu de suite par le choix dans la salle de spectateur qui s'avère être les mêmes dans Imagic....CQFD Pleurs, très triste du coup j'ai mis du temps à rerentrer dedans ensuite. Par contre les enfants étaient ravis, entre le casting et l'affichage des photos.…
A refaire rapidement pour me  refaire une idée et surtout pour que mon fils soit casté ;-)

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#26234
TCJ • Administroscope Administroscope
Mer 7 Juin 2017 - 12:12

Vidéo teaser d'Illusio … (attention, ça en montre déjà beaucoup !)


Lors de ma dernière visite le 21 mai, le spectacle avait déjà évolué sur certains points (notamment vers le début, il n'y avait plus le numéro avec les cartes avec 3 adultes du public).
C'est la première fois pour moi que je voyais le très bon Ben Rose en doublure de Bertran.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
bensti
#26235
bensti • Futuraptor Futuraptor
Mer 7 Juin 2017 - 19:24

ça montre tout j'ai envie de dire!

Revenir en hautAller en bas
Lucas.
#26308
Lucas. • Futurosaure Futurosaure
Jeu 29 Juin 2017 - 12:25

Sans dévoiler encore plus le spectacle
- quel est votre impression générale ?
- Comprenez vous ce changement de spectacle entre iMagic et illusio ?



Futuroscope 👍
Revenir en hautAller en bas
Futuromy
#26311
Futuromy • Administroscope Administroscope
Jeu 29 Juin 2017 - 14:26

Je n'ai vu que les deux toute premières représentations pour ma part. Donc c'était encore en rodage, avec des imperfections et tout ce qui s'en suit. Cependant, je suis resté sur une certaine déception mais il faut garder à l'esprit que c'était les premières en public. (Il faut d'ailleurs que je pense à y retourner pour voir l'évolution...)
Sinon au niveau du changement, c'est compréhensible car la politique du parc est orientée sur le renouvellement (sans quoi on sait ce qui arrive !). Imagic était en place depuis 2012, cela faisait donc 5 saisons d'exploitation... je trouve ce changement justifié. Après je regrette le côté "grand show" et humour d'Imagic étant donné le parti prit de la poésie dans le nouveau spectacle.



35 ans et vous n'imaginez (toujours) pas ce qui vous attend !
Revenir en hautAller en bas
cyrilnaf
#26431
cyrilnaf • Futurammouth Futurammouth
Lun 14 Aoû 2017 - 23:30

Vu ce Dimanche. Histoire sympa... Très poétique. J'aime bien l'idée du Casting des enfants.
Bon comme j'ai vu plusieurs fois le précédent j'ai tout de suite repérer les "complices" dans le public et la fameuse anne.…
Après c'est un beau Show même si on s'attend à certains tours



Membre du Club Futuroscope.
Revenir en hautAller en bas
djalex37
#26886
djalex37 • Futurhominidé Futurhominidé
Mar 13 Fév 2018 - 13:34

Super spectacle très beau et poétique. Les musiques sont belles. Bravo à Bertrand et son équipe.



Un très grand fan du Futuroscope. et amis du parc actif
Revenir en hautAller en bas
djiss
#27036
djiss • Minimoy Minimoy
Jeu 26 Avr 2018 - 14:01

Vu ce mercredi, mais est-ce que Maxime craque son pantalon à chaque représentation en faisant le grand écart ? Très content Très content

Revenir en hautAller en bas
Jeremiggy
#27055
Jeremiggy • Futurhominidé Futurhominidé
Mer 9 Mai 2018 - 13:29

J'ai découvert ce show lundi. Déjà je ne suis pas tombé sur Bertran mais bon, une chance sur deux. Je dois dire que le second magicien fait très bien le boulot, dynamique etc. Rien à redire la dessus, on y perd pas comme s'était le cas par le passé.
Concernant le spectacle en lui même, j'ai trouvé l'écriture intéressante, c'est bourré d'humour avec nos deux bras cassés de service et l'utilisation du mapping est intéressante. Maintenant il y a de très très grosse lenteur à la sélection des enfants, c'est interminable, et quelque choix de narration maladroix (le fait d'avoir la narratrice d'un coup qui explique que le magicien donne un cour de magie au volontaires quand ils ouvrent les boîtes est pas très judicieux car en plus de ne servir à rien cette intervention met le doute sur l'authenticité des spectateurs sur scène car d'un seul coup il se retrouve dans une histoire écrite...c'est très bizarre).

Imagic était un gros show à l'américaine avec des grandes illusions mais sans écriture de fond, ici la grosse machinerie a un peu disparu pour quelque chose de plus poétique, de plus narratif, de plus intimiste.

Le spectacle en lui même est peut-être meilleure, mais par contre une fois vu il ni a que très peu d'intérêt à le revoir.

Revenir en hautAller en bas
Page 4 sur 6  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant Dernier message

 IllusiO, un destin magique (Imagic) · avril 2017 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)