FAQPortailLa Maison musicale (1988-2017) - Page 2 788814373AccueilDernières discussionsRechercherLa Maison musicale (1988-2017) - Page 2 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoLa Maison musicale (1988-2017) - Page 2 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
La Maison musicale (1988-2017) - Page 2 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciens jeux du Monde des Enfants
 

 La Maison musicale (1988-2017) 


Page 2 sur 4  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant Dernier message
MikL35
#10609
MikL35 • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Sam 25 Juil 2009 - 15:16

Moi je ne peux pas donner mon avis je ne connais pas assez bien les endroits du parc mais en tout cas je suis heureux qu'il garde cette maison musicale car c'est toujours agréable d'entendre ses musiques jouées avec le vent Sourire

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#10613
TCJ • Administroscope Administroscope
Sam 25 Juil 2009 - 16:07

lovefuturoscope a écrit:
Moi je la verrai bien au milieu de cette place circulaire à l'entrée de l'attraction Mission éclabousse ? Qu'en pensez-vous ?
Ah oui pourquoi pas. Ou plutôt sur un côté de la place pour que ce ça ne coupe pas la circulation. Pourquoi ne pas en profiter pour faire un petit réaménagement (tout comme pour la Pyramide), supprimer quelques haies, là aussi on pourrait gagner de l'espace.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
davlin
#10620
davlin • Futuraptor Futuraptor
Sam 25 Juil 2009 - 22:36

Hum... Maison musicale ? Qu'est-ce donc ? Sourire

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#10621
TCJ • Administroscope Administroscope
Dim 26 Juil 2009 - 0:03

davlin a écrit:
Hum... Maison musicale ? Qu'est-ce donc ? Sourire
Ceci ! Elle s'appele aussi "beffroi à ankungs", mais c'est plus simple de dire "maison musicale".

On peut faire de la musique un peu partout : bâtons de pluies dans la roue, balafons, et ankungs suspendus que l'on peut agiter en tirant sur des cordes.

La Maison musicale (1988-2017) - Page 2 Maison11



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
davlin
#10622
davlin • Futuraptor Futuraptor
Dim 26 Juil 2009 - 1:36

Ah ok ! Je connaît donc maintenant le nom de ce drôle d'élement du Parc...

( Il a été bien pénible à refaire sans quotes, si tu vois ce que je veux dire... Clin d'oeil )

Je pense que cela gagnerait à être déplacé au Nord; Tout le MDE et Cyber Avenue sont des endroits très denses du Parc, alors que la partie Nord ( enfin, côté Danse avec les Robots et Omnimax, toussa ) est plutôt vide... Le Parc devrait essayer d'équilibrer tout ça ! Sourire

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#13308
TCJ • Administroscope Administroscope
Mer 7 Juil 2010 - 23:58

… Et de même pour la Maison Musicale, qui serait repeinte en rouge quand elle sera déplacée d'après ce que j'ai lu ! Sourire



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
wapsgore
#13316
wapsgore • Futurammouth Futurammouth
Jeu 8 Juil 2010 - 11:08

Elle va être déplacée a quelle endroit?
Quel seront les prochaines nouveauté au monde des enfants?
Je c'est que pendant un temps il avait parlé d'un rollercoaster, toujours d'actualité?

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#13322
TCJ • Administroscope Administroscope
Jeu 8 Juil 2010 - 16:03

Pour ce rollercoaster, rien n'est fait … Je crois que c'est encore une idée en l'air …

En fait, la Maison Musicale devrait être déplacée à un autre endroit dans le parc, car son emplacement actuel deviendra une scène. Avec les gradins, cela formera un petit théâtre, le tout abrité. Initialement cela était prévu pour le début de l'année, mais ça ne se fera que l'année prochaine.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
sid2
#13327
sid2 • Pilier de l'Aérobar Pilier de l'Aérobar
Ven 9 Juil 2010 - 2:07

Les travaux concernant ce nouveau théâtre débuteront au mois d'octobre pour se terminer fin mars 2011. L'astromanège va lui aussi virer mais ne sera pas remonter ailleurs.

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#14601
TCJ • Administroscope Administroscope
Sam 12 Fév 2011 - 12:06

La Maison musicale a enfin déménagé ! Elle est désormais située face à l'entrée de Mission Éclabousse et a été fraîchement recolorée : la toiture (dont les bardeaux ont été enlevés) et les soubassement sont en mauve, et les poteaux et poutres en bois sont en rouge.

Il est étrange de voir les gradins face à … rien pour le moment Clin d'oeil

En ce qui concerne les 2 futurs jeux du MDE, pas encore de travaux pour le moment.

Photos ce soir !



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Page 2 sur 4  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant Dernier message

 La Maison musicale (1988-2017) 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciens jeux du Monde des Enfants
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)