Photos de la Maison Musicale fraîchement relookée :
Les revêtements de sol sous l'Escaladôme ont été finis il y a quelques jours. Que de rouge encore !
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ».
La roue de la Maison musicale a … disparu ! Elle était encore là la semaine dernière.
Et un stand de photocapture est en cours d'installation au niveau de la zone du "Monde de sensations".
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ».
Cette maison musicale faisait partie de mon enfance et quand j'ai vue que une partie des instruments avait été enlever je ne penser pas qu'un jour elle serait détruite