|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
|
| TCJ • Administroscope
Lun 15 Jan 2007 - 22:06 | |
| - sid2 a écrit:
- Ouai mais ils demandent juste l'attraction qui leurs plaisent, si l'accueil est bien etc etc !!!!
Oh que non ! Ils demandent des notes sur 10 à toutes les attractions, demandent leur nombre d'anciennes visites, si oui en quelle(s) année(s), également sur des questions sur les restaurants, boutiques, nouveautés qu'ils aimeraient bien voir ... |
| | sid2 • Pilier de l'Aérobar
Lun 15 Jan 2007 - 22:37 | |
| Ok mais question de nouvelles attractions je suis quasiment sûr qu'il n'avaient pas demandé des robocoasters mais plutôt des montagnes russes ou des trucs comme ça ! |
| | parc-attraction • Futuraptor
Sam 3 Fév 2007 - 10:27 | |
| - sid2 a écrit:
- Ok mais question de nouvelles attractions je suis quasiment sûr qu'il n'avaient pas demandé des robocoasters mais plutôt des montagnes russes ou des trucs comme ça !
Je pense qu'une bonne montagne russe au parc du Futuroscope aideré a élargir le champs des visiteurs, ils y auraient de nouvelles personnes (donc plus de monde dans le parc ^^) qui viendront uniquement pour ça et pourquoi pas aimeront tout aussi bien les autres attractions ! Et en plus, des idées de montagnes russes thématisé sur le futur ou l'image c'est pas ça qui manque (l'argent peut-être ^^) Enfin heuresement qu'ils ont construit "danse avec les robots" pour que ça "bouge" un peu plus ... |
Sam 3 Fév 2007 - 11:33 | |
| Pour une bonne montagne russe il faut au moin 15 millions d'€ non ????? |
| | parc-attraction • Futuraptor
Sam 3 Fév 2007 - 11:58 | |
| oui au moins ! mais ça dépend, les montagnes russes de Disney coûte une véritable fortune (plus de 100 millions d'euros) mais ils sont super bien thématisé et le Futuroscope a besoin d'une thématisation pour une éventuelle montagne russe ! je pense que c'est ça qui manque au parc mais peut-être que ce n'est pas l'optique de ce parc ... |
| | Williams • Futuroscromagnon
Sam 3 Fév 2007 - 12:08 | |
| - parc-attraction a écrit:
- oui au moins ! mais ça dépend, les montagnes russes de Disney coûte une véritable fortune (plus de 100 millions d'euros) mais ils sont super bien thématisé et le Futuroscope a besoin d'une thématisation pour une éventuelle montagne russe ! je pense que c'est ça qui manque au parc mais peut-être que ce n'est pas l'optique de ce parc ...
je ne pense pas du tout que ça irait bien dans le contexte... Le futuroscope se veut différent des autres parcs à thèmes ! |
Mer 7 Fév 2007 - 22:25 | |
| Vivement la réouverture du parc car le forum est de plus en plus mort lol !!!! |
| | TCJ • Administroscope
Jeu 8 Fév 2007 - 14:47 | |
| - sid2 a écrit:
- Vivement la réouverture du parc car le forum est de plus en plus mort lol !!!!
Euh, par apport à la même période il y a un an hum hum. |
Jeu 8 Fév 2007 - 20:47 | |
| Oui c'est sûr mais peux-tu me dire combien il y avait d'inscrit(s) il y a un an ? lol |
| | TCJ • Administroscope
Jeu 8 Fév 2007 - 20:59 | |
| - sid2 a écrit:
- Oui c'est sûr mais peux-tu me dire combien il y avait d'inscrit(s) il y a un an ? lol
Eh bien il n'y en avait que trois : Les 2 anciens admins (Benjicool, Team-Futuroscope), et Williams. D'autres membres sont arrivés en avril 2006 (dont moi). Mais auparavant, il n'y a eu quasiment aucun message pendant au moins deux mois. |
| |
C'est dommage