Petite question ...le site officiel du Parc, sur la page consacré au MDE - Jeux d'aventure (par opposition aux jeux d'eau), propose cette liste d'attraction :
- Le Quiz des Intrépides
- Le Toboggan Volcanique (encore marqué comme Nouveauté, sic)
- La Tour des Costauds
- Le Tourbillon
- Le Balancier des Fortiches
- La Maison Musicale
- Miroir Magique
- Astéroides
- Grand Raid
- La Galaxie du Petit Lunaire
Maintenant 4 questions :
1) Je visualise bien toutes les attractions sauf "Grand Raid"... Qqun sait à quoi ça correspond ?
2) Astéroides, c'est bien le petit manège ?
3) La Galaxie du Petit Lunaire : je visualise l'endroit (les bacs à sable et l'abri type "roche", qui est très peu ouvert. L'année du lancement, un hôte d'accueil proposait des sceaux , pelles et tamis pour que les enfants jouent dans le sable et cherchent des pépites je crois. C'est toujours le même principe ? 'enfin, les après-midis où ça ouvre)
4) L'activité SUPERCARS (en bas des arbres, près de l'entrée de Cyber Avenue) est-elle toujours en fonctionnement ? Ca m'étonnerait vu qu'elle fonctionnait avec des jetons. A-t-elle été détruite pour laisser de la place à GRAINES DE PILOTES ? Est-elle juste désertée ?
Je me rappelle aussi avoir bossé à l'endroit de SUPERCARS en tant qu'hôte d'accueil, je ne me souviens pas du nom et du concept mais ça nécessitait un agant d'accueil. Peut-être des mini karts... je ne sais plus..