FAQPortailCheque futuroscope 788814373AccueilDernières discussionsRechercherCheque futuroscope 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoCheque futuroscope 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Cheque futuroscope ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Vos visites, vos questions…
 

 Cheque futuroscope 


Page 1 sur 2  •  Aller à la page : 1, 2  Suivant Dernier message
alex94
#23752
alex94 • Futureptile Futureptile
Mar 17 Fév 2015 - 1:29

Et voila deuxième sujet
Remarque ca fait vivre ce forum plutot désert.
De la famille a eu la mauvaise idée de m'offrir des chéques futuroscope. Quelle erreur !
N'ayant pas vu ( pour ne pas les avoir acheté moi même) qu'il fallait réservé 1 MOIS à l'avance, la seule solution que j'ai pour y aller la semaine prochaine est de nous pointer avec femme et enfant avant 19 h à l agence destination du parc pour avoir des places et réserver un hotel.

Tres intelligent ca, bravo, je suis donc dans le dilemne de soit prendre le risque et faire plaisir a son gamin au risque de dormir je ne sais ou, ou alors de rester à la maison et de revendre ces maudits tickets !

De plus en y regardant bien, en prenant les places sur le bon coin et l'hotel en direct cela aurait couté bien moins cher
en gros 20-25 eur la place adulte, 15 eur la place enfant soit pour deux jours 120 eur environ et 138 eur pour le campanile, au lieu de 344 eur

Pour finir j'ai eu en lignes quelques hotel qui vous disent, ben oui, nous ne donnons que quelques chambres au Futuroscope et nous gardons les autres. Pas dur de comprendre que le Futuroscope doit acheter les chambres moins cheres et les revendre au prix fort ( quasi le double sans la promo des 20% )

Tout ca sent l'arnaque, et avec les commentaires de plus en plus négatif sur le parc, ca donne pas franchement envie!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué hein !

Revenir en hautAller en bas
jéjé
#23754
jéjé • Futuraptor Futuraptor
Mar 17 Fév 2015 - 13:10

Pfiouuu vivement la journée internationale de la bonne humeur !

Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#23755
Dedalus • Futurobot Futurobot
Mar 17 Fév 2015 - 13:34

Le forum du Futuroscope n'est pas le bureau des pleurs… Si vous avez des réclamations, adressez vous directement au parc.
La prochaine fois vous organiserez mieux votre visite, ça nous évitera d'avoir à subir votre mauvaise humeur.

Revenir en hautAller en bas
alex94
#23756
alex94 • Futureptile Futureptile
Mar 17 Fév 2015 - 13:48

Dedalus votre réponse est d'une intelligence à tout épreuve.

Le bureau des pleurs ? suis je le seul à être dans ce cas ? j'informe voila tout, et je pense qu'a moins que vous ayez des intérêts chez eux que ces chèques sont une source d’emmerdement plus qu'autre chose.

Dedalus vous qui semblez tout savoir dites moi en quoi ces chèques sont bénéfiques ?

je finirai simplement par dire qu'un forum sert à informer, et donc que les gens qui se posent des questions sur ces chèques seront à quoi s'en tenir.

Ca vous pose un problème? hé ben c'est simple , vous ne le lisez pas

Revenir en hautAller en bas
Futurofan
#23758
Futurofan • Modéroscope Modéroscope
Mar 17 Fév 2015 - 14:25

Le principe des Futurochèques consiste à offrir facilement des billets ou séjours à quelqu'un, sans qu'il soit nécessaire de réserver pour une date précise. C'est le même principe qu'une carte cadeau.
Après comme toutes les cartes cadeaux, il y a des avantages et des inconvénients...

C'est sur que si votre famille vous a offert vos Futurochèques tardivement par rapport à votre date de visite ou si on ne vous a pas précisé qu'il fallait reserver votre séjour 30 jours à l'avance (ce qui est bien indiqué sur le site internet du parc), c'est embêtant.
Mais vous pouvez très bien réserver votre hôtel directement auprès de celui-ci, et utiliser vos Futurochèques pour les billets du parc mais également dans les restaurants et boutiques du Futuroscope.

Dans tous les cas, je ne vois pas où il y a une arnaque et la necessité de crier au scandale... Clin d'oeil

Revenir en hautAller en bas
alex94
#23760
alex94 • Futureptile Futureptile
Mar 17 Fév 2015 - 14:35

Merci pour votre réponse
J'ai 400 eur de futurocheque, le but étant pour eux que nous n'ayons rien ou peu ( repas du soir et encore) à débourser
Il aurait par exemple été sympa de pouvoir réserver même en dernière minutes, de verser des arrhes par carte bleue, et de payer une fois sur place avec les futrurocheques

Revenir en hautAller en bas
Sebio
#23761
Sebio • Futurammouth Futurammouth
Mar 17 Fév 2015 - 14:42

C'est toujours marqué dans les documents accompagnants les Futurochèques qu'il faut s'y prendre 30 jours à l'avance pour réserver un séjour.

Et oui, y a toujours moyen de trouver des billets moins cher sur Le Bon Coin ou ailleurs. Au risque qu'ils soient faux où déjà utilisés...

Si vous partez si négative et pas dans l'optique de passer un bon moment en famille, c'est peut-être pas la peine d'y aller...

Revenir en hautAller en bas
alex94
#23763
alex94 • Futureptile Futureptile
Mar 17 Fév 2015 - 17:08

Je suis conscient de tout cela. Ce n'est pas la première fois que je me rends au Futuroscope.
La dernière fois j'avais acheté des billets grace a des cadeaux cultura, et tout c'était tres bien passé.

Ce coup ci, justement pour etre serin, nous nous sommes fait offert ces cheques cadeaux, si j'avais su que c'était 30 jours avant qu'il fallait reservé je l'aurai fait.

Quel interêt de faire ca ? le Futuroscope pourrait aussi bien reservé au dernier moment, prendre des arrhes sur carte bleue et le jour J, soit les gens payent en cheques cadeau, soit les arrhes sont débités...mais non.

D'ailleurs j'ai essayé de revendre les billets et comme par hasard c'est refusé sur leboncoin...je suis juste décu d'avoir voulu faire ca bien

Revenir en hautAller en bas
Sebio
#23767
Sebio • Futurammouth Futurammouth
Mar 17 Fév 2015 - 21:19

Le délai de 30 jours est le même pour des paiement par chèques, par chèques vacances... pour une raison simple : il faut un envoi par courrier, donc ils prévoient de la marge.

Pour le paiement d'arrhes par CB, ça me semble complexe à mettre en place.

Revenir en hautAller en bas
alex94
#23768
alex94 • Futureptile Futureptile
Mar 17 Fév 2015 - 23:00

Compliqué à mettre en place ?? comment font tous les hotels quand vous réservez votre chambre ou vos vacances ?

D'ailleurs j'aurai bien aimé savoir pourquoi ces billets ne peuvent etre revendus sur le boncoin...

Revenir en hautAller en bas
Page 1 sur 2  •  Aller à la page : 1, 2  Suivant Dernier message

 Cheque futuroscope 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Vos visites, vos questions…
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)