FAQPortailVisite pour le 23 et 24 fevrier 788814373AccueilDernières discussionsRechercherVisite pour le 23 et 24 fevrier 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoVisite pour le 23 et 24 fevrier 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Visite pour le 23 et 24 fevrier ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Vos visites, vos questions…
 

 Visite pour le 23 et 24 fevrier 


alex94
#23745
alex94 • Futureptile Futureptile
Lun 16 Fév 2015 - 1:39

Bonjour
Je désire venir avec ma femme et mon fils au parc la semaine prochaine
J'ai fait une simulation avec votre offre deux jours et deux nuits en hotel + petit dej avec 20% mais je vois nulle part la déduction des 20 % ? comment cela se passe t il ?
Nous comptons payer avec des cheques futuroscope, comment et quand payer ?

J'ai également quelques cheques cadhoc et cheques cultures ( de chez chequedejeuner) , sont ils acceptés sur le parc ?


merci

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#23747
TCJ • Administroscope Administroscope
Lun 16 Fév 2015 - 18:39

Bonjour Alex ! Rolling Eyes

J'ai également fait une simulation de réservation sur le site du parc en choisissant le 23+24 /02, et une autre simulation à une date en dehors de celles de la promo (exemple au hasard : 2 jours + 2 nuits, 2 adultes + 1 enfant avec l'Hôtel Jules Verne : 341,60€ le 23/02, et 427€ à une autre date fin avril).
Il apparaît donc que le tarif proposé comporte déjà la réduc de -20%.

En ce qui concerne les chèques dont vous disposez, là je ne saurais pas vous répondre … Heu ...
Je vous invite à poser vos questions par téléphone à un conseiller de Futuroscope Destination au 05.49.49.30.80

J'espère vous avoir aidé ? Clin d'oeil



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
alex94
#23748
alex94 • Futureptile Futureptile
Lun 16 Fév 2015 - 19:15

Hello
j'ai ma réponse c'est juste une GROSSE ARNAQUE

prenons l'hotel
le tarif (apres appel au campanile) pour deux nuits avec pêtits déjeuners, (deux adultes un enfant) est a 138 eur
vous prenez sur le site un billet deux jours deux adultes et un enfant soit 216 eur (sans compter la promo de 30% sur les billets que l'on peut trouver facilement (affil30 par exemple)

le tarif hors promo est donc de 344 eur , le tarif proposer avec les 20% sur le site est de 344 eur egalement chez futuroscope. Donc sans promo le tarif passe a plus de 430 eur, c'est donc sur l'hotel que ces messieurs dames se font du beurre. En ce moment il se contentent de vendre au prix public et le reste du temps ils se sucrent au passage.


Revenir en hautAller en bas
TCJ
#23753
TCJ • Administroscope Administroscope
Mar 17 Fév 2015 - 9:19

Waow, tant que ça … Je n'avais jamais fait le calcul … Étourdi



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Sebio
#23759
Sebio • Futurammouth Futurammouth
Mar 17 Fév 2015 - 14:35

J'aurais plutôt tendance à croire que c'est Campanile qui se sucre en facturant plus cher la vente de chambres via le Futuroscope.

Revenir en hautAller en bas
Futurofan
#23762
Futurofan • Modéroscope Modéroscope
Mar 17 Fév 2015 - 14:51

Je suis d'accord avec Sebio !
C'est fortement possible que Campanile vend ses chambres au prix fort au Futuroscope (prix maximum de la chambre), et que sur internet Campanile propose des tarifs réduits, pour certaine période ou en réservant un certain temps à l'avance, aux clients qui passe directement par eux.
Et cela est surement applicable chez tous les autres hôtels du site du Futuroscope.

Revenir en hautAller en bas
alex94
#23764
alex94 • Futureptile Futureptile
Mar 17 Fév 2015 - 17:11

A ce moment la, si campanile ou autre se fait du beurre en vendant plus cher, pourquoi leur donner un nombre limité de chambres ?

Si demain vous etes sur de vendre lus cher a quelqu un vous allez dire ok, mais je vous en donne que quelques une ? allons.…

Pour info ibis m'a bien confirmé que justement ils faisaient expres de ne pas donner beaucoup de chambre au Futuroscope car ils préfèrent passer en direct. Surement des menteurs

Revenir en hautAller en bas
alex94
#23791
alex94 • Futureptile Futureptile
Mer 25 Fév 2015 - 0:01

Petit retour sur notre visite
Finalement malgré ces satanés chèques nous avons tenté notre chance
Du bol car pas de problème pour le choix de l'hotel ( astuce, n'hésitez pas si vous réservez par le parc , d 'appeler l'hotel pour savoir s'il leur reste des chambres , quand c'est pour le jour même)
Donc hotel ibis ( j'en parle dans l'autre poste)
Content de notre séjour, car déja la pluie qui devait etre présente nous a épargné dans la quasi totalité.
Concernant le parc
Parking ( j'étais à l'hotel donc pas de parking) mais a 7 eur , astuce, allez chez auchan qui colle le parc c'est gratuit et tout aussi pres, vous avez aussi la zone industrielle coté ibis (moins de 5 mn )
le personnel
souriant, pro, rien à redire
Le parc est propre, bien entretenu
Les restaurants, On a fait le comptoir du monde , ben oui, y a du monde, mais pour 10 eur le repas est correct.
Les attractions
ben que dire , déja le monde, lundi, nickel, pas d'attente ou vraiment rien, un vrai bonheur
Mardi, un peu plus 20-30 mn pour les plus grosses, mais ca passe encore
Par contre, ca commence a sentir le dater un peu ...Vienne Dynamique, les ailes du courage, le show du magicien, et bien d'autres.
Un peu décu aussi de l'attraction vedette des la pins crétins, tres bof!
Content d'avoir pu monter dans le gyrotour, en panne la fois d'avant.
Nous avons aussi beaucoup aimé mission hubble (21) ou chocs cosmiques(3) 8 eme continent ( j'ai gagné avec mon malheureux 11896, comparé aux 26000 de certain ;-) )
Content également du spectacle du soir, même si on dirait celui d'il y a deux ans a peu de choses pres.
Nous restons donc sur un note positive, mais faut pas que le parc s'endorme, car la les nouveautés sont trop timides, il faudrait vraiment un coup de hi tech !!

Revenir en hautAller en bas

 Visite pour le 23 et 24 fevrier 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Vos visites, vos questions…
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)