Cette cascade est peut-être celle que l'on aperçoit dans la video "Futuroscope : la touche alsacienne" que Loïc nous a trouvé (cf sujet vienne dynamique)… (voir à 1min15)
Je pense qu'il s'agit d'une illustration du futur rendu du mur d'eau de la Vienne. La "cascade" de la Cité du Numérique ressemblera plus... à une cascade
Et oui il va y avoir quelque chose, j'ai été sur le chantier vendredi dernier c'est une cascade geante qui va tomber de la boule, avec des effets de vents d'odeur de lumière, un vrai show au service du dépaysement. Et tout ça dans la tour.
Waouh, merci Dikéoscope. C'est donc ça cette "cascade d'eau étonnante", comme je l'ai lu je ne sais plus où … Ça a l'air énorme.
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Merci, mais évite de coller tout le code, ça rend les pages très lourdes. J'ai mis une copie d'écran à la place, si tu pouvais faire pareil la prochaine fois
Pour en revenir au sujet, je l'avais lu ailleurs, mais je sais plus où Enfin bref ^^ Mais je m'attendais pas à un dispositif aussi énorme !
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
En re-regardant la vidéo, ce "tube d'eau" me fait fortement penser à 2 attractions françaises utilisant ce même procédé ("L'Odyssée du Puy du Fou" et "Le Défi de César"). Les jeux de lumières sont d'ailleurs très réussis, cela serait bien que cette "cascade numérique" ressemble un peu à ça...