FAQPortailGraines de Pilotes · 2008 - Page 4 788814373AccueilDernières discussionsRechercherGraines de Pilotes · 2008 - Page 4 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopeGraines de Pilotes · 2008 - Page 4 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Aquascope
Le parc aquatique
ouvre le 15 juillet 2024 !
INFOS & RÉSERVATION
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Graines de Pilotes · 2008 - Page 4 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc :: Futuropolis (Le Monde des Enfants)
 

 Graines de Pilotes · 2008 


Page 4 sur 6  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant Dernier message
TCJ
#7667
TCJ • Administroscope Administroscope
Dim 27 Avr 2008 - 19:31

Voici l'espace intérieur de Graines de Pilotes : il s'agit de l'entrée, une petite salle où les petits conducteurs rentrent avant d'aller embarquer sur le circuit. Chaque enfant est d'abord pris en photocapture. Puis, avant d'embarquer, des écrans vidéos rappellent les règles de conduite élémentaires.

Puis, à la sortie du circuit, les bons conducteurs peuvent avoir leur permis de conduire (guichet ici à droite) à leur nom et leur photo ! (prix 6€)

Graines de Pilotes · 2008 - Page 4 P4163411



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Nikos
#11337
Nikos • Trash buster Trash buster
Mer 21 Oct 2009 - 13:32

Un petit reportage sur Graines de pilote sur le site de la MAIF …
--> lien

Spoiler:



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
Futurofan
#20332
Futurofan • Modéroscope Modéroscope
Sam 9 Fév 2013 - 19:34

Flèche En 2013, il n'y aura pas que Danse avec les robots qui aura une nouvelle version. Graines de pilotes se préparent pour sa version 2.0 !


Revenir en hautAller en bas
Arthur
#20334
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Sam 9 Fév 2013 - 19:57

Hihi, à croire qu'ils le font exprès, je crois que je vais m'abstenir de commenter pour le moment cette nouveauté Rire

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#20336
TCJ • Administroscope Administroscope
Sam 9 Fév 2013 - 20:06

Tiens ? Étonnant ces travaux à Graines de Pilotes, je n'y aurais pas pensé, je me demande ce qui va changer concrètement ? Heu ... C'est surtout surprenant qu'on fasse du changement maintenant à cet endroit, ce jeu est l'un des plus récents (avril 2008).

S'il y avait des travaux à faire ailleurs dans le MDE, j'aurais plutôt pensé à faire quelque chose de nouveau à l'ancien emplacement de la maison musicale, par exemple … secteur qui est toujours vide depuis 3 ans.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
st30
#20337
st30 • Futurhominidé Futurhominidé
Sam 9 Fév 2013 - 21:48

installation de radars automatiques et de distributeurs de glycotests :p

Revenir en hautAller en bas
Futurojojo
#20338
Futurojojo • Futuronaute Futuronaute
Sam 9 Fév 2013 - 22:10

Je pense qu'il va y avoir un nouveau parcours avec des virages encore plus dangereux et petites grandmères qui traverseront lentement la route ^^… (perso, cette "rėhab" de l'attraction est un peu inutile puisque récente ėtė assez bien dans l'ėtat actuelle)



Pour Le plus beau parc de France Yeah ! c'est le Logo Futuroscope Futuroscope Yeah !
Revenir en hautAller en bas
Futurofan
#20339
Futurofan • Modéroscope Modéroscope
Sam 9 Fév 2013 - 22:33

Si c'est la MAIF (partenaire de l'attraction) qui paye c'est travaux, pourquoi pas... Mais si c'est le Futuroscope, c'est vraiment regrettable car c'est totalement inutile !

Revenir en hautAller en bas
Arthuroscope
#20341
Arthuroscope • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Sam 9 Fév 2013 - 23:20

Arthur a écrit:
Hihi, à croire qu'ils le font exprès, je crois que je vais m'abstenir de commenter pour le moment cette nouveauté Rire

TCJ a écrit:
Tiens ? Étonnant ces travaux à Graines de Pilotes
C'est surtout surprenant qu'on fasse du changement maintenant à cet endroit, ce jeu est l'un des plus récents (avril 2008).

Futurofan a écrit:
Si c'est la MAIF (partenaire de l'attraction) qui paye c'est travaux, pourquoi pas... Mais si c'est le Futuroscope, c'est vraiment regrettable car c'est totalement inutile !

TCJ a écrit:

S'il y avait des travaux à faire ailleurs dans le MDE, j'aurais plutôt pensé à faire quelque chose de nouveau à l'ancien emplacement de la maison musicale, par exemple … secteur qui est toujours vide depuis 3 ans.

Je suis complètement d'accord avec vous tous, c'est vraiment bizarre cette réhabilitation. L'attraction n'avais pourtant pas l'air d'être en si mauvais état. Pourquoi dépenser inutilement quand on sait qu'il reste tellement d'endroit inoccupée ! Enervé

Revenir en hautAller en bas
Arthuroscope
#20513
Arthuroscope • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Dim 17 Fév 2013 - 19:37

Voici l'avancée des travaux de graines de pilotes (photos prises hier matin)

Futuroscope.com a écrit:
Attraction en rénovation, réouverture le 13/04/2013.

Graines de Pilotes · 2008 - Page 4 Img_2520


Revenir en hautAller en bas
Page 4 sur 6  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant Dernier message

 Graines de Pilotes · 2008 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc :: Futuropolis (Le Monde des Enfants)
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)