Le saviez-vous ¿ Lors du premier chantier du Parc, de 1984 à 1987, on aura déploré chez les ouvriers un bras cassé et une foulure de cheville. Des incidents remarquablement minimes sur un chantier de cette envergure ...
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ».
sid2
Étoile filante
Loïc Âge : 28 ans
Futuro-bio Attraction préférée: Le Mystère de la Note Bleue 1ère visite en: 2000 je suis: membre Carte Club
Jeudi 25 janvier 2007 plus de 1000 poids lourds parqués sur le parking du futuroscope :
Fermetures de l'A10 et N10 oblige, près de 1000 popids lourds (1 500 dans toute la Vienne) ont été parqués et bloqués sur le parking du Futuroscope dans la nuit de mercredi à jeudi. Les routiers étaient partagés entre colère et résignation. (les autorités ont fait rouvrir les toilettes du Futuroscope)
TCJ
Administroscope
Thomas Âge : 31 ans
Futuro-bio Attraction préférée: L'Extraordinaire Voyage 1ère visite en: 1992 je suis: membre Carte Club
Jeudi 25 janvier 2007 plus de 1000 poids lourds parqués sur le parking du futuroscope :
Fermetures de l'A10 et N10 oblige, près de 1000 popids lourds (1 500 dans toute la Vienne) ont été parqués et bloqués sur le parking du Futuroscope dans la nuit de mercredi à jeudi. Les routiers étaient partagés entre colère et résignation. (les autorités ont fait rouvrir les toilettes du Futuroscope)
Je viens juste de le dire dans Futuroscoop ...
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ».
sid2
Étoile filante
Futuro-bio Attraction préférée: Le Mystère de la Note Bleue 1ère visite en: 2000 je suis: membre Carte Club
Le Futuroscope comprend en totalité plus de 7.200 m² d’écrans, soit un peu plus que les 24 terrains de tennis de Roland Garros réunis !
TCJ
Administroscope
Thomas Âge : 31 ans
Futuro-bio Attraction préférée: L'Extraordinaire Voyage 1ère visite en: 1992 je suis: membre Carte Club
Au 31 décembre 2006, les boutiques du Parc proposaient 2728 articles différents ! Chaque semaine, une dizaine de nouveaux articles viennent s'ajouter à cette gamme.
sid2
Étoile filante
Voici quelques chiffres insolites du Parc pour l'année 2006 :
5531 candidatures spontanées sont arrivées au Futuroscope, l’équivalent de la population de Jaunay-Clan 3000 missions de vacations ont été effectuées dans l’année. 226 940 km de pellicules ont parcourus les projecteurs du Parc, soit plus de 5 fois la circonférence de la Terre. 1 600 000 de prestations restauration vendues. 70 km de sandwiches fabriqués, soit 216 Tour Eiffel empilées les unes sur les autres. 45 tonnes de moules servies à la Cafétéria du Lac, soit le poids de 7 éléphants d’Afrique. 1 250 000 articles vendus dans les boutiques. plus de 8000 kg de bonbons vendus. 100 000 photo-captures vendues. 250 000 fleurs plantées, l’équivalent d’une platebande de 80 km de long.
sid2
Étoile filante