Votre avis sur le Défi d'Atlantis ? | J'adore !! | | 66% | (37 voix) | J'aime bien ! | | 21% | (12 voix) | Moyen | | 9% | (5 voix) | C'est pas super ! | | 2% | (1 voix) | C'est nul ! | | 2% | (1 voix) | | 56 votes |
|
|
|
Administroscope

Lun 18 Juin 2007 - 19:40 | |
| Oui, je me souviens avoir fait ce simulateur étant petit (il y a une dizaine d'années je crois), en effet la file d'attente est vraiment pas mal avec tous les animatroniques ... À l'intérieur des cabines, c'était très bien fait aussi, mais les mouvements étaient secs je crois ... administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ». |
|
Futuroscromagnon

Lun 18 Juin 2007 - 19:41 | |
| - Futuroscophile a écrit:
- Oui, je me souviens avoir fait ce simulateur étant petit (il y a une dizaine d'années je crois), en effet la file d'attente est vraiment pas mal avec tous les animatroniques ... À l'intérieur des cabines, c'était très bien fait aussi, mais les mouvements étaient secs je crois ...
En effet et le film a mal vieilli aussi |
|
Administroscope

Lun 18 Juin 2007 - 19:47 | |
| - @Williams a écrit:
- En effet et le film a mal vieilli aussi
Je l'imagine bien depuis tout ce temps ... De quelle année date-t'il ? administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ». |
|
Futuroscromagnon

Lun 18 Juin 2007 - 19:53 | |
| - Futuroscophile a écrit:
- @Williams a écrit:
- En effet et le film a mal vieilli aussi
Je l'imagine bien depuis tout ce temps ... De quelle année date-t'il ? Le film date de 1987. Aussi vieux que le futuroscope  |
|
Futuro sapiens

Lun 18 Juin 2007 - 21:27 | |
| je crois me rappeler qu'à l'ouverture d'Atlantis, la file d'attente (et ses couloirs étraoits, il est vrai) était décorée d'aquarium avec de vrais poissons dedans.
c'est toujours le cas ? |
|
Étoile filante

Lun 18 Juin 2007 - 21:44 | |
| Oui ce sont toujours de vrais poissons !! |
|
Administroscope

| |
Administroscope

| |
Futuroscromagnon

Lun 25 Juin 2007 - 19:45 | |